26

554 35 12
                                    

« Je vous envoie juste ça pour vous dire à quel point je suis désolée ... Pour tous les problèmes que je vous ai causés et le temps que je vous ai fait perdre. Mais ... Vous n'avez plus besoin de me prêter de l'attention ou de vous inquiéter parce que maintenant, je ne serai plus là pour vous causer des problèmes. Je suis très heureuse de vous avoir connus. Je suis désolée, c'est lâche ... Adieu. »

PDV : OCHACCO . URARAKA

Là, je me suis mise à trembler contre mon grè. 

Non. Ce n'est pas possible. On n'a pas pu passer à côté de ça. Elle m'avait l'air d'aller très bien. D'aller de mieux en mieux même. C'est impossible.

-" Alors ? demande Yaoyorozu
- Elle a envoyé un... message vocal, ai-je articulé la voix tremblante malgré moi.
- Et ? demanda Midoriya soucieux
- Elle a dit qu'elle... S'est suicidée."

Tous les regards se tournent vers Shoto qui pianote sur son portable nerveusement.

-" Réponds, réponds purée ... Allô ? Fuyumi ? Comment va Akimi ? ... Vérifie-la. J'arrive. "

Iida se permet de ranger ses affaires.

-" Je ne pense pas que c'est une journée à faire un pique-nique.
- J'y vais. Désolé, s'écrie Shoto en partant."

PDV : FUYUMI . TODOROKI

La sonnerie de l'interphone retentit. Et la notification de la caméra de surveillance s'affiche sur mon portable. Il y a une adolescente d'environ le même âge que Shoto et Akimi.

-" Désolée de déranger. Je suis April. Une amie d'Akimi. "

Je lui ouvre le portail et sors du salon pour ouvrir la porte.

-" Bonjour-, le contact de Shoto s'affiche sur mon portable, excuse-moi.
- Comment va Akimi ? crie-t-il à travers l'écran
- Elle est dans sa chambre, je n'ai pas vérifié si elle avait de la température depuis.
- Vérifie-la. J'arrive. déclare-t-il avant de raccrocher "

Ma gorge se serre quand la seule option qui me vient à l'esprit est le suicide. April me devance et est déjà en train de crier son nom avec inquiétude dans la maison toujours sans aucune réponse. Sa porte est fermée à clé. Je rapproche ma main de la poignée de sa chambre et ma glace créée une copie de sa clé. Les secondes comptent et je n'ai pas le temps de redescendre chercher le double.

Quand je la vois, elle est étendue sur le sol, dans son sang. On dirait une scène de meurtre. Je m'approche d'elle en vitesse et la tire vers moi pour sentir son cœur battre.

S'il te plaît, ne me quitte pas ... Je sens son pouls, il est très lent et sa respiration se fait faible.

- " Alors ? Elle est encore en vie ?
- Oui. "

Ses yeux s'entrouvrent difficilement et fixent un point, puis elle perd conscience.

Tiens bon Shoko. Je t'en prie ...

Tout ce que j'ai demandé, c'est qu'ils aillent tous bien.

C'était vraiment trop ? Je ne le méritais vraiment pas ? Je t'en prie ... Reste.

PDV : APRIL . SCARLETT

Dites-moi que c'est un cauchemar.

La grande sœur de Shoko a appelé les secours, affolée et en larmes. Shoko, elle, est actuellement dans le salon, avec son frère jumeau. Ses plaies sont pansées. Je fais les cent pas devant la fenêtre, en priant, impuissante, pour qu'elle ne rende pas son dernier souffle.

Akimi Todoroki [ OC x Bnha ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant