22

661 42 5
                                    

PDV : MIO . SAITO

- " Faites quelques étirements puis vous pourrez rejoindre les vestiaires ! crie le coach Reposez-vous, on parlera de ce match d'entraînement dans deux jours.
- Hayashi ! Pardon ... Je voulais dire Hayashi-San, se rattrapa Akimi.
- C'est rien, t'inquiète.
- Je suis désolée pour cette passe, elle était courte et trop enroulée.
- T'es vraiment venue t'excuser pour ça ? demande Kaede, assise par terre en train de s'étirer. C'est normal de faire des erreurs. Oui, c'est vrai que t'es un robot donc t'en fait rarement. Mais on n'oublie pas que ça t'arrive une fois sur mille.
- Kaede tu peux pas être moins agressive ? déclare Kazue quand elle s'arrête de boire
- Mais j'étais pas du tout agressive !
- Et là t'es calme peut-être ?
- Mais ta gueule .
- Kaede.
- Désolée capitaine. "

On alla dans les vestiaires pour se changer.

-" Au fait, commencèrent les sœurs Iwasaki en même temps .
- Vous êtes partant pour une sortie ensemble ? demanda Kazue
- Dans un café ou un endroit comme ça, continua Kaede en remettant ses cheveux en ordre. "

Au même moment Natsu avait tenté de s'éclipser et Akimi s'était fait invisible comme elle sait si bien le faire.

-" Bon de toute façon, Akimi et Natsu c'est pareil, vous ne viendrez pas j'imagine ?
- ... Je peux venir.
- Vraiment ?
- Oui.
- Natsu-chan, si c'est par culpabilité se n'est pas la peine !
- J'ai juste le temps.
- Je ... Viendrais moi aussi, dit Akimi. Enfin, si j'ai le temps.
- Je rêve ?
- Je ne crois pas Suga'.
- Elles viennent toutes les deux ... Oh, mon Dieu, les petites introverties sortent de leur coquille, je vais pleurer !
- Pleure pas !
- Alors qui peut venir ?
- Suga', moi, Akimi, Natsu, les jumelles, Rika et Sayuri. "

Et c'est à peu près comme ça que l'on s'est retrouvé à 8 dans un café de Shiozuka.

-" Un truc à dire ? demande Rika
- Qu'est-ce que tu attends de nous Hayashi ?
- Je ne sais pas ... Des dramas dans votre lycée !
- T'as aucune limite, on est même pas dans le même lycée ...
- C'est encore mieux !
- Je suis complètement d'accord, déclara Suga.
- ... Ça vous dérange si je vous pose des questions ? demande Sayuri
- Sur quoi ? ai-je demandé alors que je commençais à manger
- Êtes-vous une sociopathe.
- Qu'est-ce que tu regardes sur ton portable ? a demander Suga avant de se redresser pour essayer d'attraper le portable de Sayuri
- OÏ PAS TOUCHE !
- Ne crie pas, t'es malade ?
- Après, ce n'est pas scientifique, c'est juste que j'ai envie de savoir ... Enfin bref, vous voulez que je vous pose les questions ?
- Vas-y !
- Je le sens mal ...
- Mais non ça va être drôle !
- Pourquoi pas ?
- Tous d'abord sachez que tous cela se passe dans un monde sans alter. Alors question n° 1 : un tueur en série te poursuit, soudainement, il s'arrête et t'appelle. Pourquoi t'a t-il appelé?
- Ça commence déjà mal.
- "Hého attends moi" ! déclare Suga
- Nan. Mais en y repensant ça me ferai ralentir, constate Kaede.
- Je peux poser une question ? demande Akimi
- Vas-y, mais je pense pas pouvoir te répondre.
- Pourquoi un tueur en série aurait-il mon numéro de téléphone ? Et si j'ai mon téléphone pourquoi j'ai pas appelé quelqu'un ?
- Uhm... Tu poses des questions un peu trop intelligentes à mon goût. C'est une fausse situation.
- J'imagine que c'est ... Parce que ma sonnerie le ferait trouver ma cachette ? répond Kazue
- Je ne sais pas pourquoi le sociopathe a décidé de faire ça et je ne veux pas le savoir, je déclare avant de prendre une gorgée de ma boisson.
- J'arrive pas à m'imaginer la scène ... Je cours ou je suis cachée ? demande Akimi
- En gros, tu es recherché par quelqu'un, donc tu cours pour le fuir.
- Oh ... Alors c'est pour ma localisation.
- Je pense moi aussi que c'est parce qu'il cherche à me trouver grâce à ma sonnerie de téléphone, bafouille timidement Natsu.
- Alors la réponse est ... "Pour écouter le son d'une sonnerie afin de localiser la victime." Bravo Natsu, Akimi et Kazue !
- Je sais pas si je dois être contente d'avoir eu un point, avoua Kazue tout en narguant sa sœur jumelle.
- Pour l'instant, considère ça comme être intelligente.
- Question n°2 : un homme compte tuer son patron. Il va dans un magasin, là-bas, il voit un couteau à 645* yens et un autre au prix de 6 450** yens. Il achète celui à 645 yens, pourquoi ?
- Ok, je sais !
- C'est parce que celui de 6 450 yens- commence Kazue
- Quoi ? demande Kaede
- Est-ce que t'as 6 450 en liquide sur toi ?
- Y a que les vieux et les touristes naïfs qui peuvent se balader avec autant d'argent.
- Justement et il ne peut pas se permettre d'avoir un couteau aussi cher parce qu'il va devoir prendre sa carte bancaire et il n'aura pas d'alibi. Parce que les preuves seront enregistrées. Alors il achète le couteau pas cher !
- Ce que tu dis est vrai ... Exact et totalement vrai ! Parcontre, je pense qu'il voudra faire à manger avec le même couteau. Ça retire les évidences, rétorque Suga.
- Tu t'entends quand tu dis des bêtises ? je lui réponds
- Et puis même s'il voulait faire à manger, il prendrait le couteau cher ! réplique Rika
- Les filles, vous feriez vraiment à manger avec le couteau avec lequel vous avait tuer quelqu'un ? je demande Ça m'écœure rien que d'y penser.
- Hanae, Rika ! QUOI ? s'écrie Sayuri
- Pour ma défense, c'est un sociopathe-
- Mio ! Tout le monde sait que le peroxyde d'oxygène retire le sang ! Je sais pas comment tu fais pou-
- Le quoi ? la coupe Rika
- L'eau oxygénée ! Je sais pas comment tu fais pour ne pas savoir ça !
- Nan, mais et alors ? J'ai pas compris le principe ?Personne ne décide de couper, je sais pas moi- une viande avec un couteau qui a été utilisé pour un meurtre ! C'est psychologique !
- Vos réponses ? nous coupe Sayuri
- Je l'ai donné, dit Suga alors qu'elle rattache ses cheveux
- Sugawara Hanae.
- C'est bien moi. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Dit moi que t'es pas sérieuse. Tu ne le penses pas ?
- Je suis sérieuse ! On part du principe que c'est un psychopathe tous est possible !
- J'en sais absolument rien ... déclare timidement Natsu
- Moi aussi, déclare Kaede avant de siroter sa boisson de nouveau.
- Pour moi, confie Rika en reposant sa boisson, si je devais tuer quelqu'un, et que ma raison c'est tous simplement que je le déteste, mon instinct numéro un c'est que ce soit la mort la plus misérable pour iel possible !
- Oh mon Dieu ...
- J'ai jamais eu aussi peur de Rika jusqu'à maintenant.
- Nan, mais je dis juste que si on m'autorisait a tuer-
- Ça commence bien.
- UN PERSONNAGE FICTIF. Mais vous ne me laisser pas terminée mes phrases. Une personne que j'aime vraiment pas comme ... Kisaki !
- Je le connais pas.
- C'est un personnage du manga Tokyo Revenger, réponds à ma surprise Akimi.
- Exact ! Si je dois le tuer autant qu'il vive l'enfer, non ? Genre le poignarder plusieurs fois avec un couteau qui coupe moins bien. Parce que je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais les couteaux de super bonne qualité, bah, il glisse littéralement tellement il coupe bien. Donc, l'autre couteau glissera moins bien et donc la mort sera plus lente. Et là vous commencez a voir où je veux en en venir : Un mort plus lente est égale a une mort plus douloureuse ! "

Akimi Todoroki [ OC x Bnha ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant