PDV BECA
-Tu en as mis du temps! Déclara aussitôt Justin alors que j'entrais dans la voiture.
-Une altesse doit savoir se faire désirer. Répondis-je doucement toujours mon sourire aux lèvres.
Je vous l'avais déjà dit, rien ne pourrait enveler ce sourire sur mes lèvres. Après un tel exploit et victoire face au méchant loup, rien ne pourrait gacher ma journée. Quand la petite biche innocente que je suis, ait pu réussir à sortir du griffe du grand méchant loup il y a de quoi en être fière et vouloir rester joyeuse jusqu'à la fin du monde. Je ris au éclat interieurement en me souvenant de la tronche de Merlock quand je lui ai mis la baffle de sa vie, il n'est pas prêt de l'oublier celle là. Je ne sais pas si c'est la giffle, ou le fait que je l'ai tutoyé pour la première fois ou encore mon "Vas te faire foutre" qui l'a achevé mais c'était si jouissif d'avoir pu clouer le bec du méchant loup et d'avoir eu le dernier mot.
«Je t'enmerde sale con!» Pestai-je interieurement.
Calmes-toi mini moi, pas la peine de s'en prendre la tête. Profitons du moins de cette promenade en très bonne compagnie. Je sais bien que Justin réussira à égayer ma journée encore plus qu'elle ne l'est déjà. Je jette un regard à ce dernier qui tarde à demarrer la voiture, il fixe la parebrise de manière mystérieuse, comme si c'était un enigme à élucider. Il a ces nombreux plis sur son front, lorsqu'il est inquiet ou soucieux. Quelque chose n'allait pas pour mon beau brun et il me tardait de savoir ce que c'était. Je dépose doucement ma paume sur son bras tendu, qui tenait le volant fermement comme s'il avait peur qu'il s'échappe. Il a un moment de sursaut quand ma main touche son bras, comme s'il avait déjà oublier ma présence à ses côtés alors que ça ne faisait même pas une minute que j'étais là. Il encre son regard dans le mien, et je peux y lire toutes ses inquiétudes, ses doutes. J'ai jamais vu un regard si expressif, si sombre et peiné, ses iris noirs et pétillants étaient devenus si ternes et vitreux qu'ils me foutaient les jetons.
«Aie!!! Ça n'annonçait rien de bon.»
Avant que j'aie pu prononcer un mot de plus, il me prend subitement dans ses bras, plongeant sa tête au creux de mon cou, comme un petit garçon à la recherche d'affection et d'attention dans les bras de sa mère. Je fus désemparée aux premiers instants, mais je ne pris une seconde de plus avant de lui rendre son étreinte, en déposant une main dans son dos et l'autre trouvait naturellement sa place derrière la nuque du beau brun. Une telle position pourrait porter à confusion, mais j'enmerdais le monde entier. Il pouvait penser ce qu'il veut, j'en avais rien à bran... foutre de préférence. Justin avait besoin de moi et j'étais là pour lui, cet homme occupe une grande place dans mon petit coeur en seulement une semaine, je ne l'abandonnerais pas s'il a besoin de moi. C'est mon petit rayon de soleil. Je me détachais lentement de lui, l'incitant à faire de même. Il ne se fait pas prier et se détache doucement de moi, je dépose mes deux mains sur ses joues, plongeant mes pupilles dans les siennes et lui souris tendrement. Un sourire qu'il me rend faiblement, mais c'est déjà un grand pas.
-Alors, qu'est ce qui ne va pas mon petit ourson?
Il esquive un petit sourire totalement sexy, cet homme déborde de charme, c'est pas possible d'être si séduisant. Lui et le méchant loup devraient payer des amendes pour être aussi séduisantissime. Ouais! Ils sont vachement canons!
-Il a droit au grand méchant loup, alors que moi c'est le petit ourson, ça fait énormément mal à mon égo ma petite Béca. Si je n'étais pas sûr de bien t'apprécier, je n'aurais pas hésister à te balancer hors de la voiture. Déclara-t-il d'un ton railleur.
VOUS LISEZ
Seulement Toi
RomanceDécidée à remplacer sa meilleure amie en tant qu'infimière au chevet d'Alexandre Grégoire, un vieux riche, têtu, arrogant et par dessus tout un macho, d'après la description que lui avait si bien fournie Céline. Béca décide de s'aventurer hors des q...