21

132 9 2
                                    

C'était maintenant l'heure du souper et toute l'école était maintenant dans la grande salle. Avant de manger Dumbledore voulait nous faire plusieurs annonces. 

- Chers élèves j'aimerais avoir votre attention s'il vous plait! SILENCE! Comme vos professeurs vous ont annoncer plus tôt dans la journée, nous allons tenter une expérience. J'aimerais vous faire une demande. Je suis au courant de mécontentement de plusieurs. 

- C'est nul. Crie deux élèves de la table de gryffondor qui s'avère être les jumeaux Weasley. 

- Je vous fais la demande de ne pas vous entre-tuer. Ça ne durera qu'une semaine alors vous pouvez tous faire un effort. Pour ma deuxième et dernière annonce que devrai plaire à plusieurs... un bal de noel aura lui cette année! Des cours de danse vous seront offert par le professeur McGonagall. Il aura lui dans un mois la veille de votre congé. Dépêchez-vous de trouver votre cavalier et cavalière. Vous pouvez manger merci.

Un bal intéressant. 

***

- Fait moins de bruit. Dis-je à mon copain qui se faufila en douce dans ma chambre alors que le couvre-feu était annoncer depuis déjà quelques heures. 

- C'est toi qui parle. Me répondit-il alors qu'on franchissaient ma porte. 

Je ferma celle-ci à double tour pour ne pas nous faire prendre. J'allume ma lumière au passage. 

- Eh c'est mon chandail ça.

- Je vois pas du tout de quoi tu parles Weasmoche.

- Pas si moche que ça pour t'attirer. Me dit-il avec un de ses sourires craquants. 

Je me rapproche de lui pour l'embrasser et lui posa ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui. À bout de souffle, on se sépare. 

- Tu en pense quoi du bal? Me dit-il en me trainant dans mon lit. 

- Ça va être amusant. 

- On fait quoi?

- De quoi tu parles. Lui demandais-je

- On avait dit que notre relation restait le plus secret possible et disons que j'aimerais bine que tu m'accompagnes. 

- Alors on y vas ensemble et on s'en fou de l'avis des gens. De toute façon ils vont sûrement tous oublier qu'on est venu ensemble.

- Sûrement.

Nous continuons à discuter de tout et de rien pendant des heures jusqu'à s'endormir ce qui ne fallait pas puisque que nous avons cours demain. 

Compliqued loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant