10

791 54 1
                                    

La jeune bicolore rentra chez elle, c'était la fin de la journée .

Elle s'arrêta devant une affiche qui indiquait une association de volleyball féminine.

« Peut être que si j'ai le temps je pourrais passer. Et ça me changera les idées . . . » pensa la jeune fille

Elle rentra finalement chez elle. Elle fut étonnée d'être absolument seule.

Elle entra dans sa chambre et s'assit sur la chaise de son bureau, sortie machinalement ses affaires et entreprise de faire ses devoirs. Elle relue ses cours et ses fiches se préparant à un éventuel contrôle toujours de cette manière irréfléchie et mécanique.

S'en était effrayant, elle avait le regard vide sans but et faisait tout comme la jeune fille modèle de ses familles de roses, de bonbons et d'amour.

Enfin on oubliait ces rires qui rythme ce genre de famille fausse.

Après avoir fini de travailler elle resta bloquée. « Et après ? »

Elle entreprit de lire un livre.

Ce livre parlait de la vie d'une adolescente un peu maladroite, qui ne se trouve pas si belle ( même si tous les garçons de son lycée l'adorent ), pourtant très drôle, très intelligente -mais pas assez pour être une intello-, du genre papillon social, et capitaine des cheerleadeurs de son magnifique lycée public sans aucune racaille , qui trouve son âme soeur en le bousculant dans la rue.

Akimi redoutait la suite : Coups de foudre réciproque, amitié parfaite, éloignement, déclaration amoureuse des plus clichés, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants après s'être marié dès leurs dix-sept ans.

Pourtant elle s'efforça de s'imaginer dans la peau de l'héroïne qui n'était tombée amoureuse qu'à cause de la beauté physique du garçon.

« Les garçons n'en valent jamais la peine. » pensa-t-elle

Quand elle fut à la moitié exacte du livre elle s'arrêta.

« Je le donnerais à une association ou quelque chose du genre, c'est à gerber. »

Elle s'allongea en étoile de mer sur son matelas.

« Ils s'aiment trop pour s'aimer bien. Pourtant qu'est-ce que j'aimerais être mini miss parfaite moi aussi. »

Elle se redressa et décida de ranger. Elle rangea, lava et tria sa chambre comme si elle était une poubelle immense.

Les stylos était rangé pas couleur, les livres par taille, sa chambre était parfaite, tout comme son image.

La jeune fille constata sa chambre propre et bien ranger. Cela lui procura une légère satisfaction passagère qui s'en alla de suite car pourtant, pour elle, sa chambre sonnait fausse.

Comme si quelque chose clochait, une énorme erreur qu'elle avait faite et qu'elle ne comprenait pas, la jeune fille ne savait pas absolument quoi. Elle tria ses anciens classeurs et ses habits mais pour la Todoroki quelque chose n'allait pas du tout.

Elle décida de se doucher pour ne pas se prendre la tête plus encore et risquer d'y rester une bonne demi-heure.

L'eau chaude tombe sur son corps et ses cheveux maintenant rouges et blancs. Elle avait pensé à se démaquiller avant. Elle était de nouveau cette fille qu'elle essayait de cacher.

Cette jeune fille au caractère enfantin, dont les joues avaient une facilité à tourner au rouge pour tout et pour rien, qui pleurait pour s'endormir et qui pensait beaucoup trop. Cette jeune fille trop habituée à aider, qui restait toujours chez elle car elle n'était pas bonne en public, et qui ne faisait qu'un avec le silence.

" J'suis une merde. J'suis une merde. J'suis une merde. J'suis une merde. J'suis une merde. J'suis une merde. J'suis une merde. J'suis une merde. J'suis une merde. J'suis une merde...
"
La jeune bicolore trancha son poignet gauche répétant cette phrase encore et encore. Ses yeux hétérochromes luisent de manière excessive car ses larmes menacent de couler.

- " Et putain ! ( quelques larmes coulèrent sur ses joues rougies )J'arrive quand même à être étonnée par ma capacité à faire tout foirer ! La bicolore éclata en sanglots. Elle désinfecta son poignet qui lui brûlait. "

Après tout cela, entièrement habillée et maintenant dans sa chambre, la fille d'Endeavour écoute une chanson aléatoire qui parvenue à ses oreilles. Elle écoute les paroles attentivement et finalement se permet de changer de musique pour que la chanson n'affecte pas ses humeurs déjà pas très joyeuse.

Soudainement la chanson s'arrêta, et son portable lui indiqua qu'elle avait été ajouté dans un groupe.

Vous avez été ajouté/e à la conversation « Fermez vos gueules bandes de sous-merdes 🖕» dont l'administrateur est Minaaaa

<< Message du groupe : Fermez vos gueules bandes de sous-merdes🖕 >>

|Minaaaa
Salut Akimi !!!

|Vous
Qui t'as donné mon portable ?

|Mini-might !
Shoto 😅

|Tenya.Iida
Je tenais à rappeler que se groupe ne sert qu'au travail !

|Vous
Ok.

La jeune fille avait pris soin de ne pas ajouter le moindre émoticônes rendant sa façon de parler très monotone et froide.

" (·o·) Qui t'a donné mon portable ? "
" Ok👌"

Ça sonnait tout de suite plus accueillant. C'était sa petite technique : mettre des emojis, des émoticônes et deux trois mêmes pour donner un peu plus d'entrain à la conversation.

La jeune fille réfléchit pendant un moment.

« Je supprime le groupe ou je le mets en silencieux ? »

Elle décida de le mettre en silencieux. Et lava de nouveau, cette fois-ci la cuisine et tous les ustensiles qu'elle avait utilisés. Dès qu'elle eût fini Shoto et Fuyumi rentrèrent.

- " Bienvenue ! J'ai préparé à manger.
- Et tu as lavé, non ? demandèrent les nouveaux venus en même temps
- Oh. Euh... O-oui.
- Pourquoi tu as l'air de cacher quelque chose ? questionna son frère"

La jeune fille fronça les sourcils et pencha la tête sur le côté.

- " J'ai l'air de cacher quelque chose ? Tu es sûr de ne pas devenir parano ?
- Plutôt oui.
- Non. Je ne te cache rien. Au faite tu as donné mon numéro de portable à la classe, pourquoi ?
- Ils te l'ont demandé à plusieurs reprises mais tu les as royalement ignoré. "

La bicolore fronça de nouveau ses sourcils cherchant à se rappeler quand est-ce qu'une quelconque personne de la classe aurait pu lui demander son numéro.

« Je devais être dans la lune ce jour là. » pensa t-elle

Ils dînèrent tous ensemble l'atmosphère était légère. Fuyumi faisait des blagues ou des sous entendu qu'aucun des jumeaux Todoroki ne comprenais. Ce qui la faisait rire de plus belle. La jeune fille calma son fou rire et se confia ensuite à ses cadets.

" J'espère qu'un jour on pourra être comme une famille aussi normal que les autres . "

« Rêve toujours, pensèrent Shoto et Akimi en même temps, Désolé/e. »

- " Au faite je me suis toujours demander pourquoi tu te bandes les avant-bras ? déclara Fuyumi
- Mes bras ? la jeune fille chercha rapidement une excuse J'aime bien ! Mais si tu veux je peux les enlever ? Ça te gêne ?
- Non non ! C'est juste-
- spécial. la coupa Shoto
- Oui ! C'est ça ! "

Elle souffla intérieurement. Elle n'avait rien prévu si son aîné avait voulu le contraire.

« Bon faut pas que je touche à cette lame encore une fois dans la semaine sinon ça n'aura pas le temps de cicatrisé et ça va faire moche. »

Akimi Todoroki [ OC x Bnha ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant