Pdv Fred Weasley
- tu vas m'expliquer ? Pourquoi mon frère vient de me dire que c'est un pari?
- je vois pas de quoi tu parles.
- il faut que je te donne du veritaserum à toi aussi pour que je sache la vérité ?
Elle me lance un regard un peu noir. Je commence à me rendre compte que j'aurais du la connaître un peu plus avant de l'embrasser. Je la connais mais pas tant que ça quand on y pense. Je ne peux pas distinguer quand elle ment ou dit la vérité et je commence à être perdu entre elle et mon frère. Mon frère est la moitié qui me complétera toujours, Laya je la connais "réellement" depuis quelques mois.
- Ce n'est pas ce que tu crois Fred. Mon frère à seulement dit un mots pas obliger de faire tout un scénario pour rien.
- Laya je veux juste avoir la vérité peu importe ce que c'est je veux l'avoir. Après ça sera derrière nous et on pourra continuer à avancer.
Elle semble hésiter un petit moment avant de détourner le regard pour le poser sur le sol. Elle prit une grande inspiration et plongea ses yeux dans les miens.
- Au départ on avaient jouer à action ou vérité moi, Pansy, Draco et Blaise on avaient tous un peu bu. Disons que nos idées n'étaient plus très clair et ensuite... ensuite on m'a juste donner le défi d'aller te parler. J'ai décidé d'y retourner une deuxième et troisième fois et j'ai réaliser que tu n'étais pas comme qu'on pensaient et j'ai voulu me rapprocher de toi.
Peut-être que je suis devenu parano? Que pleins de scénario m'ont monter trop vite à la tête? Peut-être que j'ai eu peur de la perdre? Peut-être que j'ai eu peur qu'elle soit comme le reste de sa famille? Peut-être que j'ai eu peur qu'on se moque de moi? Sûrement un peu de tout. Mais j'ai tout de même une peur qui c'est installer en moi que je ne suis pas prêt d'oublier. J'espère juste que j'ai tord.
Pdv Laya Malfoy
- Miss Malfoy ce à quoi vous pensez est-il plus important que mon cours?
- Vous voulez que je sois honnête?
- Concentrez-vous. Me dit le professeur Mcgonagall. J'ai une annonce à faire pour la semaine dans chacun de vos cours, vous n'allez pas être placer avec des gens de votre maison. Tout les professeurs et le directeur lui même se sont entendu pour faire une expérience. À la place de toujours être en rivalité vous devez apprendre à collaborer. Vous savez tous que Voldemort revient et que... qu'il faut être uni en cas de besoin.
- Le fameux Harry Potter devrait être capable de l'arrêter après tout c'est lui qui nous cause tout ses problèmes.
Les serpentard se mirent à rire à la phrase de mon jumeau. Après tout il n'avait pas totalement tord. Voldemort voulait tuer Harry Potter pas nous.
- S'il vous plait monsieur Malfoy veuillez me laisser la parole. Alors comme je disais vous allez être placer avec quelqu'un d'une maison différente. Vous allez devenir des binômes, vous devez être assis ensemble à chacun de vos cours.
- C'est une blague. S'exclame plusieurs élèves en même temps.
C'est vrai que cette expérience n'était pas plaisante et allait causer plus de mal que de bien.
- Mon père en entendra parler.
- Draco ferme la un peu. Lui dis-je
- La liste est sur mon bureau vous pouvez maintenant aller voir avec qui vous êtes placer.
Nous nous précipitons tous sur la feuille afin de voir avec qui nous somme jumeler.
Ron Wealsey
VOUS LISEZ
Compliqued love
Fanfiction[En pause] Tout à commencé lors d'un action/vérité mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Elle devait simplement le faire tomber amoureuse de lui et non l'inverse. Être amoureux de la mauvaise personne selon votre famille peux causer...