6

1.3K 72 3
                                    

PDV : AKIMI . TODOROKI

Le stage avait bien commencé mais voilà, la vie est pleine de tournant imprévisible.

Après avoir pris le train me séparant du reste de la classe j'allai à l'agence de mon père.

-" Bonjour, vous êtes ? me demanda un secrétaire
- Akimi Todoroki. Élève stagiaire d'Endeavor. Pourriez-vous me diriger vers mon maitre de stage s'il vous plaît ?
- Bien sûre Madame."

On entra dans un ascenseur et passa devant de nombreux couloirs.

" Monsieur. L'une de vos stagiaires est présente.
- Monsieur. L'un de vos stagiaires est présent. "

Je tournai la tête en direction de la femme qui venait de parler, l'autre stagiaire n'était autre que Shoto. J'aurai du m'en douter.

"Préparez-vous. Nous partons. dit le héros enflammé
- Pour faire quoi ? demanda Shoto
- Vu son mode opératoire le tueur de héros va réapparaître à Hosu. On va donc patrouiller là-bas. "

Il a beau être le pire paternel que la terre est portée, je dois reconnaître que c'est un héros plutôt bon. Un sociopathe doublé d'un menteur, mais fort dans son domaine. Nous avons encore pris le train, et nous avons patrouillé toute la journée. Alors qu'il devait être 18 heures j'aperçus une monstre cervelle à l'air qui ramper pour suivre un jeune couple. Il était martelé de coups par un vieux.

" C'est quoi ce truc qui attaque les gens ? Il a un rapport avec le tueur de héros .
- Nan. Mais je m'en occupe. me répondit-il en brûlant la monstre Merde. J'étais venu pour le tueur de héros, mais cette créature a eu le malheur d'être sur mon chemin. Je sais pas qui vous êtes vieil homme, mais je gère. "

Mon portable vibra.

" Toi aussi tu n'es pas capable d'éteindre ton portable ? "

En effet, Shoto était parti il y a à peine une minute après que son portable a vibré .

<< Message de +234 09 87 ** ** ** >>

Nom d'utilisateur : Midoriya. Izuku

Position : Hosu, ruelle du l'avenue Eko au 4210.

- " Envoi des pros à la ruelle du 4210 de l'avenue Eko, maintenant.
- Vous n'êtes même pas capable d'expliquer pourquoi ?
- Je n'ai pas le temps. "

Je courus dans les rues pour enfin arrivé. Je n'ai jamais parlé à Midoriya de mon plein gré. Et surtout pas par message. Il a des soucis ou alors il est juste con. Mais privilégions la première option, on dit mieux vaux prévenir que guérir. Après j'irais parler à la personne qui lui a donné mon numéro parce que c'est une autre histoire.

Quand j'arrive sur place Midoriya, Iida et un héros était à terre, Shoto se retrouve là aussi.

"- Akimi ?
- Il débarque tous les uns après les autres.
- Shoto espèce d'imbécile ! Mets-les à un endroit où ils ne risqueront pas les flammes ! Et on n'a pas d'autorisation pour nous battre. Là on utilise la légitime défense, arrête d'attaquer !
- Oui pour me laisser mourir !
- Tu as de très bons amis, Ingenium. Celle-ci mérite de vivre, toi et l'autre héros de pacotille parler dans le vent pour ressentir la gloire.
- Hein ?
- Akimi, dégage !
- Ne me donne pas d'ordre je sais quoi faire ! "

Un petit poignard passa juste a côté de ma tête.

-" Tu sais toujours quoi faire ? me demanda t-il une pointe d'orgueil dans sa voix
- Couvre moi avec tes flammes."

Akimi Todoroki [ OC x Bnha ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant