Fred Weasley
La soirée tire à sa fin et honnêtement ce n'était pas si pire. Même si Blaise est un abruti fini mais il s'avère qu'il est quand même drôle. Laya s'approche de moi un sourire sur les lèvres.
- Salut. Me dit-elle
- Salut
- Alors pas si pire pour une soirée de serpentard?
- Honnêtement vous m'avez surpris mais j'ai une question. Pourquoi tu m'as invité? Demandais-je
- Ça me tentais. Tu as aussi l'air gentil.
- Fred! On s'en va? Me demande mon jumeau.
- Ah eh Fred j'allais te proposer de rester un peu avec moi mais si tu veux partir avec ton frère tu peux.
J'ai eu un petit moment d'hésitation c'était la première fois que je voyais Laya de cette manière et ça me donnait envie de rester avec elle. D'un autre côté je savais que mon frère allait être un peu fâcher si je restais. Je tranche du côté de Laya je sais très bien que sur le coup mon frère ne va pas très bien le prendre mais il va me pardonner.
- Je vais rester avec Laya encore un peu et après je vais revenir au dortoir.
- ok. Me répondit-il simplement.
- Suis moi. Me dit la fille à mes côté.
- On va ou?
- Tu vas le savoir si tu me suis.
Je finis par lui obéir et elle me dirigea vers des marches. Nous les montons et longeons un long couloir border de portes. Nous entrons dans la dernière au bout et j'y découvre une chambre.
- Voici mon dortoir monsieur Weasley.
- Ça me surprend que tout ne soit pas vert. Me dit-il
- Ça y est les préjuger commence.
- Non mais c'est vrai, on s'imagine tous qu'il y a des serpents partout, que tout est vert ou noir.
- C'est ce que je dis préjuger.
Elle s'installe sur son lit et me regarde. Quand on y pense c'est un peu bizarre. Je suis là dans le dortoir de mon ennemie à parler avec elle comme si de rien était.
- Tu peux t'assoir si tu veux. Me dit-elle en désignant son lit.
Je mis installe sans un mot. Le silence régnait dans cette pièce.
- C'est étrange de penser qu'il y a même pas quelques semaine on ne se parlaient pas et que là on à passer une partie de la soirée ensemble sans s'entretuer.
- C'est parce que tu embrasses bien pour un Weasley.
- Le rapport? Demandais-je
- Justement il n'y en a pas.
- Je pense que tu tiens pas l'alcool. Et de quoi j'embrasse bien pour un Weasley. Tu as déjà embrasser quelqu'un de ma famille?
- Non je voulais juste t'agacer et pour ton info je tiens très bien l'alcool sauf quelque fois.
- J'avais raison. Dis-je
- C'est comme ça que tu dragues toutes les filles? En leur disant j'avais raison. Si oui change de méthode.
- À moi de te donner une information, tu serais surprise le nombre de fille que j'ai réussi à avoir de cette manière.
- Ok on va voir si ça va marcher pour moi.
- Tu me demandes de te draguer?
- ouais c'est ce que je viens de faire.
VOUS LISEZ
Compliqued love
Fanfiction[En pause] Tout à commencé lors d'un action/vérité mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Elle devait simplement le faire tomber amoureuse de lui et non l'inverse. Être amoureux de la mauvaise personne selon votre famille peux causer...