5

1.7K 80 11
                                    

PDV : AKIMI . TODOROKI

C'était le jour où je devais faire ma rentrée.

Mal dormi parce que les garçons ont ronflé plus fort que des locomotives mais surtout à cause du stresse. J'aime pas spécialement l'idée d'arrivée après tout le monde parce que toute l'attention est sur toi.

Je sors d'un bond du lit et me prépare. Après tout cela je sors. Je m'éclipse donc tout doucement en faisant le moins de bruit possible. J'errai par les rues pour finalement me retrouver à Yuei. Je croisai un monsieur un sac de couchage à la main à qui je demandai mon chemin pour aller en seconde A.

"- Suis-moi. répondit-il tout simplement "

Je le suivis en silence. Quand nous arrivâmes près de la porte de ma nouvelle classe. Il me demanda de rester là. Il entrouvre la porte et j'entends quelqu'un hurler « s'il n'est pas là dans dix secondes on y va . ».

" - Vous allez avoir une nouvelle.
- Une nouvelle~
- Oui. Tu peux entrer. "

J'entrai la tête baissée.

À l'aide au secours. Je veux pas qu'il m'ordonne de faire ce que je pense.

-" Présente toi. "

Je baissai la tête et prit une grande aspiration.

"- Je m'appelle- Vous pouvez m'appeler Akimi. J'ai q-quinze ans et mon alter consiste à- ... À faire du feu à gauche et d-de la glace à droite.
- C'est le même que toi Todoroki-kun ! "

Putain non pas dans ma classe. J'avais oublié il est seconde A. Pourquoi ?! Je sais que c'est ma première année scolaire mais non ! Je veux absolument pas être dans sa classe.

-" Dit, comment tu as fait pour venir à Yuei ?
- T'es con ou tu le fais exprès Pikachu ? Elle a des putains de contacts. Logique !
- P-pas exactement. Je- J'ai-... Enfin- J'avalai une bouffée d'air comme si j'étais en train d'hyperventiler Je ne suis pas d'ici . Et donc j'étais dans un camp pour former des futurs héros. Et puis- je- J'ai terminé mon année quand vous avez commencé la vôtre. Du coup ... Je... "

Je triture mes cheveux maintenant noir espérant qu'il n'y est pas d'autres questions pour que je puisse aller à ma place.

" Donc tu fais partie de l'élite et du coup tu n'as pas eu besoin de passer l'évaluation . "

Faut que j'arrête d'espérer ça me réussit pas.

-" Non. Je... Je l'ai faite ainsi que l'épreuve écrite.
- Donc t'es une personne normale. Genre tu sers autant que Deku quoi ?
- Je-. "

Surement moins mais bon.

-" Tu maîtrises ton alter .
- Oui.
- Ah... Donc tu sers plus. Pas vraiment étonnant.
- Bakugo ai un peu de respect pour tes camarades !
- Ta gueule le binoclard je t'ai rien demander !
- Euh... Voilà .
- Des questions ? demanda leur professeur -c'est sur que ça doit l'arranger de commencer sa cour plus tard-
- Tu veux bien te relever que l'on voit ton joli visage ?
- Non. répondis-je sèchement
- Bah pourquoi ? "

Je me mordille la lèvre.

Bah j'arriverai pas à vous répondre de peur que vous me jugez mais laissez tomber et faites pas chier.

-" Parce qu'elle ne veut pas faire plaisir a un pervers comme toi. répondit une fille à ma place
- Ou alors elle est moche. dit un garçon me vexant un peu
- Je peux ... Aller m'assoir ?
- Oui."

Je relève rapidement la tête et balaie la classe du regard. Je vais tout au fond à l'endroit où il y a la seule place libre. Je suis derrière tout le monde donc personne ne me remarquera. J'ai une place géniale !

Akimi Todoroki [ OC x Bnha ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant