NOSTALGIE

3.7K 136 14
                                    




//PDV ARIA//


- Comment ça, on ?

Caleb est devant moi, ses yeux me scrutent.

- Je t'accompagne.

- Ce n'est pas une bonne idée.

Je ne comprends pas son envie de venir avec moi. Cet homme est une énigme. Son visage est impassible, comme toujours.

Je me lève.

- Je dois être seule pour aller le voir.

Ma voix est calme, posée. Je parle sans difficulté face à Caleb alors que il n'y a même pas 20min il m'a littéralement dit que je n'étais rien.

Un sourire prend place sur le visage de Caleb, un sourire moqueur.

Je souffle.

J'ai conscience que je ne pourrais pas le faire changer d'avis.

Je me sens perdu, à la fois si proche et si loin de lui, on ne s'aime pas, mais parfois, pendant quelques instants... j'ai l'impression qu'on se comprend.

J'enfouis toute ma peur au fond de mon être...

- Tu as tes clés de voiture ?

- Ouais.

- Bien, tu vas me conduire alors.

Je souris en le voyant serrer les dents.

Je ne peux pas m'empêcher d'être heureuse quand je le vois perdre patience ou se mettre en colère.

Je ne sais pas pourquoi il tient à m'accompagner, il est indéchiffrable, il doit forcément y avoir une raison. Caleb ne fait rien sans raison... Mais cette raison m'est inconnue...

On se dirige vers la voiture avec laquelle on est arrivé. Une Mercedes noire.

Je m'installe à l'avant à côté du siège conducteur.

Caleb s'installe derrière le volant. Une part de moi est contente qu'il soit là. Le soleil se lève doucement.

Je mets l'adresse dans le GPS, on a 30 bonnes minutes de trajet et j'allume la radio, espérant tomber sur une musique écoutable.

Et je reconnais tout de suite la musique //Wildest Dreams de taylor Swift//. Une de mes musiques préférées !!

Une joie intense me prend en entendant cette chanson que j'écoutais avec maman... On l'a chantée à s'en briser les cordes vocales et papa en avait marre de nous entendre hurler les paroles.

Je souris et fixe la radio, puis commence à chanter en pensant à tous ces bons souvenirs...

La moi de 14 ans, chantant debout sur son lit une place, avec maman qui me rejoint pour chanter avec un sourire collé au visage.

~He's so tall and handsome as hell~

~He's so bad but he does it so well~

~I can see the end as it begins~

~My one condition is~

Les larmes me viennent et je chante en souriant... Je voudrais tellement que maman soit là pour chanter avec moi aujourd'hui...

Tu me manques tellement maman...

J'ouvre la fenêtre, la brise fraîche fait voler mes cheveux et je monte encore plus le son de la musique, à présent, elle tambourine dans la voiture, mais je n'en ai rien à foutre.

MY DRUGSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant