La jeune fille était dans la cour et tentait de retenir des dates importantes dans le domaine héroïque.
- " Qu'est-ce que tu fais toute seule ? D'ailleurs c'est la première fois que je te vois... Tu es nouvelle ? lui lance une voix qui ne lui était pas familière
- ... Non.
- Ah bon ! Bon alors qu'est-ce que fous ? Et pourquoi tu es toute seule ? "La brune prit un moment avant de répondre.
-" P-parce que j'aime pas être avec des gens, murmura la jeune fille sans chercher à rencontrer le regard de la fille qui c'était assise près d'elle.
- Tu es du genre Tamaki toi aussi ?
- Qui ça ? "La jeune fille tourna la tête vers l'adolescence qui c'était assise à côté d'elle.
C'était une dernière année. Elle était plus petite qu'elle et avait des cheveux noirs qui lui descendaient jusqu'à la moitié du dos. Une mèche, séparé de sa queue-de-cheval retombait sur le côté gauche de son visage et dessus on pouvait voir une forme d'éclaire avec des fines mèches blondes.
Elle avait appliqué une épaisse couche de gloss d'une couleur rosé qui mettait en valeur ses lèvres pulpeuses, avait des yeux couleur or et un fin sourire en coin. Elle ressemblait à ses femmes de films d'amour qui disait profiter de la vie. Pétillantes et joyeuses pour leur âge, donnant cette impression d'immaturité charismatique.
-" Trop belle, laissa entendre Akimi en un murmure.
- Je sais, je sais ! Toi aussi. Enfin bref tu connais vraiment pas Tamaki ? Pourtant il est facile à reconnaître... Alors c'est un terminal, comme moi. Et... Oh je sais ! Il se tape la tête contre un mur. Tu peux pas le louper avec ça ! Il veux toujours rentrer chez lui quand y a un peu de foule. Il a des cheveux indigo et c'est un big three !
- Connait pas, déclara la jeune fille avant de recommencer à réviser.
- Nani ? Tu révises même pendant la pause ? Même à l'école j'ai pas le courage de le faire. J'suis classé dix-septième en terme de notes.
- Tu viens à l'école pour faire quoi ?
- T'as pas vu mon frère toi. Il est dernier. C'est juste que dans ma famille on brille plus par le charisme qu'autre chose.
- J'm'en fiche.
- Je sais mais là j'ai besoin papoter et je me suis dit :" Et si j'allais saoulé quelqu'un ?" Pas d'chance c'est tombé sur toi.
- J'aimerais pas être à la place de tes amis.
- Mais non, ils m'adorent ! ...Ou bien ils me détestent, j'sais plus trop. C'est un peu à la limite.
- Au faite, tu t'appelles ?
- Kaminari Koyomi ! Et toi ? C'est frai que l'on aurait du commencer par là.
- T-, commença la fausse brune.
- T ? T-quoi ?
- Todoroki. Akimi.
- . . . C'est dingue j'ai l'impression d'avoir entendu ce nom quelque part. Je devais pas vraiment écouter. Viens, s'écrie-t-elle en attrapant la jeune fille par le bras, je t'emmène dans ma classe ; un vol directe pour la 3-A ! "L'ainée l'emmena en courant vers sa classe, ouvrant brusquement la porte. Quels était les probabilité pour que devant eux un garçon plutôt grand portait une bassine remplis d'eau, qui en sursautant fit tomber entièrement sur la Todoroki. Cette dernière grogna :
- " Qu'est-ce que vous avez tous à me mouiller ?
- D-désolé ! "La personne se tourna vers le mur tout tremblant. La jeune fille s'étonna, avait-elle employer un ton trop dur ?
- " Ne t'inquiètes pas, il est du genre peureux. Moi, c'est Hado Nejire ! Tiens... Tu ressembles à Todoroki !
- Pourquoi tu gâches tant de beauté ! pleurnicha faussement la brune en attrapant entre ses paumes de mains le visage de sa cadette Bon ton maquillage à coulé notamment ton mascara mais Kaminari-senpai va tout arranger ! "La "senpai" posa sa "kohai" sur une chaise et démaquilla la jeune fille. Ensuite elle rinça les pointe des cheveux d'Akimi et lui mit du blush.
« Y'a de tous dans cette classe » pensa la -maintenant- bicolore.
" T'es joues rougis sont super choux ! Faut les mettre en valeur !! "
Elle n'avait rien fait de plus et pourtant la jeune fille était une toute autre personne.
L'indigo était partis lui chercher un uniforme sec accompagné de son amie au cheveux bleue pour éviter qu'il ne fassent demi-tour si jamais il devait parler plus que prévu ou bien croiser des personnes avec qui par politesse il serait obligé de parler.
-" Repasse voir la meilleure des senpai dès que tu veux ! Je te présenterai Togata ! cria la brune une fois qu'elle eut finis de tresser les cheveux de son amie. "
La jeune fille lui fit un geste de la main, elle avait illuminé sa journée.
-" Kaminari-san !
- Salut... Akimi ? avait-il dit hésitant, pas sûr de reconnaître la jeune fille
- Kaminari ! J'ai ... Perdu ton numéro de portable et le groupe de classe me faisait tellement chier que j'avoue avoir supprimé l'application... Je peux l'avoir de nouveau ?
- Ce ne serait pas un prétexte pour- Akimi ? Ça va ? "La Todoroki était toute rouge et caché son visage.
-" J-je... S-si ! C-c'est un ... ! UN PRETEXTE POUR APPRENDRE À TE CONNAITRE ! S'il... S'il te plaît. "
La classe s'arrêta de parler et tous le monde regarda la jeune bicolore.
- " Woah ! Enfin !
- Kamibro t'es génial.
- Que veux tu c'est le charisme ! "
VOUS LISEZ
Akimi Todoroki [ OC x Bnha ]
FanfictionDans un monde où 80 % de la population née avec des pouvoirs surnaturels nommé "alter". Certaines personnes abusent de ces dons, les super-vilains. Alors depuis une profession jusqu'alors imaginaire est apparu sur le devant de la scène, le métier de...