2

1.9K 104 17
                                    

Le lendemain, Akimi se leva de bonne heure pour parler à la tombe de son frère aîné.

Elle s'inventait réellement ses réponses. Si bien qu'il lui arrivait d'éclater de rire, puis en sanglots.
Ce qui eut le don de faire extrêmement peur à ses frères et soeur. Shoto s'était même demandé si elle avait pété un plomb en la voyant rire à côté d'une tombe en pyjama. Ce qui, entre nous, était un raisonnement tout a fait compréhensible.

-" AKIMIIIIIIIII ! hurla le héros enflammé à travers la résidence des Todoroki
- Je ne suis pas sourde, marmonna la dites Akimi .
- Tu comptes rester en pyjama longtemps ?
- Bravo Sherlock ! Je suis en vacances, je compte pas sortir alors je reste en pyjama... Peut-être que j'irai parler à maman à midi... Tu sais, maman ? Celle que t'as engrossée quatre fois parce que tu as acheté sa famille. Celle que t'a battu pendant trois ans avant de l'envoyer dans un hôpital psychiatrique.
- Non.
- Comment ça, non ?
- Tu vas venir avec moi pour voir Shoto. Il sera au championnat de Yuei.
- Non. Shoto à la grosse tête. Je ne l'aime pas.
- Vous êtes du même sang. Et avez partagé des moments ensemble avant d'être en vie.
- J'ai 50 % de mes gènes qui viennent de toi. Et je t'aime pas parce que tu as toi aussi la grosse tête. Ton argument n'est pas valide. "

« De plus, neufs mois de ma pas vraiment vie non-stop sur 15 ans de vie... Ce n'est absolument rien » pensa t-elle.

-" Arrête de dire des conneries, tu veux ? D'ailleurs tu iras à Yuei après-demain pour passer des examens d'entrée. C'est le lycée qui à la meilleure filière héroïque du continent et fait partie d'une des meilleures académies héroïque de ce monde.
- Donc ne je n'ai qu'un seul jour de vacances avant d'aller faire ma première rentrée, que tu viens de m'apprendre à l'arrache, et que je vais le dépenser pour le voir ? Et passer la journée avec toi ? (elle murmura le reste de sa phrase) Va gentiment crever.
- Tu as trois jours de vacances donc tais toi et va t'habiller.
- Non. Je vais m'habiller mais tu vas me déposer à l'hôpital où tu as fait interner maman parce que tu ne sais pas porter tes couilles.
- Mmmh ? Dépêches-toi."

Elle finit par s'habiller. Non sans lui avoir fait des reproches concernant la mort de Touya. Après un moment de route ils se rapprochèrent d'une grande arène.

-" Tu vas me faire croire que c'est un hôpital ?
- Tu iras ce soir.
- Je veux pas y aller. Il est neuf heures ! J'aime pas Shoto, il m'aime pas alors laisses moi tranquille putain ! "

Après avoir passé un long moment à se débattre la bicolore abandonna et partit voir son frère. Elle avait beau le provoquer tout le temps elle avait un peu peur de son père.

Pendant un long moment elle était sur son portable. À un moment se fut l'heure de manger. Juste après, un peu fatiguée, elle se concentra sur les matchs.
Elle regarda un match particulièrement attentivement :
Shoto contre Izuku.
Elle observait surtout les expressions du visage de ces derniers. Au bout d'un moment une expression soulagée se dessina sur son visage.

-" Il va sûrement utiliser ses flammes. Rapproches-toi. " conseilla la jeune fille à son père

Le héros se rapprocha et poussa un peu Akimi pour pouvoir voir la scène.

« Enfin ! Quelqu'un va te faire comprendre que cet alter c'est le tien. Et que c'est de la pure folie de penser que tu battras All Might en te donnant à moitié ! » C'est ce que pensa Akimi regardant le combat de plus en plus attentivement.

Il y eut un puissant souffle brulant et on déclara Shoto gagnant de ce combat. Elle avait mal vu pourquoi mais sûrement parce que le jeune Midoriya ne pouvait plus se battre.

Après ce combat Akimi suivi son père silencieusement. Elle savait ce qu'il allait faire.

