19

729 45 1
                                    

EXTERNE :

La bicolore observait sa classe d'un regard pensif et maladroit perdu dans ses pensées, elle posa son regard bicolore sur Yaoyorozu alors qu'un air triste prit lentement parti sur son visage.

« Certaines personnes n'ont qu'à vivre la vie que l'on leur a donnée ... »

Son regard alla vers Asui.

« Certaines ne s'en sorte pas trop mal ... »

Il vacilla ensuite entre Kaminari qui se plaignait de sa note a ses amis alors qu'il avait selon lui, vraiment fait de son mieux et Aoyama qui n'avait tous simplement pas révisé, mais qui clamait son talent exceptionnel bien qu'il était légèrement en dessous de la moyenne.

« Certaines personnes n'arrivent pas à apprendre quand d'autre n'essaie même pas ... »

Alors qu'elle regardait Koda elle pensa ensuite :

« Certaines personnes savent déjà ce qu'elles veulent être, ce que leur coeur désir et pourquoi ... »

« Certaines ont le don de savoir diriger avec cette flamme de passion dans leur voix »,

pensa la bicolore quand Iida et Midoriya entrèrent dans son champ de vision.

« Et certain ont déjà compris qu'ils sont destinés à s'envoler et à briller parmi les plus grandes étoiles »,

se dit elle en repensant à ses amis.

« Et je sais que je vais tout faire pour réussir tous les tests et les interrogations les plus minimes. Sans aucun doute, je suis née pour surpasser tous le reste ! Je n'ai pas le temps de faire la moue.

Être la seconde ne me suffira jamais ! Alors je ne compte pas m'arrêter en cours de chemin et perdre mon sang-froid. Attention a ce que tu fais, tout le monde ne mérite pas Yuei. Et même moi je ne m'aimerai pas, si je n'étais pas la meilleure des secondes en héroïque. »


- " Tu as eu une super note Akimi ! s'écria Uraraka s'emparant de ma copie pour corriger ses réponses En même temps tu révises tout le temps ! "

« Edens dirait que je suis bien trop dévouée, tandis que Vector se plaindrait du fait que je me surmène. Et peut-être que c'est vrai, que mon dénouement entraine une fatigue constante avec elle, c'est vrai ...

Mais qu'importe ! Ils apprendront à être jaloux quand ils me verront briller comme une étoile !

...Peut-être que je sais tout au fond de moi ce que mon coeur désire ?

...Peut-être que j'ai aussi ce don de savoir diriger avec cette flamme de passion dans ma voix ?

Mais ce n'est pas important, car je suis sure que je suis destinée à m'envoler !

... Mais si je ne t'avais pas rapporté ne serait-ce qu'un centime, qu'aurais-tu pensé de ta fille ?

Serait-ce de la pitié, de la honte ou du déshonneur qui s'ensuivrait ?

Et si je n'avais eu ces rubans bleus où eut été dès mes onze ans la représentante de cette académie spéciale ?

Dit moi, père, quelle attention aurait été donnée de ta part ?

Akimi Todoroki [ OC x Bnha ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant