C'était la dernière heure de cours qui s'achevait et autant dire que j'étais extrêmement stresser, dans quelques instants que je vais passer le reste de mon après-midi avec Jack.
Je sortis du lycée, salua Jacob et Maho qui était avec nous et rejoignis Jack qui m'attendait adossé contre arbre. Il portait un jean et un débardeur noir, sans oublier ses lunettes noir. Je m'approcha de lui et il souria.
" - Salut babe, comment va tu? Demanda t-il.
- Ça va.
- On y va?
- Oui."Il prit ma main et on commença à marcher, je ne savais pas trop comment réagir à son geste alors pour ne pas mettre un malaise entre nous j'enleva pas ma main.
Après un trajet très silencieux on arriva devant un centre commerciale." - Bon il souria si tu veux quelque chose n'hésite pas à demander d'accord? J'hocha la tête bien."
On entra dans le centre commerciale, beaucoup de filles nous regardait bizarrement et ça me gêner.
" - Jack, pourquoi des filles nous regardes bizarre? Il s'arrêta pour regarder autour de lui.
- N'y fais pas attention Emma."Il entra dans un magasin d'habille et on commença à choisir quelques tenues. J'alla en cabine pour essayer.
" - Je trouve que ça me grossi dis-je en sortant de la cabine."
Il leva sa tête de son téléphone et souria.
" - Non, elle te va à merveille dit-il."
Je devais être rouge à ce moment. Après quelques essaye on sortit du magasin avec deux paquet bien remplis.
" - Jack pourquoi fais tu ça pour moi? Aucune réponse. Jack?
- Tu a besoin de chaussures Emma."On entra dans un magasin de chaussures et autant dire que les chaussures coûter extrêmement chère.
" - Jack c'est chère il haussa les épaules.
- Prend cinq père au choix."Il se mît assit sur un tabouret et prit son téléphone. Je commença donc à chercher des chaussures. Autant dire qu'avec une paire de chaussures je pouvais m'en acheter dix dans un magasin normale.
Au final j'avais opter pour une paire d'air max noir et rose, des doc martines, des vans noir une autre paire rose et une paire d'all star blanches. J'arriva devant Jack et lui retira son téléphone." - J'ai fini je souria et lui montra.
- Bon choix."Sans qu'il le voit, je mis son téléphone dans la poche arrière de mon jeans et on sortit en payant.
" - Tu veux aller au starbuck? J'hocha la tête on y va alors."
Il attrapa une nouvelle fois ma main et marcha jusqu'à destination. On arriva, prit commande et s'installa à une table.
" - Comment était ta journée? Demanda t-il.
- Bien je suppose.
- Tu suppose?
- Elle n'est pas terminer.
- Oh.
- Et toi?
- Bien. Jack est de retour.
- Il était ou d'ailleurs?
- Chez sa famille.
- D'accord je sentis un truc vibrer."Je pris discrètement le téléphone qui vibrer et regarda pour pas qu'il ne le voit. C'était un message de Gilinsky.
De: Gilinksy
« Ça se passe comment ton après-midi avec ta meuf? »
Ta meuf? C'est qui sa meuf?
Je remis le téléphone dans ma poche et pris le mien.
J'avais un message de Cameron.De: Le dragueur sur patte
« Que fais tu samedi après-midi? Si la réponse est rien veux tu venir avec moi à la fête foraine? »
" - Jack on fait quoi samedi après-midi? Il haussa un sourcil.
- Rien pourquoi?
- Je peux aller à la fête foraine avec un ami?
- Non.
- Mais pourquoi?
- Je t'ai dis non Emma, donc c'est non.
- S'il te plait! Il tapa la table.
- J'ai dis non c'est claire?
- C'est claire. Je souffla je peux jamais rien faire.
- Tu veux aller à cette fête? Et bien on ira, mais tout les deux.
- D'accord.
- Bien il se leva on rentre?."J'hocha la tête et on sortit du centre commerciale.
On prit un taxi pour rentrer à la maison car on avait la flemme enfin surtout Jack de marcher. On arriva, j'alla ranger tout les affaires et partit voir Gilinsky.
" - Hey Gilinsky sexy il rigola.
- Hey Emma jolie je souria.
- Bon vous avez fini la? S'énerva Johnson.
- Soit pas jaloux mec répondit Gilinsky.
- Toi la ferme il me regarda tu veux manger quoi ce soir?
- Kebab?
- Oh oui! S'excita Gilinsky.
- D'accord il chercha quelque chose dans sa poche putain il est ou mon téléphone!"Il partit dans le salon, je tendis le téléphone de Johnson à Gilinsky en lui disant de ce démerder.
" - Il est la bro' cria Gilinsky."
Il arriva en courant, l'arracha à Jack, même pas un merci rien et il repartit. Je regarda Jack et on explosa de rire.
" - Comment ça se passe avec lui? Demanda Gilinsky.
- Lui?
- Jack.
- Je sais pas, il est vraiment bizarre avec moi.
- Genre?
- Il me fait peur..
- Des fois il se contrôle pas il me souria mais t'inquiète pas je suis la maintenant."Il me prit dans ses bras et je souria. C'est la première fois qu'on me montrait autant d'affection.
Johnson arriva et se racla la gorge, on se décolla et Gilinsky passa ça main dans ses cheveux.
" - Les kebab sont commander."
Il repartit. Ce mec est un coup de vent, il arrive et de suite après il repart.
Cette soirée risque d'être tendu, encore une fois.
Peut être que j'avais tord, peut être que des gens m'aiment vraiment.
VOUS LISEZ
Tome 1: I wanted
FanfictionC'est alors que je me suis avancée vers le bord de cette immeuble que ma vie a changée. Cette journée devait être la fin, mais c'est devenue mon début.