Chapitre 39

721 82 124
                                    

Je fus moi-même surprise du coup de poings que je venais de mettre à Benjamin.

Je m'attendais à ce qu'il m'arrête, à ce qu'il esquive mon attaque dans le meilleur des cas. Il en aurait été facilement capable. Mais il n'a rien fait. Il s'est laissé faire sans aucune résistance. Le blond n'osait pas me regarder ni même poser une main sur sa joue maintenant rouge.

Cette réaction m'avait tellement énervé que j'ai commencé à m'approcher de Jeff pour lui tirer du plus fort que je peux ces cheveux noir que je méprise. Mais lui aussi, il n'a rien fait et ne me regardait pas dans les yeux. Il n'a même pas poussé un cri de douleur ou pester la moindre contestation, rien !

Les larmes commençaient à couler sur mes joues tandis que je donnais des coups de pieds dans les jambes de Toby. Pareil, il ne disait rien et se laissait faire. Mais contrairement aux autres, ce dernier me regardait droit dans les yeux, d'un air indifférent comme s'il ne ressentait même pas la douleur que je lui faisais subir. Il me fixait l'air de dire :"Arrête. Ça ne sert à rien ce que tu fais." Son regard est celui qui m'a le plus énervé que je me suis mise à lui hurler :

- ME REGARDE PAS COMME ÇA ! C'EST DE VOTRE FAUTE !!!! TOUT EST DE VOTRE FAUTE ET UNIQUEMENT DE VOTRE FAUTE !!!!

Je m'approcha alors de Liu, lui pris les deux bouts de tissu de l'écharpe rayée qui lui pendait au cou et les tira du plus fort que je pouvais vers moi. Quand sa tête fut penchée à ma hauteur et qu'à cause de la proximité qu'il y avait entre nous, il n'avait d'autre choix que de m'affronter du regard, je lui crie :

- ET TOI QUI ME PARLAIT DE LA FRONTIÈRE DU BIEN ET DU MAL AU DÉBUT DE L'ANNÉE ! TU T'EN RAPPELLES ?!! TU M'AS SIMPLEMENT MANIPULÉ POUR QUE JE RESTE DANS VOS FILETS ! JE TE HAIS !!!!

Il me regardait lui aussi avec indifférence avant qu'il lâche un léger soupire et que ses yeux deviennent plus insolents. Je parlais à Sully et Liu en même temps.

Je le lâcha ensuite et me rapproche ensuite de Jane et la pousse salement en arrière en criant :

- C'EST TOI QU'A TUÉ SOPHIE WELSON ?! HEIN ?!! JE LE SAIS MAINTENANT ! JE TE DÉTESTE ! ELLE NE MÉRITAIT PAS DE MOURIR !

Puis, je me retourna une nouvelle fois vers Ben en disant, de la haine dans la voix :

- Quant à toi...Mais alors toi...

Je le força à me regarder en le poussant en arrière du plus fort que je peux. Il recula d'un pas seulement et affronta enfin mon regard. Ses yeux d'un bleu superficiel étaient un mélange entre désolation et indifférence totale. Je continu en le toisant du regard :

- Tu es la pire personnes que j'ai jamais connu ! Je te hais ! Mais je te hais à un point, tu n'imagines même pas !!! Tu m'as d'abord harcelé sans que je ne te demande quoique ce soit ! Tu m'as ensuite empêcher d'en finir avec cette misérable vie afin de mieux me manipuler par la suite ! J'ai cru en toi ! J'ai tourné le dos aux indices pourtant évident de Sophie pour vous croire, vous tous !!!! Enfin, tu ne m'as pas laisser le choix de devenir amis avec tes potes parce que tu refusais que n'importe qui d'autre s'approche de moi !!! Tu es toxique, cruel et sans cœur ! Tu as détruit tout ce que j'avais Benjamin Lawman !!!

Enfin, je me tourna vers la bande entière :

- Vous n'avez pas honte ?!! À cause de vous, j'ai perdu une camarade de classe avec qui j'aurais peut-être pu devenir amie ! Et vous savez quoi ?! Les parents de cette camarade de classe sont morts peu de temps après ! Vous avez détruit une famille entière !!! Ensuite, vous avez tué des personnes qui m'harcelaient ! Elles m'harcelaient, certes, mais ce n'est pas une raison pour les tuer ! Puis, vous avez tué mes parents et mon voisin ?! Et, par un moyen quelconque, vous avez réussi à me faire perdre la mémoire ! Et maintenant, vous venez de détruire mes nouveaux amis ! Ils étaient tous les deux amoureux l'un de l'autre, ils étaient fait pour une vie heureuse et un avenir radieux ! Et vous, vous les avez tué sans gêne ! Vous avez détruit cette année de lycée ! Vous avez détruit MON année de lycée ! C'est quoi la prochaine étape ?! Vous allez détruire ma vie aussi et tous nous buter demain, c'est ça ?!!

Blind ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾ 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant