21

623 47 0
                                    

- " Katsuki, tu te lèves ? Maman a dit qu'il est déjà tard. déclara d'une petite voix Mitsuko la petite dernière en secouant légèrement son frère.
- Laisse-moi, lui répond alors Katsuki, son aîné.
- Laisse le papy tranquille, hurle Masami de sa chambre, il se couche 4 heures et se lève à 11 heures ! On ne peut rien y faire !
- MASAMI SHINEEE !
- Tu l'as réveillé grande sœur ! s'émerveilla la benjamine qui était en train de perdre espoir
- Vous êtes chiante ...
- KATSUKI IL EST BIENTÔT MIDI ! DESCENDS ! crie Mitsuki en bas des escaliers
- Foutez-moi la paix !
- Putain arrêté de gueuler, je bosse ! Merde ! hurle Kazumi de la chambre adjacente "

Ainsi commença le week-end chez les Bakugo.

Notre blond était à son plus grand malheur le seul garçon de la fratrie qui se composait de Kazumi l'ainée, Masami la cadette -que nous avons déjà vaguement rencontré-, de notre blond le puîné et de Mitsuko la petite dernière encore au stade de collégienne.

-" Katsuki tu peux m'aider à- commença Mitsuko
- Non. Débrouille-toi la moche.
- Maman !
- Quoi ?
- Katsuki m'a frappé et il a dit que j'étais moche !
- Je t'ai pas touché qu'est-ce que tu racontes ?
- Je suis à ça de tous vous vendre ! s'écria Mitsuki en se pinçant l'arête du nez
- Oh, ne t'inquiète pas chérie ...
- Vends seulement Katsuki et Kazumi leur mauvaise humeur H 36 me saoule, grogna Masami alors qu'elle s'asseyait sur le canapé, prête à commencer un nouvel animé.
- TA GUEULE !
- Toi tu la fermes ! Tu te lèves à midi et tu cries alors que personne n'a jamais rien demandé.
- Y en a un autre qui crie dans cette putain de maison et je brise chacun de ses 206 putains d'os.
- Si on te gêne tant que ça, dégage. déclara Masami
- C'est vrai ça pourquoi tu n'as pas d'appartement ?
- Parce que quand on revint au Japon seulement quand c'est les vacances de fin d'année et Noël, je ne vois pas l'intérêt de payer un appart' toute l'année. J'ai une chambre de 13 mètres carrés et je n'ai absolument rien à payer. C'est tout ce qu'il me faut. Par contre, je rigole même pas celui qui gueule, il va voir.
- Arrêtez de me regarder bandes connes.
- N'empêche, c'est toi qui cries le plus.
- Masami arrête de le provoquer, tu sais qu'il répondra. dit le père, Masaru "

~

-" Maman ! Katsuki fout le bazar dans ma chambre. "

Vers quatorze heures Mitsuki qui n'entendait plus sa série à cause de ses enfants qui, à l'étage, étaient en train de crier, de s'insulter et de se plaindre comme à leur habitude.

-" Vous pouvez m'aider ? dit-elle prenant le relais de son époux qui n'arrivait pas à les faire baisser d'un ton
- Non. déclara Katsuki en sortant de la chambre de Masami où il s'était introduit juste pour la pousser à bout "

Mitsuki cogna son fils.

-"Merci d'aider ta mère, Katsuki. Allez faire les courses. déclara-t-elle sèchement
- Moi aussi ? demanda Mitsuko en faisant une bouille d'ange
- Toi aussi. Kazumi a besoin d'un peu de silence.
- C'est injuste. "

C'est comme cela que les Bakugo s'étaient retrouvé à faire des courses au lieu de profiter de leur samedi matin.

-" Bon alors dites-moi tout ... commença Masami
- De quoi tu parles ?
- Les amours, vos potes, bref vos relations. Comme ils s'appellent déjà ?
- Le copain de Kazumi ou alors la copine de Katsuki ?
- QUELLE COPINE ?
- Ashido ? Ou alors c'est Todoroki ?
- J'AI PAS DE COPINE ET J'AIME PERSONNE, SI VOTRE VIE EST POURRIE À CE POINT C'EST PAS MON PROBLÈME ARRÊTEZ DE CROIRE QUE DÈS QUE JE PARLE À QUELQU'UN C'EST PAR AMOUR.
- Avant, je croyais que t'étais amoureux d'Izuku, avoua Mitsuko, ça devait être un rêve. 
- Attends quoi ? s'écria Masami
- Huh ? ébruita le garçon, sonnée par la confession de sa soeur
- Sauf que je crois que c'était Masami qui l'était. continua la brune 
- EW, non. Il était sympa, mais on n'était pas amis au point où je pouvais m'autoriser un léger coup de foudre pour lui. D'ailleurs j'm'en rend compte maintenant, mais il n'avait pas d'alter, si ?
- J'en sais rien moi ! "

Akimi Todoroki [ OC x Bnha ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant