6

178 11 0
                                    

Fred Wealsey

- c'est louche toute cette histoire.

- je sais mais j'ai accepter d'y aller seulement à cause que ça se passe chez les serpentard. Dis-je en boutonnant ma chemise.

- Fred mais réveille toi bon sang! Malfoy n'a jamais voulu nous adresser la parole mis à part pour nous insulter.

- George la tu confonds avec son frère.

- Fait pas comme si elle n'avait jamais rien dit. Me répondit-il

- La seule raison pour laquelle j'ai accepter c'est pour les faires chier et faire pleins de connerie dans leur salle commune et ça tu le sais déjà. Ce que tu sais aussi c'est que je ne peux pas faire de blague sans mon jumeau farceur.

- mon jumeau farceur? Ne dit plus jamais ça.

- pourquoi qu'est qu'il y a de mal dans ces mots? Demandais-je

- Juste non.

- Alors tu m'accompagnes?

Il eu un moment d'hésitation avant qu'il accepte de m'y accompagner. Selon lui il aurait accepter seulement pour ne pas que je me fasse prendre dans un de leurs mauvais plans. Je vais faire comme si je le croyais mais il a raison sur un point. Rien de tout ça a du sens. Comme il l'a dit aucun Malfoy ne voudrait ne serait ce que nous parler. Ils sont beaucoup trop vantard et narcissique pour vouloir nous adresser la parole ou vouloir être avec nous.

***

Malheureusement les serpentard ont été trop intelligent. Pour une fois dans leur vie. Ils avaient ouvert la porte de la salle commune juste avant notre arrivée ce qui veut dire qu'on a pas pu savoir le mors de passe. En longent le couloir ou Laya nous conduisait, nous découvrons pleins de gens assis en rond.

Les jeux allaient commencer...
_____________________________
Je suis désolée pour ce chapitre extrêmement en retard.

Compliqued loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant