18

150 8 3
                                    

- Non. Répondis-je à ça condition

- Je le savais ! Tu as quelque chose à cacher.

- Non! Je n'ai absolument rien à cacher je ne veux juste pas que tu poses des questions priver ou bien qui concerne notre famille.

- Je promet de ne pas poser de questions sur ta famille et vos activités louche avec les mangemorts. 

- Mais tu poserais quoi comme question? Si tu promets de ne pas poser ses questions quelles t'intéresserait ?

- Ne tant fait pas j'en ai pleins en réserve. Alors tu acceptes?

***

Merde George va bientôt arriver. Je sais très bien quelle genre de question il va poser mais j'espère encore que ça ne soit pas se que je pense. S'il l'apprend je peux dire adieu à la source de bonheur que j'ai avec Fred. 

- Ne stresse pas il doit penser que tu l'aimes beaucoup alors il ne posera pas se genre de question. Essaye de me rassurer Pensy.

- Dans le pire des cas tu vas au moins avoir eu tes réponses.

- Ça serait injuste que pour m'aider tu ne sois plus avec lui.

- De toute façon je dois bien m'y préparer. Dis-je à contre coeur.

- Et pourquoi ça? Tu peux très bien dire que tu l'aimes et que tu ne veux plus faire se pari.

- Tu le sais très bien que ce n'est pas aussi simple. Premièrement, ma famille n'acceptera jamais de me laisser être avec un Weasley. S'ils l'apprennent je retourne à Beauxbatons en un claquement de doigt pour être sur que je ne le revois plus jamais. Deuxièmement, si Fred apprends ce que j'ai fait dans son dos il ne me fera plus jamais confiance. Je n'aurai pas de deuxième chance rendu là.

- Tu as amplement raison.

- Merci c'est très rassurant. 

Un petit silence commençait à s'installer au moment ou George fit son entrer. Un sourire ne quitta pas ses lèvres. Il devait être heureux même très heureux de pouvoir enfin savoir la vérité. Mais moi au contraire j'étais dans un état de panique. Si au début on m'avais dit que je finirais amoureuse jamais je n'y aurais crue. Mais maintenant ce sentiment ne me quitte pas.

- Alors il je peux commencer? C'est toujours cinq questions auquel j'ai droit? Me demande-t-il.

- Oui... Draco est dans la pièce d'à côté. Dis-je en me dirigeant vers celle-ci.

- Alors Draco pour ma première question. Laya voulait-elle vraiment sortir avec Fred au début?

Je peux lui dire adieu...

- Non. Répondit mon jumeau.

- Et pourquoi a-t-elle voulu de cette relation alors?

- Un pari 

Compliqued loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant