11

717 57 14
                                    

Il était l'heure de la pause méridienne.
Comme la plupart des élèves avaient manger en même temps, il avaient aussi finis de manger en même temps et étaient presque tous en classe, trouvant de quoi s'occuper.

- "Todo- Shoto-san.
- Oui ?
- Qui sont les personnes sur l'écran de ton portable ?
- Sur mon portable ? "

Le bicolore se pencha et attrapa son portable dans son sac qui selon les notifications qu'il affichait, venait de recevoir un message.

Sur l'écran de verrouillage on pouvait voir un groupe de quatre enfants d'environ sept ans dans une fête foraine.

Ce portable n'était pas le sien et il compris qu'il avait échangé son portable avec sa sœur. Comment avait t-il fait pour ne rien remarqué ?

Il répondit finalement à sa camarade de classe.

-"La brune qui fait un câlin à Akimi s'appelle Hazel, le garçon qui a les cheveux blond c'est Vector et celui qui a les yeux bleus électrique s'appelle Edens. Ce sont d'anciens camarades de classe à Akimi. D'ailleurs c'est son portable.
- Woah Todoroki ! Je tiendrais pas à ta place et j'aurai fouillé déjà dans ses affaires.
- De toute façon je ne connais pas son mots de passe. "

Le bicolore reposa le portable dans son sac mais après quelques autres notifications. Il céda à la curiosité.

Qu'est-ce que sa soeur pouvait bien cacher dans ce portable qu'elle chérissait plus que tout ?

Il composa d'abord son propre mot de passe 01 11 11 01 ( janvier le 11 à 11: 1)

- " Eh, Iida.
- Oui ?
- Vous les délégués, vous avez des fiches de renseignement médical ?
- Pas sur nous, on a seulement l'autorisation d'aller les chercher quand on sors de l'enceinte de l'établissement, pourquoi cela t'intéresses soudainement ?
- J'aimerai connaitre la date de naissance... De ... Ma soeur.
- Vous n'êtes pas de faux-jumeau ? demanda Mina
- Si. Mais je cherche l'heure exacte à laquelle elle est née.
- Dans ce cas je n'aurais pas pu t'aider, les informations ne sont pas si précise.
- Si ça peu t'aider, commença Midoriya, l'intervalle de naissance moyen entre deux jumeaux est de 11,3 ± 6,4 minutes-
- ... Tu peux abrégé ?
- Entre 6 et 14 minutes dans 60% des cas .
- Y'a que des 1 dans son code non ?
- Comment tu sais ça ?
- Elle déverrouille H36 son portable. On dirait qu'elle attends un appel important depuis dix piges.
- Non je parle de comment tu sais que je parle de son code ?
- Je savez que tu ne tiendrez pas Shoto-kun ! Tu avais besoin de savoir toi aussi ! cria Kaminari "

Finalement le code était 01 11 11 11. Juste après Shoto se jura de changer son code.

"Si j'ai trouvé si facilement, tous le monde peu "

Il batailla avec sa conscience pour posé le portable, se qui ne le mena à rien. L'interdit à ce gout acidulé et sucré que l'on aime.

Il ne prêta pas attention au fond d'écran ou il y avait les quatre meme personnes reproduisant la photo de l'écran de verrouillage de alla dans la galerie de la jeune fille et cliqua par pure curiosité sur une video.

" Hazel : *film* SHOKO !!!

Il s'étonna du fait que l'adolescente parlait japonais. Ils étaient dans une salle de classe mais en plus petit où il n'y avait que cinq tables.

Shoko : Nani ? (quoi ?)

Hazel : Explique comment utiliser cet objet dans les moindre détailles ! *lui balance un stylo correcteur*

Shoko : Un blanco ? Alors euh... Tu l'agites. *commence à agiter le blanco* en faisant des gestes de vas et viens plus ou moins rapidement... on ....

Akimi Todoroki [ OC x Bnha ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant