Ils ont l'air tellement innocent ces gens de toute en bas.
Mais non, ils sont loin de l'êtres, tous des hypocrites qui pensent qu'à eux, que des vipères qui crache tout au monde entier dès qu'ils en on la possibilité.
Ce sont des monstres.
Et si je sauter qui viendrais me voir dans mon misérable cercueil en bois?
Qui viendra pleurer sur ma tombe et ramènera de jolies fleurs?
Qui pensera encore à cette fille qui n'avait aucun ami, aucune famille, rien, juste elle et son ombre?
Je suis seule.
Je pense que personne ne viendra, personne ne pleura, personne ne pensera à cette malheureuse fille, alors qu'attendre pour sauter?
J'avança mon corps vers le bord de l'immeuble, la vue qui était faisait de plus en plus floue à cause des larmes qui envahissaient mes joues, je veux pas pleurer non, pas maintenant.
Pleurer c'est être lâche.
J'entendis un bruit de porte, je tourna la tête pour y laisser apparaître un jeune blond qui tenait une cigarette dans sa bouche. Il avança vers moi, je le fixais, pas lui. Il regarda vers le vide et de sortir un petit étouffement de sa bouche.
"-C'est haut gloussa t-il.
- La hauteur n'a pas d'importance, c'est la chute qui en a le plus dis-je.
-Peut être, mais ça reste haut il rigola."J'haussa un sourcil en le voyant ce mettre assit sur le bord de l'immeuble en laissant ses jambes ce balançaient dans le vide.
"- C'est quoi ton problème sweaty? Demanda t-il en allumant sa cigarette.
- Ça te regarde pas. Dis-je froidement.
- On fait un truc, si tu saute, je saute aussi dit-il avec un air sérieux.
- Pourquoi fais tu ça? Je le regardais.
- La vie est fait pour vivre, pas pour être gâcher en sautant du toit d'un immeuble. Il resta calme."C'est vrai, mais il ne connaît pas mon histoire.
Le blond manqua de s'étouffer, il fit une grimace et jeta sa cigarette.
"- C'est dégueulasse gémit-il.
- Pourquoi tu fumer si c'est dégueulasse? Me moque-je.
- C'était pour faire genre comme dans les films tu vois, mais c'est fichu maintenant. Rigola t-il."Je rigola aussi. Il me regarda du coin d'œil avec un large sourire.
"- J'ai réussi à te faire rire souriait-il."
Je rougis. Il se leva et me tendit ça main.
"-Tu viens? Demanda t-il.
- Pourquoi je devrais venir? tu est peut être un violeur.. Répondis-je.
- Est ce que j'ai vraiment une tête de violeur? S'exclama le blond."Je le regarda bien est non il était vraiment beau, un blond aux yeux bleu, petit mais plus grand que moi quand même. Il était habiller d'un joggings adidas, d'un sweat obey et de chaussures nike. Il a les moyens lui.
"-Non pas vraiment je rigola.
- Bah vient il haussa les épaules.
- Pourquoi? Demande-je.
- Je vais t'aider il bougea sa main."J'attrapa ça main et il me dit descendre du rebord. Il me regarda droit dans les yeux.
"-Je m'appel Jack, Jack Johnson il souria."
Peut être que tout n'est pas fini.
VOUS LISEZ
Tome 1: I wanted
FanfictionC'est alors que je me suis avancée vers le bord de cette immeuble que ma vie a changée. Cette journée devait être la fin, mais c'est devenue mon début.