PDV ALEX
Ma journée ne pouvait pas mieux se terminer, après cette rude semaine que je venais de passer au bureau, je ne pourrais dire non! à un peu de divertissement. Je peux vous affirmer mes dames et messieurs que ce divertissement fut assez satisfaisant. Je ne sais pas pourquoi je prend autant de plaisir à mettre cette jeune femme dans l'embarras, ou même la rendre gênée à cause du regard que je porte sur elle, mais cependant, j'en tire une grande satisfaction. Il faut bien avouer qu'elle est tout simplement renverssante dans son accoutrement. Elle est plûtot sexy en vrai, je ne savais pas que madame-je-me-la-joue-prude avait des maillots aussi sexy dans son sac de voyage, sinon je l'aurais proposé un bain de minuit depuis le premier jour qu'elle avait posé les pieds ici. Sans déconner! Si on m'avait dit que j'aurais droit à un spectacle de ce genre à chaque fois que je rentrais du boulot, je ne vous mentirai pas, je me taperais volontiers les trentes minutes de trajet chaque après midi.
«Ouais! Je sais, je suis complètement barje! Mais...»
On ne peut pas nier que le spectable est agréable pour l'oeil tant que la musique est agréable à l'oreille. Il ne faut pas se voiler la face, elle n'est pas moche à regarder la petite infirmière. Vous avez ma parole, si elle a plusieurs maillots de ce genre dans son sac, plus jamais je ne la traiterais de prude.
Je ne pus m'empêcher de la regarder intensément partant de ses longues jambes fines jusqu'à ses cheveux noirs, beaucoup trop noirs pour être vrais. Sa peau chocolatée semblait si douce qu'elle donnerait envie à n'importe quel damné de la lécher comme une barre de chocolat succulent. Vous ai-je déjà dit que j'adorais le chocolat? Non!? Euhh bien, maintenant vous êtes au courant.
Je parcourai de mes yeux chaques centimètres de son corps et chaque courbe de son corps fut dessiné par mon regard admiratif. Rien ne fut passé au hasard, y compris sa sublime silhouette. Je l'avoue solennellement Béca-la-prude a vraiment un corps de rêve et elle semble ne pas s'en rendre compte. Car, si elle savait qu'elle avait ce corps que certaines femmes enviaient et que certains hommes désiraient; elle ne passserait pas son temps à se couvrir de tous ces vêtements ...
Je ne dis pas que ses vêtements sont immondes, juste qu'ils ne mettaient pas en valeur ses atouts et laissaient trop de place à l'imagination. Quelle femme ne voudrait pas faire profiter aux hommes d'un tel corps si elle le possédait!? Une chute de reins si prodigieuse, je mettrais ma main à couper que c'est une oeuvre particulière de la diablesse. Je la vis tirer lamentablement sur le bas de son peignoir pour se couvrir davantage, je ne sais pas ce qu'elle essayait de cacher en enfilant ce peignoir quasiment transparent. Je n'ai pas à me plaindre car ce dernier me donne une vue superbe sur ses jambes, sur son petit ventre et sur sa petite poitrine maintenue dans ce haut jaune fleuri, cette couleur lui va à ravir. Ce que j'ai sous mes yeux là en ce moment est assez agréable, il me tarde seulement d'évaluer l'arrière plan de la marchandise, j'espère tout simplement ne pas être déçu.Un sourire canassier se dessina sur mes lèvres, ce sourire qui a pour signification "Ouais ma jolie! La vue me plaît parfaitement." Je plongeai mon regard dans le sien pour lire toute la gêne du monde dans ses pupilles. C'est tellement jouissif de la voir autant gênée. Je vous assure, je ne suis pas un psychopathe et même si je l'étais, je ne crois pas que je l'aurais avouer. Un philosophe ne se dit jamais philosophe.
Bref, je ne sais pour quelle raison elle reprend encore son air Sainte Nitouche en se tordant dans tous les sens. Elle n'avait qu'à pas m'ouvrir dans cette tenue, si elle ne pouvait pas assumer. Je suis un homme après tout, un homme différent mais un homme tout de même.
«Je crois que si elle savait que c'était toi, elle n'aurait pas ouvert tout simplement.»
Ouais! Je crois bien que tu as raison mon vieux. Elle semblait pourtant prête à recevoir une autre personne que moi. Pour une raison totalement inconnue j'espère que c'est Martha qu'elle attendait non pas Justin. C'est débile je sais, mais c'est ainsi et je ne cherche pas à savoir pourquoi.
VOUS LISEZ
Seulement Toi
DragosteDécidée à remplacer sa meilleure amie en tant qu'infimière au chevet d'Alexandre Grégoire, un vieux riche, têtu, arrogant et par dessus tout un macho, d'après la description que lui avait si bien fournie Céline. Béca décide de s'aventurer hors des q...