//PDV JAY//
Ma sœur se dépêche de remonter dans sa chambre tout en nous évitant du regard. Je suis trop épuisé pour chercher la raison pour laquelle elle est comme ça.
Je me pose sur le canapé et ferme les yeux, Ash quant à lui, part dans sa chambre après m'avoir dit bonne nuit.
Le manque de sommeil commence à se faire sentir. Cela fait une semaine que je ne dors pratiquement pas. Je suis trop absorbé par le phénix, nous n'avons pas encore trouvé qui se cache derrière ce surnom...
Ce type est vraiment doué pour cacher son identité et pour effacer toute trace sur son passage...
J'ai la certitude que c'est un homme. Sur quelques enregistrements vidéos, j'ai pu l'apercevoir. Sa silhouette n'était pas féminine.
Plusieurs corps ont été retrouvés, des membres de la mafia new-yorkaise, leurs cadavres sans vie, démembrés et éparpillés dans les ruelles que nous utilisons pour la vente de drogue dure.
Caleb inspire la peur à bien des gens. Mais il inspire également la haine. Beaucoup de gens lui souhaitent la mort et désirent la chute de son empire.
Le phénix n'est plus une affaire de vol, non. Ce putain d'oiseau a tué les hommes du chef. Il est bien décidé à lui faire comprendre qu'il est plus fort.
Et plus le temps passe, plus je me dis que c'est bel et bien le cas...
Ash fait de son mieux pour chercher des traces de lui, des indices qui peuvent nous aider à savoir qui est derrière toute cette merde. Mais malheureusement, nos efforts sont insuffisants...
J'ouvre les yeux et me relève du canapé pour partir en direction de ma chambre, mais Caleb débarque au moment où j'allais atteindre les escaliers de la villa.
Son visage est fermé, comme d'habitude.
-Il y a eu un nouveau meurtre. Un jeune recru.
Sa voix est froide et mes pensées dérivent vers ma sœur... Elle veut rejoindre les rangs de Caleb... Et si elle se faisait tuer ? Le mort de ce soir était nouveau... Si elle rejoint la Mafia, elle sera nouvelle aussi...
Mon corps se crispe en imaginant le corps de ma petite sœur sans vie.
-Réveille Ash, je vous veux tous les deux dans mon bureau dans 10 minutes.
La voix de mon chef me rappelle à l'ordre et je me dépêche de monter et d'entrer dans la chambre du second bras droit.
Dès que je franchis la porte, Ash se redresse et me pointe avec son arme qu'il tient fermement. En me reconnaissant, il écarquille les yeux et baisse son flingue avant de le remettre sur sa table de nuit.
-Putain, tu m'as fait peur.
-Caleb nous veut dans son bureau. Dépêche.
Je l'entends murmurer un "connard" et cela me fait sourire.
Quelques minutes plus tard, nous voilà dans le bureau du chef de la mafia new-yorkaise. C'est rare qu'on y soit pendant plus de 5 minutes et c'est encore plus rare qu'Ash et moi y soyons en même temps.
Caleb est déjà assis, bras posés sur son bureau, poings serrés. Son regard est glacial et je sais que ça signifie que nous sommes présents en tant qu'homme de mains et non meilleurs amis.
Mon téléphone sonne dans ma poche arrière, mais je n'y prête pas attention.
Mon corps se couvre de frissons sans aucune raison, la salle se remplit d'une atmosphère pesante et lourde.
Si je devais écouter mon intuition, je partirais en courant loin du regard de mon chef.
-Trouvez-moi ce fils de pute.
Sa voix est aussi froide que son regard et je sais que moi et Ash devons nous dépêcher de trouver le phénix, car l'intonation de mon chef a sonné comme une sentence.
Caleb plonge son regard dans les dossiers présents sur son bureau. Cela signifie que c'est l'heure pour moi et le second bras droit de quitter les lieux.
Je pars de la salle, mes pas sont lourds et je sors mon téléphone.
J'ai un message...
"Tu viens chez moi ? J'ai envie de toi."
Je ne prends même pas la peine de regarder qui m'a envoyé ces mots, car je le sais déjà.
Je réponds, mon membre me fait déjà mal, ce qui signifie que je bande.
"J'arrive"
Dès que je clique sur "envoyer", je sors de la villa et monte dans ma Mercedes noire.
J'appuie sur l'accélérateur sans me soucier de la dangerosité de mon acte. Mes pensées me font mal. Je voudrais juste les faire taire quelques minutes.
Seulement quelques minutes.
Entre ma sœur, la mafia, les meurtres. Mon cerveau et mon corps sont à bout...
Et moi qui cache un secret que je ne suis pas prêt à révéler au grand jour...
Ce même secret qui me bouffe de l'intérieur depuis près de 2 ans...
J'arrive rapidement devant le bâtiment, je rentre le code et pénètre l'immeuble, il est vieux et insalubre, mais je n'y fais pas attention. Mes jambes me guident toutes seules, montant les escaliers en bois avec une facilité sans nom.
5e étages
Je me plante devant la porte, essoufflée comme pas possible.
J'appuie machinalement sur la sonnette et attends que la porte s'ouvre. Cette dernière est assez petite et est également faite de bois, comme les marches que j'ai gravies.
Après quelques secondes, on m'ouvre et je saute directement sur la personne qui a ouvert, je me réapproprie ses lèvres et plaque ma main droite à son cou tandis que les siennes se posent sur mon torse.
Je vais oublier mes pensées le temps d'une nuit.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit chapitre :) désolé de mon inactivité, j'ai profité de mes vacances.
VOUS LISEZ
MY DRUGS
RomanceElle a tout quitté après la mort de ses parents. Elle est partie, laissant son frère, ses amis, la fac... Mais le destin a décidé que pour elle, il était temps de rentrer à la maison... À peine de retour à New York, Aria Evans va devenir la cible et...