14

767 57 2
                                    

Je ne vie que pour survivre. À quoi ça sert de rester là ?

Rien.

Akimi se leva fit ses devoirs et dès qu'elle eût fini ces pensées vides revinrent encore dans son esprit perdu.

« À quoi ça sert de rester là ? »

Elle se redresse. Et entre dans la salle de bain. Regardant encore une fois son reflet dans la glace. Cette fois encore reprend la lame, se reposant des questions sur la vie et la mort. Sur SA vie et SA mort.

- " Almost ran away
I packed my car and took the keys
Just to see if I disappeared
Would anyone even look for me?
I cut and dyed my hair to try to feel like someone new
But I couldn't escape myself
No matter how badly I wanted to

J'ai failli m'enfuir
J'avais préparé ma voiture et pris mes clés
Juste pour voir si jamais je disparaissais
Est-ce que quelqu'un viendrait me chercher ?
J'ai coupé et teint me cheveux pour essayer de me sentir comme une nouvelle personne
Mais je ne peux m'échapper de moi-même
Peu importe à quel point je voulais"

Elle regarda une boîte de pilules dans le placard.

Personne ne saura ce qui s'est passé dans sa tête à ce moment. Même pas elle. Mais pour faire simple : sa tristesse était un poison qui commençait à se rependre dans son corps. Un poison trop fort pour pouvoir reprendre la raison, l'envie de se réveiller de ce cauchemar éveillé.

Akimi se bat contre elle-même pour ne pas écouter son subconscient. La jeune fille disait avoir peur de tous. Peut-être avait elle seulement peur d'elle-même.

Toutes les voies dans sa tête reprennent vie et se disputent, encore une fois, de plus en plus fort. Personne ne pourrait croire qu'elle ait besoin d'aide, mais elle-même craignait de ses pensées .

- " Je veux juste aller bien."

T'es vraiment stupide 'kimie.

P.D.V : AKIMI . TODOROKI

Je sursaute.

J'ai bien entendu ?

Ma tête pivote dans tous les sens telle une parfaite girouette.
J'ai bien entendu " 'Kimie". C'est un vieux surnom...Que Toya et Natsuo m'avaient donné.

Oublie tous ça, c'est du passé.

Je rangeai la lame à sa place mise du désinfectant sur mes plaies et les bandai encore une fois. C'était presque un automatisme maintenant.

Je troquai mon pyjama pour un jogging noir et un

T-shirt imprimé clair, enfilait des chaussures, attrapa mes clés et filèrent vers l'hôpital.

Arrivée là-bas, je toquai à la porte.

- " Entrez. me répondit ma mère
- Ça va ?
- Oui et toi ?
- Je pète la forme en ce moment !
- Akimi. "

Elle avait pris un air grave.

- " I-il y a un problème ?
- Tu vas vraiment bien ?
- Oui, qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Shoto m'a dit que tu as fait un malaise a l'école.
- Oui je n'avais pas pris mon petit déjeuner.
- Ni ton dîner selon Fuyumi.
- J'ai dû oublier, j'ai des activités extra scolaires. J'ai surement dû rentrer crever et je suis allée dormir le ventre vide.
- J'ai entendu que tu as des bleus... Un peu partout. "

Akimi Todoroki [ OC x Bnha ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant