Laya Malfoy
Depuis près d'une minutes nous nous regardions. Plutôt nous regardions les lèvres de celui en face de nous. Je ne fus pas surprise quand ses lèvres se retrouvèrent sur les miennes dansent ensemble. Notre souffle se mélangèrent en même temps que notre baiser remplis de passion. Je mis ma main dans sa nuque pour pouvoir le sentir un peu plus près de moi et lui m'agrippe les cuisses pour que je me mette en califourchon sur lui. Je laisse pousser un léger gémissement quand ses lèvres ont laisser des baisers dans mon cou. À contre cœur nous nous lâchons pour pouvoir reprendre notre souffle qui avait complètement disparu.
Quand cette étape fut réglé, il s'attarda de nouveau sur mes lèvres. Peut à peut sa main commence à glisser à l'intérieur de mon chandail. Quelques secondes plus tard, je me retrouve allongée sur le dos lui par dessus moi. Sa main continua d'explorer mon ventre jusqu'au point de vouloir m'enlever mom chandail. J'attrape de mes deux mains ses joues pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il fronça les sourcils suite à mon geste.
- Fred ton frère peut revenir d'une seconde à l'autre ne pense pas sérieusement que je veux aller plus loin sachant qu'il peut entrer à tout moment.
- il va sûrement rester là bas un bon bout de temps mais puisque je te respecte, on va en rester aux baisers et aux mains baladeuses.
J'éclate de rire face à ses propos. J'étais comme lui à cette instant j'en voulais plus mais son frère pouvait entrer et c'était tout de même un peu tôt. Nous ne sommes même pas officiellement en couple alors je n'irais pas plus loin avec lui ce soir point final.
George Weasley
Je rentre dans mon dortoir vers 1h00 du matin. J'y retrouve mon frère et Laya. Honnêtement je n'apprécie pas vraiment qu'ils se voient mais je commence à l'accepter. Si mon frère est heureux alors je le suis aussi. Mais mes craintes restent toujours pour moi il y a un fond de l'histoire que nous ne connaissons pas et que peut de gens connaissent. Et je vais découvrir ce que c'est.
—————————————————————
Salut ça fessait un petit bout!
J'espère que vous allez bien et comme d'habitude n'hésitez pas à laisser votre avis. Qu'en pensez vous de se rapprochement ?Sinon bonne journée ou soirée
Mel.
VOUS LISEZ
Compliqued love
Fanfiction[En pause] Tout à commencé lors d'un action/vérité mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Elle devait simplement le faire tomber amoureuse de lui et non l'inverse. Être amoureux de la mauvaise personne selon votre famille peux causer...