PDV BÉCA
Il était 6heures quand mon réveil se mettait à sonner. Je m'étirai et tendis ma main pour éteindre l'appareil. "Maudit appareil!!!!" lançai-je. Je pris un oreiller, le mis sur mon visage afin d'étouffer mon cri de colère. J'avais souhaité passer toute la matinée au lit, plongée dans mes draps, inconsciente, dormir comme un bébé; me rappelant l'époque où je n'avais pas à me réveiller de bonne heure pour me doucher, enfiler ma tenue habituelle, passer prendre un café dans le restaurant le plus proche et ensuite me diriger vers l'hôpital en vue de commencer une journée mouvementée comme toutes les autres avant. Je fixai longtemps le plafond de ma chambre et poussai un petit soupir avant de me redresser. "Je suis bien réveillée, il n'y a aucune doute là-dessus. Il va falloir maintenant que je m'active vue que je suis totalement réveillée!!!"
J'avais prévu de me faire une manucure et une pédicure, quelques soins de beauté, je méritais bien un confort de ce genre puisque je ne me rappelais pas depuis quand j'avais pris le soin de m'occuper de moi, ce que me reprochait souvent ma mère. Bien que c'était purement professionnel, mais je ne manquerais pas de prendre du plaisir dans cette ville qui était le sujet de grand éloge. Céline m'avait prévenue qu'il y avait la mer pas trop loin, dès fois elle se libérait pour aller se relaxer sur le sable et le soleil brûlant. "Des décolletés te seront très utiles." M'avait-elle dit.
Il était dans les 14 heures, le soleil était bien haut dans le ciel,quand l'autobus arriva à la dernière station. Les passagers descendirent de même que moi, je portais une petite robe jaune en tissus de cotton qui mettait en valeur mes longues jambes fines. Céline m'avait annoncée que Justin m'attendrait à mon arrivée pour me conduire dans l'humble demeure de M.Alexandre. J'avais extrêmement chaud et je me servais de mon chapeau qui deux minutes avant complétait mon look pour me rafraîchir la peau dégoulinant de sueur.
–Seriez-vous miss Béca? Dit soudainement une voix.
La voix avait surgi derrière moi. Je me retournai délicatement pour faire face à l'auteur de ces mots prononcés soigneusement et en toute sagesse. Je fut assez surprise de voir que ce Justin que j'attendais ou qui était censé m'attendre, était un jeune homme brun, aux cheveux noirs, une taille imposante. Il avait un joli visage, plûtot mignon. Il était parfaitement habillé, ses habits reflétaient la classe et le luxe pour un simple chauffeur. Les travailleurs de M.Grégoire doivent être fort bien payés. Il portait une chemise blanche dont les manches étaient retroussées au niveau de ses coudes. Les premiers boutons non-attachés, laissaient apercevoir son cou viril, sa forte pilosité qui pourrait donner à toutes femmes des idées pas très catholiques.
«Bon sang!!! J'ai chaud... Il me faut de l'eau vite!»
«Continues de mater Béca, j'ai pas encore tout vu. » me sermonne la petite voix dans ma tête.
«Salle perverse va!!! »
–Évidemment!!! Vous devez être Justin. Dis-je enfin...Céline m'a beaucoup parlée de vous. poursuivis-je sans prêter attention à l'hésitation soudaine qui se lisait dans le regard du jeune homme.
«Elle a seulement omis de nous dire que vous étiez canon. »
«La ferme!!! »
–Il fait extrêmement chaud. répondit-il. Je vous conduis à la voiture, comme ça vous pourriez-vous rafraîchir et prendre un peu d'air frais. Je me suis garé à quelques pas d'ici, Venez maintenant!!! poursuivit-il dans un sourire un peu trop crispé à mon goût.
VOUS LISEZ
Seulement Toi
RomanceDécidée à remplacer sa meilleure amie en tant qu'infimière au chevet d'Alexandre Grégoire, un vieux riche, têtu, arrogant et par dessus tout un macho, d'après la description que lui avait si bien fournie Céline. Béca décide de s'aventurer hors des q...