Lise : Commençons par le commencement, ta rencontre avec Ben. Donc, après m'être faite humilier par ce dernier, Je me souviens l'avoir entendu dire qu'il partait au MacDo avec ces potes. Comme à son habitude, d'après ce que j'ai entendu, il est venu au cours suivant en retard et, n'ayant plus d'autres place de libre, il se serait assis à coté de toi puis c'est comme ça qu'il a commencé à te parler et à t'harceler.
Moi : M'harceler ? Mais tu venais pas de me dire tout à l'heure qu'on été assez proche auparavant ?
Lise : Si, mais au début de votre relation, il t'harcelé.
Moi : Ok...Et il s'est passé quoi pour qu'on passe d'harceleur à meilleur pote, enfaite ?
Lise : Ça, personne ne le sait. Du jour au lendemain, alors qu'il avait prévu à la veille de te couper les cheveux à ce qu'il paraît, il a tout fait pour te protéger dès le lendemain !
Moi : Étrange...
Lise : Comme tu dis. Mais après, personne ne connait les détails de cette histoire et puis, pars du principe que ce ne sont que des rumeurs.
Moi : Oui mais...Les rumeurs sont souvent inspirées de faits réels qui se sont produits et donc contiennent une part plus ou moins grande de vérité. Non ?
Lise : Sûrement, je n'en sais trop rien.
Moi : Peut-être qu'avant il m'harcelait "gentiment" non ? Genre qu'il avait déjà un faible pour moi dès le début.
Lise : Ça m'étonnerait, il était loin d'y aller de main morte avec toi. Je te l'ai dit, il avait prévu de te couper les cheveux a la veille ! Pire, un jour, il paraît qu'il t'a emmené à l'hôpital parce que t'avais tenté de te suicider ou un truc dans ce genre.
Moi : Et alors ? C'est gentil, non ?
Lise : Certaine rumeurs disent qu'il t'aurait...violée.
Je frissonne à cette pensée. Ben m'aurait volé ma virginité et je ne m'en souviens pas...Je tremble tiens que d'y penser tandis que Lise essaye de me rassurer en disant :
- Mais ne t'inquiètes pas, rien n'est sûr. Tu sais, ce ne sont que des ragots, faut pas croire tout ce qu'on dit. Si ça se trouve, il ne s'est rien passé.
Je fixais le sol comme paralysée. Benjamin Lawman m'aurait violé ?! Je ne serais plus vierge a l'heure qu'il est. J'essaye en vain de me souvenir de quelque chose, une vision, une chaleur, une angoisse, la trace de quelconques caresses ou mains baladeuses sur mon corps, mais rien. Je ne me rappelle de rien. Je dis en sanglotant :
- C...Comment c'est possible d'oublier un truc si...traumatisant...? Lise...Rassure-moi...S'il l'avait fait, je m'en rappellerais, hein ? J'aurais un mini souvenir, un flash, quelque chose...Non...? Lise...J'ai peur d'avoir oublié le jour où j'ai perdu ma virginité...Je ne sais plus si je suis vierge ou non...J'ai peur, Lise...J'ai peur...
Lise me regarde d'un air désolée et impuissant. Ne pouvant pas répondre à mes questions, elle se contente de me prendre dans ses bras en disant :
- Ne t'inquiètes pas, je suis sûre que tu retrouveras la mémoire tôt ou tard et que tu auras encore ta virginité. Je te le promets.
Je me détendit petit à petit dans ces bras en essayant d'oublier ce doute qui me fait tant souffrir. Après un temps, je m'écarte de Lise en disant avec un léger sourire :
- Merci beaucoup Lise, même si on se connait depuis peu, je suis heureuse d'être devenue amie avec toi.
Lise : Moi aussi, j'espère que tout s'arrangera pour toi et que tu retrouveras vite ta mémoire.
VOUS LISEZ
Blind ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾ 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚
Fanfiction"C'est...C'est vrai que tu as tout oublié ?" Voyant mon visage confus, le brun baissa tristement la tête avant de me tourner le dos et repartir vers la bande. Que voulais-tu dire par là, Toby ? Soudain, je croise le regard de Ben qui baissa aussitôt...