Quand dans le couloir ils croisèrent Shoto le survêtement à moitié brûlé à cause de ses flammes le héros engagea la conversation :

-" « Pousse toi de là ». Je n'y ai pas droit cette fois ? charria-t-il Fait attention quand tu ne maîtrises pas tes flammes, elles peuvent mettre des gens en danger. Si tu n'avais pas fait le rebel tu les maîtriserais aussi bien, voire mieux sûrement, qu'Akimi. Mais je suis ravi de savoir que tu aies arrêté tes caprices et que tu es prêt à devenir une version améliorée de moi-même. Viens me voir quand tu auras eu ton diplôme. Je te mènerai vers la gloire !
- Je n'ai rien arrêté du tout. rétorqua Shoto
- Comment ?
- Ne crois surtout pas, commença Akimi, que les gens changent aussi rapidement.
- Tais toi.
- Ça n'a duré qu'un instant, une seconde, j'ai oublié ton existence. Est-ce bien ? Est-ce mal ? Est-ce la chose à faire ? Je ne sais pas. Je dois y réfléchir. "

Endeavor regarda son chef-d'oeuvreperplexe. Tandis que la petite bicolore soupira.

" Voir mieux sûrement qu'Akimi."

Des deux jumeaux qui se donnait à fonds pour réussir son rêve ? Shoto. Pas Akimi. Mais elle restait triste et déçue. Et elle culpabilisait d'avoir ce sentiment de jalousie envers ce garçon qui n'était autre que son frère jumeau, Shoto Todoroki.

Shoto adorait ça plus que tous au monde, les héros. Elle, n'avait choisi cette voie que parce que Touya s'en été vu privé.

Elle était surtout dégoûtée du métier de héros. Petite, elle était sûre qu'ils étaient tous aussi hypocrite. Sauvant des vieilles dames d'un immeuble qui menaçait d'exploser le jour pour battre sa femme et surmener ses enfants la nuit.

On ne sait des gens que ce qu'ils veulent nous montrer.

Et jamais les gens ne pourraient savoir qu'Akimi ne supportait pas grand nombre de héros dont son père est All Might.

Pourtant on pourrait qualifier la jeune fille d'héroïne du quotidien.

Celle qui aidait la vieille dame avec ses courses et disparaissait sans que l'on n'ait pu lui dire "Merci".
Ou qui réussissait à endormir l'enfant larmoyant du bus avant de descendre de suite parce qu'elle n'était pas descendu au bon arrêt.
Qui tirait l'adolescent sur son portable avant que la voiture ne passe.
Et qui donnait de l'espoir à la famille qui n'en avait presque plus avec un repas et des billets.

Elle était ce genre de personne à toujours chercher à aider les autres. Car elle avait cette impression que la tristesse des autres était aspirée par son cœur telle une éponge.

Elle tentait de faire sourire tout le monde et tout le temps pour son propre bien être. Et quand elle ne le faisait pas elle s'en voulait allant jusqu'à pleurer et ne pas dormir de sa nuit. Certaines fois elle venait à regretter d'avoir dit la vérité. Son honnêteté blessant malencontreusement beaucoup de gens.

Sur le chemin pour sortir du stade elle aida une femme enceinte qui avait perdu ses enfants d'environ neuf ans dans le stade de YUEI.

-" Merci beaucoup jeune fille ! Kiara, Taka qu'est-ce que j'ai eu peur ! S'il vous plaît ne vous éloignez plus de moi comme ça ! dit la mère tout en essuyant ses larmes
- Eh ! Mais toi tu ressembles au fils d'Endeavor ! brailla le petit Taka
- Oui. fit seulement la jeune Kiara
- Oh... C'est sûrement parce que je suis une Todoroki, moi aussi. Shoto est mon frère.
- Trop classe !
- D-dit... Tu penses qu'on peut faire une photo ensemble ? demanda timidement Kiara"

Akimi regarda la mère des deux enfants.

-" Oui. Si votre maman veut bien alors on peut faire une photo. "

La mère acquiesça et sortit son téléphone portable.

-" Au fait... C'est quoi ton prénom ? Et pourquoi on ne t'a pas vu ?
- Je m'appelle Shoko. Et je viens d'arriver au Japon c'est pour cela que je ne suis pas allé à l'école.
- Cheese ! " s'écria la maman avant de les prendre en photo.

Akimi sourit aux enfants avant de partir pour l'hôpital.

« Au moins il y a eu un point positif dans ma matinée » pensa l'adolescente dans son bus.

Akimi Todoroki [ OC x Bnha ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant