7

1K 65 2
                                    

Quand j'ouvris les yeux je pus constater un hôpital, blanc et brillant. Je tentai de me redresser mais j'abandonnai l'idée assez rapidement.

J'ai mal au bas du ventre. Comme quand on se fait de nouveaux abdos. Ça tue.

- "Bonjour. "

Je sursautai avant de me tourner vers la voix. C'était seulement Iida.
ET QU'EST-CE QUE FAIT IIDA ICI ?

-" Tu te réveilles enfin ? me demanda une autre personne
- Tu avais l'air d'avoir bien dormi.
- Qu'est-ce que je fais ici moi ? Je suis censée être dans un train pour l'agence de mon père. "

Je soupire, peut-être que je dors.

"- Tu ne te souviens plus de ce qu'on a fait hier ?
- Tu te serais évanouie quand l'ambulance est arrivé. "

Ce n'était pas un rêve ?

Je alors tourne à l'écarlate. La honte....

- " Vous avez bien dormi ? demande Midoriya
- Non. Et vous ?
- Non. . . dit-il
- Normal. Moi non plus. déclare Shoto
- Maintenant que j'y pense c'était un sacré truc...
- C'est sûr. répond mon frère
- Et je ne dis pas ça pour me vanter. On a quand même une chance incroyable d'être en vie. Avec ma jambe blessée j'étais une proie facile ; il aurait pu me tuer s'il le voulait.
- C'est vrai. On est en vie parce qu'il nous a épargnés. Toi Iida, il voulait ta mort. constata alors mon jumeau
- De nous tous tu es sûrement celui qui t'es le mieux défendu. continua le vert
- Je n'ai aucun mérite . . . Au contraire. "

La porte s'ouvrit brusquement.

- " Tiens les quatre terreurs sont réveillées ? s'écrie le vieux
- Gran Torino !
- Vous aussi Manual ?
- Crétin ! Je vais te corriger moi tu vas voir ! Mais là, vous avez de la visite. Monsieur Kenji Tsuragamae. Le commissaire de la police de Hosu. "

Le commissaire d'Hosu ? Mais putain on est dans la merde nous !

Je me lève d'un coup, endurant malgré moi la douleur que j'ai au bas du ventre.

- " Non non pas besoin de wouf lever. "

Bonne chance les têtes de mule !

Si on demande : je n'ai fait qu'utiliser la légitime défense. C'est Shoto et Iida qui se sont battus a tord et a travers.

" - C'est donc vous les élèves de Yuei qui ont capturé le tueur de héros : Stain ?
- Ouais. dit Shoto pendant que moi et Midoriya acquiesçons
- Vous avez mis Stain dans un sale état, son corps a subi des brûlures et de graves fractures. Il est actuellement en soin intensif sous haute surveillance. "

Il y a un truc qui m'échappe pourquoi on ne le laisse pas crever ? Je veux dire, qui en a à foutre s'il meurt ou pas ? Et puis il a tué au moins cinquante héros. Tout ça contre sa vie ce n'est pas cher payer ... Non arrête de penser comme ça parce que cela ne vaut pas mieux que le pire des vilains !

Suppose autrement ...

Ou alors on peut éventuellement penser ... Qu'il essaye de nous faire culpabiliser pour nous mettre sa mort sur notre petite conscience de lycéens insouciants. Après tout, le but d'un héros est de ramener le vilain vivant. Et on n'a pas réussi surtout qu'il risque de mourir ...

Mais t'es un bâtard enfaite...

-" En tant qu'élève de Yuei vous connaissez la loi et vous devez savoir que la police a juré de faire régner la paix et l'ordre sans les alters. C'est de ce manque que les héros sont nés. En temps normal les civils dotés d'alters mortels qui s'en servent pour se battre sont réprimés sévèrement. Nous sommes plus indulgents avec les héros car ils ont normalement un permis qu'ils ont obtenu après une éducation rigoureuse. Dans ce genre de situation , je me permets de vous le rappelez même si , si vous écoutiez en cours vous auriez dû le savoir . Quand on a un problème on appelle la police. Wouf êtes des lycéens qui ont agi sans le permis, ni la supervision ou même l'autorisation de vous battre de vos mentors ! Votre victime était certes le Tueur De Héros. Mais wouf avez enfreint la loi. Wouf avez abusé de vos alters et par conséquent wouf subirez tous les quatre de lourdes sanctions. Il en sera de même pour vos trois tuteurs : Manual, Endeavor et Gran Torino.
- Attendez une seconde. articula Shoto l'air assez agacé Redskins est vivant grâce à Iida ! Et sans l'aide de Midoriya, Stain les auraient massacrés ! "

Putain à quoi tu joues Shoto. C'est pas n'importe qui .

-" On était les seuls à avoir remarqué la présence du tueur de héros à Hosu ! Fallait peut être respecter le règlement et laisser des innocents mourir ? continua t-il
- Oï. Calme toi. avais-je prononcé le mettant en garde
- Donc on peut ignorer la loi tant que tout finit bien pour toi ?
- Monsieur... Le rôle d'un super héros c'est de sauver des vies !
- Tu n'es qu'une graine de justicier.
- Pardon ? “une graine de justicier” ?
- Oh non je t'en pris Akimi-san calme toi. dit Midoriya
- Depuis le début je la ferme. Mais voila, j'ai pas compris ... Comment on dit déjà en japonais ? Oh ! Votre logique. Selon vous, même si on était en position de force dans ce genre de situation on appelle la police, car on a pas une putain de carte qui dit qu'on sait se battre , hein ? Rappelons que vous ne faites pas le poids même armé. Et que ... Soyons honnêtes vous n'auriez rien fait. On aurait du appelé nos mentors oui, je veux bien l'entendre, mais pas la police. On est que des putains de graines de justiciers mais vous, les adultes vous êtes tout simplement cons alors ? Sinon vous auriez pu devinez avec autant d'aisance qu'Iida où il attaquerait sans les 52 héros morts ou blessés . Vous vous en rendez compte j'espère ? Il a 15 piges et a trouvé en une semaine.
- Je vois que vous n'avez pas appris grand chose pendant votre stage avec Endeavor et a Yuei.
- Le fils de pute. murmurai-je
- Espèce de sale clébard ! cria Shoto se redressant prêt a lui pété la gueule
- Arrête ! Il a raison ! supplia Iida
- Tu t'en tapes de la loi quand il s'agit d'aider quelqu'un a échappé à la mort ! Ça s'appelle l'instinct bordel !
- Et c'est justement tous ce que les héros ne doivent pas faire : perdre une vue d'ensemble.
- Retenez-moi, je vais le buter.
- C-calmez-vous !
- Doucement , laissez le finir avant de vous énerver les Todoroki. fit le mentors de Midoriya
- Voilà l'opinion de la police. Maintenant je vais pouvoir parler à titre personnel... Wouf avez fait du bon travail et vous ne serez sanctionné que si l'incident est rendu public. Wouf serez acclamés par la population mais punis par la loi. En revanche, si wouf voulez rester dans l'ombre nous n'aurons qu'à faire croire que c'est Endeavor qui a arrêté le Tueur De Héros. Vu les brûlures ce sera crédible, et nous avons la chance d'avoir peu de témoins. On peut donc facilement étouffée cette affaire. Toutefois, personne ne sera au courant de votre exploit. Personnellement, je préférerais fermer les yeux. Je m'en voudrais d'avoir à punir des élèves aussi prometteurs.
- Nous, commença Manual, on ne sera pas épargné. Entant qu'héros on aurait pu mieux surveiller nos stagiaires. "

Tenya se leva et se pencha en signe de demande de pardon. Ce à quoi son maître de stage lui fit promettre de ne plus recommencer.

- " j-je. Moi aussi je m'excuse. dit Midoriya.
- Merci de nous couvrir.
- Merci. dis-je en prenant malgré moi trois teintes de rouge "

Quelle imbécile ! Je n'ai même pas pu garder mon sang-froid.

-" Oui exactement. Wouf avez fait preuve de beaucoup de courage et personne ne saura jamais la vérité, sauf nous. Alors entant que personne œuvrant pour la paix. Je vous remercie.
- Fallait commencer par la. pesta Shoto "

Akimi Todoroki [ OC x Bnha ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant