19

137 4 0
                                    

Pdv Fred Weasley

- Ha enfin tu es là. J'ai besoin de te parler. Dis-je à l'instant ou George entre dans notre chambre.

- Moi aussi j'ai à te parler.

- Commence.

- Laya te ment! Elle te ment depuis le début et s'il te plait écoute moi jusqu'à la fin.

À cette phrase je me suis retenue d'argumenter sur ce qu'il disait. Mais j'ai quand même décider de le laisser finir.

- Elle m'a demander si je pouvais lui prêter du veritaserum et je lui ai répondu que si je lui prêtais je pouvais poser quelques questions à son frère pendant que ça fessait toujours effet. Alors je lui ai poser deux questions. La première j'ai demander si au départ Laya voulait de cette relation. Draco m'a répondu non. Pour la deuxième question j'ai demander pourquoi avait-elle voulu être avec toi. La réponse qu'il m'a donner a été un pari. Elle sort avec toi pour un putain de pari!

- George ça n'a pas de sens.

- Oui ça a du sens. Laisse moi t'expliquer. Pourquoi a-t-elle voulu d'un seul coup s'intéresser à toi? Elle détestait notre famille avant cette année alors pourquoi maintenant elle t'aimerait? Elle ne se serait jamais mis avec toi. Ses parents n'auraient jamais voulu qu'elle soit avec toi, ils auraient plutôt choisi un riche serpentard. Pour eux ont est juste des merdes. Ok? Et ma dernière raison. Le veritaserum ne mens jamais et tu le sais très bien. Tu l'as utiliser autant que moi alors ne fait pas comme si je mentais.

Je dois avouer qu'il a quand même raison. Avant cette année Weasley et Malfoy n'ont jamais été compatible et je ne pensais jamais ça possible. En l'écoutant j'ai réalisé que quelque truc n'avait pas vraiment de sens et qu'il avait peut-être raison.

Ma plus grande peur c'est qu'il est raison

Compliqued loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant