12

174 10 0
                                    

Les semaines passèrent et je me rapprochais de plus en plus de Fred ce qui me faisait extrêmement peur. Pour moi c'était devenu un ami. Je regrette d'avoir dit tant de chose sur lui pendant des années. Au fond je ne le connaissais même pas et je me permettais de le juger pour faire comme les autres. Il n'est rien de se qu'on dit. À l'exception de charmeur au près des filles mais il n'est en rien stupide, dégoutant, honteux et toutes ces autres choses qu'on dit sur lui. On juge beaucoup sa famille aussi de ne pas avoir beaucoup d'argent mais ce n'est en rien de sa faute s'ils n'ont pas eu la chance de certain. Il m'a aussi expliquer qu'il était heureux comme ça, qu'il n'avait pas besoin d'une gigantesque maison pour avoir le bonheur. Pour lui c'était d'avoir sa famille et ses farces. Le professeur Rogue me coupe dans mes pensées en me fusillant du regard.

- Miss Malfoy je vous dérange? Me demande-t-il sérieusement.

- Oui vous me déranger. Vous m'avez coupez dans mes pensées.

- Vous êtres insolente jeune fille. Vous irez en retenu et vous me ferez une dissertation de quinze pages sur la matière d'aujourd'hui, ça vous apprendra à ne pas écouter pendant mes cours.

Quinze pages il est sérieux lui? Je vais en avoir pour des heures. Adieu mes moment de congé cette semaine en plus demain j'avais une après midi en moins de cours. Bah c'est gâché, plus de congé. Pouf disparu de la surface de la terre. Je pousse un soupire de découragement et Rogue reprend son cours. Je reçois un bout de papier froisser sur le coin de mon bureau.

T'es sérieuse?!
Draco.

Je lui lance un regard qui veut dire oui je suis très sérieuse fou moi la paix. Je peux adorer mon frère comme je peux le détester. Mais quand il prend son air de je suis supérieur et je n'ai jamais commis de faute, il est dans la partie sombre de mon coeur. Qui c'est fait prendre une année après avoir suivit Harry, Hermione et Ron en disant au professeur McGonagall ''Ils airaient dans les couloirs après le coure feu'' Imbécile toi aussi. Il a eu la frousse de sa vie à aller dans la forêt interdite avec Hagrid.

***

J'entre dans la salle de retenu et j'y trouve quelques élèves ainsi que Fred et George.

- Salut vous deux. Dis-je en m'assoyant à leur côté.

- Qu'est-ce que tu fais ici. Me demande Fred.

- Ça se voit non? Je suis en retenue pour ne pas avoir écouter durant le cours de Rogue et j'ai une dissertation de quinze pages à écrire. Non mais y'a pas à exagérer comme ça. Vous vous avez fait quoi?

- On a fait exploser le bureau du professeur McGonagall. Me dit Fred.

- Laya si tu veux on peut te fournir nos dissertation qu'on a eu à faire pour Rogue. On a toujours une copie pour si on en a besoin. Il y en a assez que tu devrais trouver le sujet que tu as besoin.

- Je ne vais pas refuser et merci beaucoup George.

- De rien je vais les chercher la retenue commence dans quelques minutes je devrais avoir le temps.

- Je vais te couvrir. Lui dit son jumeau.

Compliqued loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant