16

186 12 0
                                    

Avant de commencer juste pour vous avertir que dans ce chapitre il y aura des actes 🔞. Pour ceux qui ne veulent pas lire j'avertis quand ça commence et quand ça se termine. J'ai quand même eu de la difficulté à écrire se chapitre et j'ai aussi hésiter à le poster. S'il vous plaît soyez indulgent c'est la première fois que j'en écrit et laissez moi un commentaire pour me dire ce que vous en pensez merci et bonne lecture.

Laya Malfoy

Je reviens dans mon dortoir pour y retrouver mon copain mais la joie n'était pas mon humeur. Je ne voulais en aucun cas le quitter. La décision avait finalement été prise et je devrais le laisser en revenant des vacances de noël. Juste cette pensée m'effrayai. Mais le retrouver me redonnerais tout de suite le sourire. J'ouvre la porte et Fred relève instantanément la tête vers celle-ci.

- Salut ça va? Me demande-t-il inquiet.

- oui. Qu'est-ce que tu fais?

- Hum comment te dire j'ai envoyer une lettre à Azkaban pour leur dire à quel point ma copine était horrible de m'abandonner dans sa chambre pour aller voir ses amis. J'espère qu'ils vont venir te chercher vite car...

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que j'attrape le première chose qui me tombe sous la main: un coussin et lui lance en plein visage.

- tu veux jouer à ça? Me demande-t-il alors qu'il reprenait le coussin.

- n'essaye même pas et de toute façon tu vas perdre alors pourquoi faire ? Demandais-je un sourire plaquer sur les lèvres.

Il me lance à son tour le coussin mais puisqu'il était sur mon lit il a l'avantage d'avoir tout mes oreillers avec lui. Alors qu'il avait épuisé tout ses stocks, il essaya de venir en chercher mais en vain car je l'attaquais de mon coter. Sans vraiment que je ne sache comment, je me retrouve sur son épaule.

- Frédérick Gideon Weasley repose moi tout de suite !

- Attends comment tu connais mon nom complet.

- eh bien j'ai mes sources. Dis-je au hasard.

Je me retrouve tout à coup allonger sur le dos dans mon lit. Lui au dessus de moi alors qu'on se regardaient dans les yeux sans vouloir briser se contacts mais ça se fit quand il dépose ses lèvres sur les miennes.

                   {Début de la scène 🔞}

Alors que notre baiser s'approfondit, sa main commence à glisser le long de mon ventre pour y trouver ma hanche. A mon tour ma main trouva sa nuque pour approfondir notre baiser. Les secondes passèrent et l'excitation monte de plus en plus dans le bas de mon ventre. Il commença d'une main timide à remonter mon chandail pour ne pas me brusquer. Pour lui montrer qu'il ne m'avançait à rien, j'enleva moi même le sien. Sa bouche trouva mon cou pour commencer à la suçoter.

Le con s'il continue je vais avoir des marques tout au long de la semaine. C'est pas lui qui va avoir le trouble de les cacher.

Un petit gémissement s'échappa d'entre mes lèvres alors qu'il continuait de laisser ça marque. Il enleva mon chandail qui enfaite est le sien pour continuer à descendre sa ligne de baiser sur tout mon corps. Il s'arrêta pour suçoter et embrasser un de mes seins ce qui me fit lâcher un deuxième gémissement. Rendu au bas de mon ventre, il commença à déboutonner mon pantalon pour le faire descendre le long de mes jambes. J'étais maintenant plus qu'en sous-vêtement devant lui et en aucun cas sa ne me gênais. Ses lèvres se r'attaquèrent aux miennes les fessants danser ensemble. En même temps que notre baiser continuait, il en profita pour m'enlever ma brassière.

Il quitta mes lèvres et me demanda l'approbation pour pouvoir continuer. Il commença à longer ma cuisse de baiser. Alors qu'il continuait ceci, son pouce fit des ronds sur mon intimité à travers ma culotte. Mon dos se cambre automatiquement en même temps que de petit gémissement m'échappait. Il enleva d'un seul coup le seul bout de tissu qui me restait encore. Il déposa de petit baiser sur ma féminité et recommença encore quelques secondes avant d'insérer un doigt en moi. Il continua de son pouce à titiller mon clitoris et inséra un deuxième doigt pour me faire cambrer encore plus. Alors que c'est allé retour devenait de plus en plus puissant, il arrêta tout d'un seul coup pour se lever du lit et d'enlever tous les vêtements qu'il lui restait. Il sortit une capote de la poche de son jean.

- je peux savoir pourquoi tu as ça ? Demandais-je

- pose pas de question ma belle.

Je le laissais faire alors qu'il l'enfilait et de reprendre place au dessus de moi. Il chercha mon regard de ses yeux marrons.

- tu es sûr?

Je lui fis un hochement de tête approbateur pour lui indiquer que j'étais prête. Il plaça ses mains sur mes hanches avant d'entrer doucement en moi. Il me laissa m'habituer quelques secondes avant de commencer à faire des vas et viens à une vitesse lente. Il augmenta la cadence alors que moi je gémissais de plus belle. Mes mains agrippaient sont dos pour griffer légèrement. Une boule se forma dans le bas de mon ventre et je savais que ce plaisir prendrait bientôt fin. J'atteins mon orgasme peu de temps avant lui et il se laissa s'écraser à mes côtés. Ça me pris un instant avant que mon souffle redevienne normal.

                    {fin de la scène 🔞}

Ce n'était pas ma première fois mais honnêtement je ne sais jamais vraiment quoi dire après. Il y a toujours de petit instant de malaise en moi alors je décide de me lever et de prendre son chandail pour l'enfiler et me dirige vers la salle de bain. Quand je reviens Fred est coucher dans mon lit et m'attend. Je mis installe et pose ma tête dans son cou avant de m'endormir instantanément.

Compliqued loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant