11

165 7 0
                                    

Laya Malfoy

- Tu n'en parle à personne. Dit-il alors qu'il remettait son chandail.

- Parce que Fred Weasley à honte d'avoir dormi avec moi?

- Non mais imagine ce que vont penser les gens s'il l'apprenant. Imagine ma famille l'apprend moi je suis homme mort.

- Parce que t'es un homme toi? Demandais-je

- Ah ah très drôle. Mais je sors par ou moi?

- Par le même endroit par lequel tu es entrer.

Il me lance un regard que j'arrive à déchiffrer juste en croisant ses yeux.

- Ils dorment tous poule mouiller.

- Je suis pas une poule mouiller. Arrête de dire ça tu ne me connais pas.

- Ça veut dire que je peux apprendre à mieux te connaitre? Demandais-je.

- Ouais pourquoi pas.

- Aller maintenant dégage de ma chambre. Dis-je en riant.

Il quitte mon dortoir alors j'en profite pour aller prendre une douche et m'habiller pour pouvoir aller déjeuner. Bon à cette heure-ci c'est plutôt un diner mais je m'en fou.

***

- Non mais on va pas se mentir il est vraiment beau et drôle.

- Tu commences à ressentir quelque chose pour lui. N'est-ce pas?

- Je pourrais pas dire des sentiments mais oui il commence à m'attirer. Avouais-je

- Je savais que cette histoire finirait mal.

- Pansy tu n'en parles pas à Blaise et surtout pas à mon frère. S'il te plait.

- Je te le promets mais puisque je garde ton secret j'ai le droit d'avoir tout les détails.

- Ok ok... on c'est embrasser après le jeux de la bouteille et je l'ai convaincue de rester dormir avec moi.

- Tu veux savoir ce que j'en pense? Lui aussi va t'aimer après à cause du pari vous allez vous mettre ensemble et tu connais la suite de l'histoire. Dit-elle alors que je m'allongeais sur son lit.

Je pousse un soupire dans le silence qui si était installer. J'avais horreur de ne pas pouvoir contrôler la situation et de ne pas savoir ce qui va m'attendre ensuite. Si Pansy disait vrai j'allais regretter d'avoir accepter se pari. Comme elle a dit quelque temps plus tôt, tout cette histoire va mal finir pour nous deux sans vraiment savoir ce que ça va nous apporter.

Compliqued loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant