Flashback
Mais alors qu'on se dirigeait vers la sortie du lycée après les cours, Ben me demanda gentiment :
- Ça te dis d'aller chez nous.
Moi : Hein ? Ben, qu'est-ce que j'ai dis ce matin ?!
Ben : Ça va, ce serait juste une petite visite histoire de prendre un petit goûter, c'est tout. On a même pas à passer dans le centre-ville pour y aller et on connais plein de petites ruelles isolées par-ci par-là.
Toby : Heu...Ben, tu veux v-
Il le coupe :
- Oui, je pense qu'il est temps. Son père veut nous écarter d'elle, c'est la seule solution.
Je frissonne. J'ai un mauvais pressentiment. Ben ne parle pas comme d'habitude tandis que le reste de la bande le regarde semi inquiet.
Liu : Heu...Tu devrais peut-être attendre un peu Ben, on ne sait pas s-
Il le coupe sèchement :
- J'ai dis non.
Il se tourne vers moi et dit d'un air bienveillant. Trop bienveillant :
- Alors, ça te dis (T/p) ?
Je me mords la langue. J'ai un mauvais pressentiment. Quelque chose sonne faux dans son air bienveillant dont il me regarde ainsi que dans sa voix rassurante. Quelque chose cloche. J'ai un très mauvais pressentiment. Pourtant, heureuse qu'il me propose cela et inconsciente que je suis, je dis :
- Ouais, pourquoi pas !
Pendant qu'on marchait dans des petites ruelles désertes, la bande était perturbée et n'arrêtait pas d'harceler Ben d'avertissements...
Jeff : Je sais pas si c'est la meilleure solution que t'es prise, Ben...
Toby : Tu ne pourras plus faire demi-tour si (T/p) découvre...Qui nous sommes...
Ben : Vous avez une meilleure solution peut-être ! Vous savez comme moi que c'est la manière la plus "douce" qu'on pouvait prendre !
Natalie : Mouais mais qui sait ce qui se passera ensuite...
Ben : De toute façon j'ai fait mon choix ! Si je le fais pas maintenant, je ne pourrais plus le faire ou du moins sans...problème.
Ils n'arrêtaient pas de débattre ainsi tandis que moi je marchais derrière eux sans oser leur poser de questions. Ils semblaient si préoccupés et sérieux dans leur conversation que je ne voulais pas m'incruster. Cela était donc assez gênant pour moi qui écoutait minutieusement chacune de leur parole on me répétant en boucle "Est-ce que je fais bien de les suivre ?". Je remarqua alors qu'on s'écarté inconsciemment de la ville pour se diriger vers la forêt.
Toby : Je t'en supplie Ben, réfléchis-y deux fois av-
Ben : Vous me soulez à la fin ! Je ne reviendrais pas sur ma décision ! Maintenant fermez-la et avançons avant que je m'énerve d'avantage !
Tout le monde fit ce qu'il disait ce qui m'étonna énormément de la part du reste de la bande. L'ambiance est alors devenue plus sombre et pensante tandis qu'on s'enfonçait dangereusement dans la forêt. J'étais juste derrière la bande qui me tournaient le dos, silencieuse et semi-inquiète. A chaque pas que je faisais, j'avais l'impression que je me rapprochais toujours un peu plus de la mort. Mon rythme cardiaque ne cesser d'accélérer, mes jambes tremblaient frénétiquement tandis que mes doigts étaient crispés de peur. Les pensées se bousculent dans ma tête, je m'imaginais des scénarios plus horribles les uns que les autres, toutes les rumeurs tournant autour de la bande refont surface dans mon esprit. Si ça continue, je vais faire une crise d'angoisse.
VOUS LISEZ
Blind ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾ 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚
Fanfiction"C'est...C'est vrai que tu as tout oublié ?" Voyant mon visage confus, le brun baissa tristement la tête avant de me tourner le dos et repartir vers la bande. Que voulais-tu dire par là, Toby ? Soudain, je croise le regard de Ben qui baissa aussitôt...