PDV ARIANous sommes dans la Ferrari rouge que moi et Ash avions emprunté plus tôt dans la journée. Il doit être 00h00. Je suis sur le siège passager avant. Caleb conduit. Mon frère et Ash eux, sont à l'arrière, sur leur téléphone.
Les garçons ont l'air sereins, comme si nous allions au cinéma. Alors que moi, je suis de plus en plus stressée... On s'apprête à s'incruster dans un bal organisé par un gang...
Est-ce qu'on va réussir à entrer ? Il doit forcément y avoir une sécurité ou un truc du genre non ? Ça ne peut pas être si simple de rentrer là où se situe tout un gang...
Je garde mes questions sous silence.
Après un certain temps, nous sommes arrivés devant un grand manoir, je me disais aussi que nous nous étions éloignés de la ville...
Ash tape alors une fois dans ses mains, tout sourire.
-C'est parti !
Sa voix est enjouée, on dirait qu'il est vraiment heureux d'être ici et qu'il n'a qu'une envie, rentrer dans ce fameux manoir.
Mon frère secoue la tête, exaspéré, mais un sourire prend place sur ses lèvres également.
Mon stress laisse place à une sensation d'euphorie et l'adrénaline se propage dans mes veines.
On descend de la voiture, instinctivement, je me mets à côté de Caleb. Ash est à ma droite et Caleb à ma gauche. Jay quant à lui, il est sur la gauche de Caleb.
Je remarque alors qu'Ash et le membre de ma famille se sont un peu reculés par rapport à nous, donc se situent un peu en retrait.
C'est comme dans les films ?
Peut-être que je devrais moi aussi reculer ?
Je m'apprête à faire un pas en arrière, mais croise le regard du blond sur ma droite qui me lance un regard du genre "ne bouge pas t'inquiète".
Arrivé devant la porte, un homme y fait la sécurité. Je remarque sans mal que celui-ci cache une arme derrière son dos.
-C'est une soirée privée, si vous n'avez pas d'invitation, vous ne rentrez pas.
L'homme parle froidement et pendant un court instant, j'ai cru que nous étions bons pour rentrer à l'hôtel, mais Caleb sort un flingue de sa poche et le pointe sur l'homme.
-Je n'ai pas le temps pour ces conneries, nous allons pénétrer le bâtiment et vous n'allez émettre aucune protestation. Je me suis bien fait comprendre ?
La voix du mafieux est sombre, elle me donne même des frissons, mais pas des frissons comme d'habitude, c'est des frissons de peur. Il dégage une certaine aura, une certaine violence qui fait qu'on a tout le temps l'impression d'être en danger avec lui.
L'homme de la sécurité ne se laisse pas faire et essaye de sortir son arme, mais le coup part directement.
Caleb vient de lui tirer une balle entre les deux yeux sans une once de regret.
Le cadavre s'écroule devant nous, son visage figé et ses yeux vides. Le sang s'écoule sur le sol en béton, il m'hypnotise au passage... Je n'arrive pas à détourner les yeux de ce spectacle morbide... C'est affreusement dérangeant...
C'est affreusement dérangeant parce que tu aimes voir la mort de près, Aria, tu aimes la voir chez les autres.
-Viens, arrête de regarder Aria...
C'est Ash qui avait prononcé ces mots, mais contrairement à ce qu'il pense, je ne suis pas en état de choc. Cela ne m'a rien fait ressentir de voir un homme s'effondrer parce qu'il vient d'embrasser la mort.
VOUS LISEZ
MY DRUGS
RomanceElle a tout quitté après la mort de ses parents. Elle est partie, laissant son frère, ses amis, la fac... Mais le destin a décidé que pour elle, il était temps de rentrer à la maison... À peine de retour à New York, Aria Evans va devenir la cible et...