17

142 6 1
                                    

- ok ok alors je ne dis rien, tu ne dis rien et nous ne disons rien. Ça te va ?

- Fred

- Quoi?

- Dégage et va te réconcilier avec George. Lui dis-je en le mettant à la porte de la salle commune des serpentard.

- Laya j'ai besoin de ma meilleure amie à l'instant. Me crie Pensy à travers toute la salle.

- Si c'est encore à propos de Draco je n-

- C'est lui alors ramène toi.

- ne peux rien y faire. Prononçais-je en me dirigeant à contre coeur dans son dortoir.

La dernière fois qu'elle a eu un petit problème avec Draco j'en ai fini traumatiser disons que je ne veux pas vraiment être au courant de leur petite activité énergétique au lit. Ça ne me dérange en rien que ma meilleure amie soit en couple avec mon jumeau mais certain détails doivent rester pour eux.

- Je te préviens si c'est encore...

- Non. Dit-elle un peu anxieuse à mon goût. Pourrais-tu mettre du veritaserum dans son verre s'il te plait?

- Tu sais bien que j'adore faire ce genre de coup à mon frère mais je peux bien savoir pourquoi ?

- Je l'ai vue embrasser une fille hier et je voudrais savoir la vérité car...

- car si tu lui demande il va être un gros menteur je sais. Je connais quelqu'un qui pourrait m'en fournir mais ça ne va pas être facile. Lui annonçais-je

***

- C'est non.

- Allez s'il te plait j'en ai vraiment besoin. Le suppliais-je

- La seule façon pour me faire accepter serait te le faire prendre. Me dit George

- Si je t'annonce que c'est pour mon frère tu acceptes?

Il me regarde dans les yeux une dizaine de secondes. Assez pour me faire penser qu'il va accepter de me donner se veritaserum.

- À une seule condition.

- Oh mon dieu merci George.

- Tu me laisses ensuite poser des questions à ton frère.


-----------------

Petit chapitre mais il y en a plusieurs qui vont sortir au cours de la fin de semaine pour rattraper mon retard

Sinon bonne journée ou soirée
mel.

Compliqued loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant