Il n'aurait pas été possible pour moi de vous présenter quelques personnages sans vous mettre ici la belle et dangereuse Ava.
Ouais, cette garce d'Ava... Ce personnage n'est pas beaucoup développer mais pourtant tellement charismatique. Je l'ADORE ! Je m'éclate à l'écrire, vraiment. Mais bref, disons en un peu plus sur celle-ci.
Bouffée par la rage et la tristesse suite à une histoire passée douloureuse et traumatisante, elle s'est retrouvée poussée aux portes de la folie. Chaque scène avec elle est une prestation théâtrale. Gagnant le respect de ses compatriotes par la peur, elle s'efforce d'être la plus froide et la plus cruelle qui lui est possible.
Officiellement à la tête du Coven de Deadwood, elle est supposée mettre en pratique les principes de la Wicca avec ses partisans. Pourtant, si vous avez compris ce qu'est cette religion, on constatera qu'elle en est très loin. Mettant en place les pratique apprises par son propre père, elle se rapproche davantage d'un culte de magie noire qu'à la Wicca.
Son objectif est d'être à la tête du coven le plus puissant des Etats-Unis raison pour laquelle Rose devient pour elle un danger hors du commun. Cependant, ce n'est pas là son but ultime ; détruire le coven de ce vieux Earl, qui lui a tout pris.
Elle voue une rage folle envers celui-ci et plus particulièrement envers son gentil protégé Rhydian. Son besoin de vengeance est pourtant là un de ses plus grands points faibles car il la retranche dans les recoins les plus sombres de sa folie. Son second point faible étant cet égo surdimensionné qui la pousse à se croire invincible.
Cependant, lorsqu'elle fait fonctionner ses neurones et ne se laisse pas guider par ses émotions, elle peut se montrer très intelligente. C'est d'ailleurs cela qui la sauve à la fin de ce premier tome quand elle décide de se rallier à Rose, juste le temps de sauver sa peau.
Comment la trouvez-vous ?
Pensez-vous qu'elle sera dans le tome 2 ?
Et que pensiez-vous de sa relation avec Aaron ? Etait-ce juste pour servir son intérêt, pour s'amuser ou était-elle réellement attirée par lui ?
Partagez-moi vos avis, conseils et questionnements pour ce perso ! Cela m'intéresse plus que tout.
VOUS LISEZ
Aeris - Dans le sens du Vent - tome 1
ParanormalLauréat au #wattys2020 🥰 Histoire nominée au #wattys2018 Rose, jeune agent d'élite pour la très secrète SSI, a une mission : infiltrer un cercle de « sorciers » wiccans afin d'obtenir suffisamment de preuves de leur dangerosité pour les inculper...