"T'es maso?"

4.9K 165 14
                                    



PDV ARIA

Je prends le chemin de mon appartement qui ne sera bientôt plus à moi.

Qu'elle galère...

Le mafieux a repris sa place, derrière moi, me surveillant de près.

Arrivé devant le vieil immeuble, je sors mes clés et monte dans le petit appartement.

Il est tard et je n'ai qu'une envie, dormir.

Je vois Caleb rentrer à son tour et je fronce les sourcils.

Il va me surveiller même pendant que je dors ou quoi ?

-Tu comptes rester ici toute la nuit ?

Le son de ma voix est sarcastique, je faisant comprendre qu'il n'est pas la bienvenue ici.

Je m'assois sur le petit canapé miteux et me roule un joint en écoutant sa réponse, qu'il dit d'ailleurs en rigolant.

-Tu penses sincèrement que je vais te laisser là ? Que tu es naïve. Tu vas venir vivre avec moi, Ash et ton frère. On pourra t'avoir facilement à l'œil, voleuse.

Il ne cesse jamais de me donner ce surnom dégradant.

Donc je vais être forcé d'habiter chez lui ? Super...

Je préfère encore vivre dans une poubelle...

-Prends tes affaires et on rentre.

Son ton ne laisse aucune place à la discussion. M'ordonnant de ne pas parler et d'exécuter ce qu'il me dit de faire.

J'écrase mon joint dans un cendrier et vais faire mon sac.

Je ne vais pas prendre toutes mes affaires.

Je mets rageusement mes vêtements dans deux sacs assez grands. Cet homme veut ma mort ou quoi ? Ma haine grandit à chaque fois que je le vois et je vais devoir habiter avec lui pour une durée de sept jours.

J'espère sincèrement que mon frère va trouver quelque chose, une preuve pour que le démon qui prend appui sur la porte d'entrée de mon chez-moi en ce moment me croit quand je dis que je n'ai rien à voir avec le vol de sa putain de drogue.

Il doit être 2 heures du matin et je suis exténuée.

Quelques minutes plus tard, avec Caleb, on ressort du bâtiment, j'ai deux gros sacs de vêtements que je porte parce que monsieur ne s'est pas décidé à m'aider.

Arrogant, violent et maintenant malpoli, qu'elle classe...

Caleb se dirige vers une voiture luxueuse noire et en sort les clés.

À quel moment il l'a garé là ?

Il monte dans la voiture et je monte à côté de lui à l'avant.

Durant le chemin, personne ne parle. Nous sommes dans un silence religieux.

Puis je repense à ce que m'a dit Caleb. Mon frère et Ash partent pendant 1 semaine... Et je vais devoir rester avec Caleb pendant ces jours... Déjà que je n'étais pas enchantée qu'on me force à habiter chez le mafieux, alors en plus je vais devoir rester seule avec lui pendant 7 jours.

Je vais mourir.

Caleb et moi arrivons à la villa.

Je remarque maintenant à quel point elle est immense.

Elle inspire le luxe en la regardant, on sait que le propriétaire a énormément d'argent... Et d'influence...

En même temps, elle appartient au chef de la mafia new-yorkaise...

MY DRUGSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant