PORTABLE

4.6K 161 19
                                    



PDV ARIA

Je sors difficilement du sommeil.

Mes membres sont endoloris et j'ouvre les yeux.

Je suis dans ma chambre.

Les souvenirs d'hier refont surface, pourquoi Caleb m'a empêchée de me rouler un joint ? Et pourquoi il m'a allongée dans son lit ?

Surement parce que tu n'étais pas en état de marcher sombre conne...

Je sors du lit, ma tête me fait mal. Je sais que c'est à cause de mon manque de beuh dans l'organisme...

Mon frère et Ash n'ont donné aucune nouvelle, du moins, s'ils en ont donné, je ne suis pas au courant.

Ce n'est pas comme si l'homme avec qui je suis bloquée jusqu'à leurs retours me l'aurait dit.

Toutes mes questions sont restées sans réponse depuis que je suis ici et honnêtement, je suis de plus en plus perdu, plus les jours passent, plus j'ai de nouvelles questions.

Pourquoi Caleb m'a empêchée de fumer ?

Pourquoi je dois rester ici alors qu'il sait que ce n'est pas moi qui ai volé sa coke.

Du bruit qui provient d'en bas attire mon attention et je décide de descendre.

Il vient de rentrer.

Je n'avais même pas remarquée qu'il avait quitté la villa.

Il ne m'adresse aucun regard.

Les souvenirs sur le balcon me reviennent comme si tout ce qui s'était passé était un rêve irréel...

La vérité, c'est que Caleb Woods est un gros connard manipulateur, égocentrique et con. Je hais tout de lui.

Non, la vérité, c'est qu'il t'attire.

-Arrête de me fixer comme ça, voleuse.

Il crache ces mots avec dédain.

Caleb, la politesse et la gentillesse à l'état pur.

-Pourquoi tu m'as empêchée de fumer hier ?

La question est sortie toute seule.

Le mafieux se rapproche de moi d'un pas déterminé et s'arrête, nos nez se frôlent et je sens son haleine mentholée.

-Pourquoi je t'ai empêché de te droguer une nouvelle fois ? Ton cher frère m'a demandé de te surveiller et de te tenir éloigner de la beuh, alors temps qu'il ne rentre pas, tu ne fumeras pas.

Mon frère se prend pour qui ? M'empêcher de fumer ? Sérieusement ?

Je souffle.

La colère monte en moi doucement, j'ai envie de tout casser, de tout exploser pour qu'il ne reste rien.

Malgré mes sentiments, je reprends la parole.

-Ce n'est pas comme si je pouvais continuer de fumer pour l'instant... J'ai plus de beuh et je n'ai pas d'argent.

En effet, le sachet que m'a donné Cody est vide... Je l'avais gardé le plus longtemps possible, me contentant de mettre le moins de beuh possible dans mes joints, mais le sachet n'a pas été éternel.

D'ailleurs, plus les jours passent, plus je sens mon être défaillir, le manque de drogues dans mon organisme me rend folle, mais je cache mes émotions malgré les sueurs froides que j'ai et les tremblements... Sans compter les envies de vomir...

MY DRUGSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant