Fred Weasley
1 mois plus tard.
- Alors on aurait besoin de Lee pour faire diversion. Ensuite- Fred tu m'écoutes au moins?
- Non
- Au moins c'est clair aller à quoi tu penses quand on est en train de prévoir le coup de l'année. À quoi tu penses pour que ça soit plus important?
- À Laya
- Encore et toujours elle! Merde tu peux pas penser à autre chose dix secondes. Elle est rendue plus importante que moi maintenant?
- Mais c'est quoi ton problème? Demandais-je
- Mon problème c'est elle. Tu es toujours avec elle. À la fête tu m'as laisser seul pour rester avec elle et là tu ne veux plus porter attention à nos centres d'intérêts alors que c'est juste une putain de menteuse et une manipulatrice.
- Tu ne la connais même pas! À chaque fois que je veux te la faire connaître un peu plus tu refuses et tu es toujours contre que je la vois. T'as un sérieux problème!
- Pardon? Me dit-il
- J'ai dit que tu avais un sérieux problème.
- Ça y est, elle t'a ensorceler l'esprit. Et tu veux que je te dise depuis que vous avez officialisé votre relation il y a 3 semaines t'es devenu un vrai connard.
- George je te reconnais même plus et tout ça à cause de ma copine. Dis-je quittant notre chambre.
- c'est ça va la voir. Entendis-je depuis le couloir.
***
J'attends devant la salle commune des serpentard le temps de voir quelqu'un qui pourrait dire à Laya que je suis ici. Après une dizaine de minutes j'ai croisé son frère et maintenant je l'attends toujours devant la porte.- enfin tu es là!
- bah désolé mais il fallait me dire que tu serais ici. Me dit-elle alors que je lui lançait un regard de découragement. Qu'est-ce qu'il y a ?
- je me susi disputé avec George mais je pense que cette fois ça va prendre un petit moment avant qu'on se reparle. Je peux dormir pendant la fin de semaine dans ton dortoir?
- oui. Me dit-elle en venant m'embrasser. Mais qu'est-ce qu'il c'est passé?
Je ne voulais en aucun cas qu'elle pense que c'était de sa faute. Elle se serait sentie mal et je ne veux pas de ça. C'est le problème de mon frère s'il ne l'a tolère pas. Pas le sien.
- hum rien.
Elle fronce Les sourcils mais ne dit rien et je lui en remercie intérieurement. J'ai juste besoin de me changer les idées pour le moment.
Pdv Laya Malfoy
Je laisse Fred dormir dans ma chambre en paix alors que je vais voir mes amis pour une petite "réunion".
- Bon alors ça fait 3 semaines que tu es en couple avec lui alors moi je dis que tu le laisse après le bal de noël. Me dit mon frère.
- c'est une bonne idée mais on va peut-être avoir bu à cette soirée alors elle n'aura peut-être pas les idées claires. Renchérit Blaise.
- le but c'est qu'elle reste en couple un petit peu avec et elle le plante là. Déjà que je trouve qu'elle va rester trop longtemps avec lui même j'aimerais mieux que tu le laisses dans une ou deux semaines.
- Draco ça doit être crédible alors moi je dirais plus en revenant de noël. Comme Blaise a dit ce soir là on va tous faire autre chose alors...
Je remercie Pansy d'essayer de repousser se moment qui n'approche que de plus en plus. J'aurais aimé ne jamais faire ce pari. J'aurais préféré ne jamais être avec lui pour ne pas nous faire le mal qu'on va subir quand il va tout apprendre. Mais pour le moment je dois m'accrocher. M'accrocher à lui le temps qu'il nous reste ensemble. Car après avoir tout appris il ne voudra plus me parler. Il ne voudra plus jamais et je vais me détester pour cela.
VOUS LISEZ
Compliqued love
Fanfiction[En pause] Tout à commencé lors d'un action/vérité mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Elle devait simplement le faire tomber amoureuse de lui et non l'inverse. Être amoureux de la mauvaise personne selon votre famille peux causer...