"La vraie Aria Evans ?"

3.5K 115 15
                                    




//PDV ARIA//


Mon corps sursaute, me réveillant au passage.

Encore un cauchemar...

Cette nuit-là, cette nuit où Loyd m'a souillé de ses mains... Voilà mon cauchemar...

En regardant autour de moi, je remarque que je ne suis plus dans mon studio... Je suis de retour à la villa...

Je sens la sueur collée à ma peau...

Je n'ai pas le temps de faire un geste, car la porte s'ouvre d'un coup sur le mafieux.

-Ça va ? Je t'ai entendu crier.

La surprise s'infiltre en moi, en me réveillant, j'ai dû crier...

Mon regard analyse la pièce, je suis dans la chambre de Caleb. Je tourne alors les yeux vers lui. Ses pupilles noires ne m'ont pas quittée une seule seconde.

Il est torse nu, seulement vêtu d'un jogging gris clair...

-Je vais bien... Merci...

Pour accentuer mes paroles, je fige un petit sourire sur ma bouche.

Le mafieux hoche la tête et se retourne pour partir, mais je ne veux pas qu'il s'en aille...

-Caleb ?

Ma voix n'est qu'un murmure, mais entendre mon appel a suffi à le faire s'arrêter et se retourner une nouvelle fois vers ma personne.

Je ne veux pas qu'il s'éloigne, je veux qu'il reste proche de moi, je veux sentir son souffle me percuter, ses bras m'entourer... Les images de notre baisé animent un feu silencieux en moi et je voudrais qu'il me consume entièrement.

Ses yeux me détaillent en silence et mon corps se couvre une nouvelle fois de frissons.

-Reste...

Ce simple mot a eu pour effet d'assombrir encore plus son regard et il se retourne vers la porte qui est toujours grande ouverte.

Il va partir.

Je baisse les yeux et mon petit sourire disparaît instantanément.

Une sensation de mal-être naît en moi, mon corps est pétrifié, immobile face à la déception...

J'ai été conne de croire qu'il resterait et qu'il s'allongerait à côté de moi... C'est Caleb après tout... Jamais il ne serait rest...

Le bruit de la porte qui se ferme me coupe dans mes pensées et me fait relever les yeux.

Il est toujours là.

Il n'a fait que fermer la porte.

Une joie intense se forme à l'intérieur de mon ventre et un sourire niais se forme de nouveau sur mon visage.

Il marche rapidement vers le lit et s'y installe. Il me colle directement à lui et mon visage se retrouve dans son cou. Son odeur de cannelle m'enivre et je voudrais que cette senteur soit reproduite en parfum...

Mes mains prennent place sur ses pectoraux et je sens ses muscles se contracter quand ils entrent en contact avec ma paume...

Sa main se serre un petit peu sur ma hanche et ma respiration se fait de plus en plus rapide.

Le manque de drogue dans mon organisme se fait sentir, cela fait un moment que je n'ai pas fumé...

Je prendrai un joint demain... Je ne veux pas bouger de ses bras...

MY DRUGSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant