La semaine s'écoulait tandis que la jeune fille ne donnait toujours pas le moindre signe de socialisation envers une quelconque personne dans le lycée.
Elle ne dormait pas vraiment la nuit préférant regarder ses cours par peur de ne pas les réussir .
Le peu de fois où il lui arrivait de fermer les yeux quand elle s'accordait le temps d'une pause, elle faisait des cauchemars.C'était comme si elle s'écroulait, du moins intérieurement.
Aujourd'hui elle mange à l'extérieur du lycée, dans un parc juste en bas du bois qui entoure le lycée sur une balançoire en regardant le ciel.
Todoroki avait toujours aimé les cieux.- " Tu fous quoi ici ?" s'écria une voix
La jeune fille tomba de la balançoire tête la première, elle ne s'était pas préparé à la visite d'une quelconque personne.
- " B-Bakugo-san ?
- Tu fous quoi ici ? articula-t-il de nouveau
- B-bah je mange ? répondit-elle les joues rougies.
- Ton sac à l'autre bout du parc ? demanda le blond, perplexe
- Il y a une règle pour manger ?
- Oui. Avoir de la putain de nourriture.
- Enfaite... Je pensais à mon grand frère. C'est idiot, non ?
- Qui ça ? Double face ?
- Non. Tu ne le connais pas, il est mort. dit-elle d'un ton froid et mélancolique alors que son regard gris factice se perdait dans l'infinie de l'univers
- Ok. Si je résume tu regardes le ciel et tu penses à ton frangin qui a crevé ? On rajoute à ça le fait que tu as sauté du toit la dernière fois... Tu veux pas te faire interné ? Parce que bordel t'en a besoin. "Le blond cendré s'assit sur la balançoire d'à côté.
- " Quand je regarde le ciel sans aucune conviction et que je fixe un point, n'importe lequel... Je pense à lui.
- C'est-ce qu'on appelle : " le manque" , Icyhot . Je te pensais pas conne à ce point.
- ... Je sais. "Il y eut un long silence qui fuit pesant pour l'un et à peine remarquable pour l'autre.
-" ... Bon maintenant qu'on a blablaté comme des petites vielles : pourquoi t'es là bordel ?
- Je suis sortie prendre l'air. répondit du tac au tac la noiraude
- En dehors du bahut ? Si de toute la semaine on ne t'a pas vu c'est parce que t'étais partie prendre l'air ? À d'autres. C'est à cause des autres cons c'est ça ? Ils sont chiants, cons et collants mais purée t'es chiante toi aussi. Qui se ressemble, s'assemble.
- Celui qui le dit qui l'est.
- Y a que les gamins qui disent ça.
- N'empêche c'est la première fois que je trouve que cette phrase est aussi vraie . Tu es un abruti et la plupart de la classe aussi.
- RÉPÈTES POUR VOIR ?!
- Pour voir ? dit-elle alors qu'elle avait très bien compris la phrase mais voulait jouer sur les mots pour voir où irait sa patience
- TU VEUX QUE J'TE BUTE SALE GARCE ?
- Ça ira. D'ailleurs tu aurais dû me remercier la dernière fois. À moins que tu avais pour projet te donner la mort.
- Pourquoi je dirai merci à la soeur de double face ?
- Tu ne peux pas m'appeler par mon prénom ? C'est lourd à force de savoir qu'on ne me connaît que grâce à Shoto. " C'est normal c'est la sœur de Shoto Todoroki ", " Shoto par ci Shoto par là ". Je fais autant d'effort que lui pour déployer un jour mon maximum mais pourtant ... Ce n'est pas que je suis jalouse. Enfin si... Je le suis ! Je- tu sais quoi . Oublie. ( elle marmonna ) Je sais pas pourquoi je parle autant. (elle haussa de nouveau assez la voix pour que Bakugo l'entende ) J'suis pratiquement aussi naze que toi, l'horreur.
- PARDON ? JE SUIS CENT FOIS MEILLEUR QUE TOI ! "« Pourquoi est-ce que tu as perdu alors ? »
Le blond fit une pichenette sur le front de la jeune fille.
Il la trouvait bizarre à se confier si rapidement et facilement avec lui et jouer les têtes de mules avec les autres.
" - Aie ! Ça fait mal ! " se plaignit la jeune femme
VOUS LISEZ
Akimi Todoroki [ OC x Bnha ]
FanfictionDans un monde où 80 % de la population née avec des pouvoirs surnaturels nommé "alter". Certaines personnes abusent de ces dons, les super-vilains. Alors depuis une profession jusqu'alors imaginaire est apparu sur le devant de la scène, le métier de...