//PDV Aria//Cela fait environ 10 minutes qu'on est rentré à l'hôtel, je suis seule dans ma chambre, il est 3h30 du matin.
Je suis dans un état second, de savoir que la plupart des personnes sont mortes dans l'incendie ne me fait absolument rien. Mais c'est justement ce manque d'émotion qui me fait ressentir quelque chose...
J'ai presque trouvé apaisant de voir le bâtiment être englouti par les flammes...
Je ne suis vraiment pas normale... J'avais conscience d'avoir des pensées anormales... Mais là, maintenant d'être en face de ces pensées horribles me donne l'impression de ne plus me connaître... J'avais pris l'habitude de noyer cette conscience malsaine, de la plongée au plus profond de mon âme.
Et s'il était temps d'arrêter de la cacher ? Arrêté de cacher la partie sombre de ton être ?
Jamais. Jamais je ne me laisserai submerger par ces émotions malsaines...
Je sors de ma chambre, j'ai besoin d'oublier, d'oublier mes pensées. Je prends mon sac et quitte l'hôtel pour me diriger vers un bar que j'ai côtoyé énormément quand j'habitais dans cette ville maudite... il est situé juste à coter, à l'angle à côté de petite ruelles sombres.
Le bar est miteux, poussiéreux, mais peu importe. Je m'installe sur un des tabourets pour s'accouder au comptoir. Je commande de la vodka, me roule un joint, fume et bois. J'enchaîne les verres sans les compter et l'alcool monte rapidement à la tête. La beuh m'apaise et donne à mon corps ce qu'il veut.
//startboy de the weeknd// passe sur les enceintes
Ma tête tourne, la musique tambourine et résonne dans mon crâne. Une main se pose alors sur mon épaule. Je ne tourne pas la tête pour voir qui vient de pénétrer mon espace vital, mais je reconnais la voix quand la personne parle.
-Tu es vraiment la dernière personne que je m'attendais à voir ici.
Max, mon ex...
Je décide de le regarder, ses yeux sont comme dans mes souvenirs, d'un bleu glacé... Le même bleu que dans ses cheveux blonds. Il ne s'est jamais séparé de ces quelques mèches qu'il n'arrête pas de colorer.
-Max Fisher. Qu'est-ce que tu me veux ?
-Tu n'as pas changé Evans. Mais là maintenant, tu es assurément un don du ciel. J'ai besoin de toi, ancienne femme de ma vie.
Le ton qu'il emploie me déplaît fortement. Il ne m'a envoyé aucun message, aucune nouvelle... Je pensais qu'il tenait un minimum à moi, mais quand je l'ai quitté, il n'a même pas cherché à savoir pourquoi... Ce n'est qu'un gros con.
Un fort sentiment de colère envers lui a fait irruption en moi il y a un moment déjà.
Je rigole et lance un regard assassin à mon ex.
-Tu n'as pas de téléphone ? Beaucoup de personnes ont besoin de moi, inscris-toi sur la liste d'attente.
Je me lève du tabouret avec difficulté et m'avance pour partir, mais Max m'attrape le bras.
-Je dois du fric à Usher.
-Ce n'est pas mon problème.
Max ressert la prise sur mon bras et mon sang commence à bouillir, ce n'est pas le moment de venir me faire chier. La vue de mon ex a fait descendre la vodka, pas totalement, mais assez pour marcher droit.
-Il a toujours eu un faible pour toi, tu te fournissais chez lui, tu le connais mieux que moi, je t'en supplie Aria... Trouve un moyen pour qu'il me laisse plus de temps pour trouver l'argent...
VOUS LISEZ
MY DRUGS
RomanceElle a tout quitté après la mort de ses parents. Elle est partie, laissant son frère, ses amis, la fac... Mais le destin a décidé que pour elle, il était temps de rentrer à la maison... À peine de retour à New York, Aria Evans va devenir la cible et...