Pendant ces jours qui on précédés, rien d'intéressant à part le fait que Jack et moi on se parle normalement, non que je lui ai pardonner mais j'ai juste mis ça de côté jusqu'à ce qu'il me trouve une excuse un peu mieux valable.
Aujourd'hui était une journée épuisante, le prof de sport avait décidé de faire endurance et autant dire que c'était pas tellement mon fort.
Et il y avait aussi le prof de français qui nous a donner une synthèse à rédiger pour demain, j'ai donc invité Jacob à venir le faire à la maison." - Tu es sure que ton copain va pas t'engueuler? Demanda Jacob.
- Pourquoi voudrais tu qu'il m'engueule? Il n'est pas si méchant, enfin je pense il rigola.
- J'espère."On arriva devant chez moi, on posa nos sacs à l'entrée et partit dans la cuisine pour manger un truc. Jack y était.
" - Salut Jack, j'ai invité Jacob pour faire un devoir en français il regarda Jacob.
- Pas trop longtemps, j'ai pas envie de faire la garderie pendant des heures. Il sortit de la pièce."Ok, vraiment anti-social ce gars.
" - Bon tu veux manger quelque chose? Je proposa.
- Non merci, on devrait commencer comme ça on aura vite fini. J'hocha la tête."Je l'emmena au salon et on prit nos affaires.
" - Je vais chercher des feuilles attend moi la."
Je monta les escaliers, empreinta le couloir qui mener à ma chambre mais j'entendis quelqu'un parler tous seul, ou au téléphone sûrement. Je crois bien que c'était Johnson.
" - Ouais.. Tu reviens quand? .. Demain? .. Oui un peu .. Non rien .. Des fois je me demande si j'ai bien fais de la mettre au lycée .. Y'a un mec chez moi maintenant .. Un peu .. Bah ça fais 1 ans que je l'attendais ce moment .. Dis pas de connerie sérieux .. Ok à demain. Il raccrocha sûrement."
J'entendis des pas alors je m'écarta de la porte et fis comme si de rien était. Jack ouvrir la porte et m'interpela.
" - Désoler pour toute à l'heure avec ton ami.. Il se gratta la nuque.
- Pas grave."Je descendis les escaliers et on commença notre devoir.
19h20.
Jacob était déjà repartis depuis environ 20 minutes, Jack était dans la cuisine et moi au salon entrain de regarder la télé.
" - Comment ça se passe les cours? Demanda Johnson en s'asseyant sur le canapé.
- Bien.
- J'ai cru que tu m'avais pardonner Emma!
- Non Jack non, je ne t'ai pas pardonner j'ai mis ça de côté car je ne veux pas me disputer avec la personne qui m'a aider, je veux juste que tu me donne une raison valable pour que je te pardonne, c'est tout.
- Je peux pas te le dire Emma il souffla un jour tu comprendra.
- Et bien pour l'instant, je ne comprends pas je me leva j'ai pas faim je vais me coucher.
- Pourquoi est tu toujours obliger de me donner la faute? Qu'est ce que je t'ai fais pour qu'on en arrive la? Il s'énerva.
- Ce que tu a fais Jack? Tu aurais simplement du me laisser sauter et tu n'en serais pas arriver à t'occuper d'une pauvre fille comme moi! Il me poussa contre le mur du salon.
- Ne redis plus jamais ça ok?"Je regarda ses yeux, ils étaient comme l'autre soir, noir. Comment des yeux qui sont à l'origine d'un bleu intense soient aussi noir que maintenant?
Le Jack qui m'avait fait peur était de retour, et il était encore plus effrayant.
Il secoua la tête et remarqua qu'il tenait mon bras fortement le relâcha en se reculant.
" - Je- je le coupa.
- Laisse moi tranquille Jack! Je partis en courant dans ma chambre."J'ouvris la porte, la referma à clé et me jeta sur mon lit. Je vais pas supporter les saute d'humeur de monsieur longtemps.
Je pris mon téléphone et alla sur le compte Facebook que Jacob m'avait créé. J'avais une demande en ami, Cameron Dallas. Qui est-ce? J'accepta en me méfiant un peu, il avait toute la bande en ami. A peine ai-je cliqué sur le bouton "accepter" qu'il m'avait envoyer un message.
Cameron Dallas: Salut
Moi: Salut, on se connaît?
Cameron Dallas: Pas vraiment, je suis un amis des gars avec qui tu traine. Je te trouver mignonne alors je me dis pourquoi pas l'ajouter
Moi: Oh et bien merci
Cameron Dallas: Qu'est ce que tu fais?
Moi: Je suis dans ma chambre, je parle à un inconnue et toi?
Cameron Dallas: Je parle avec une bombe
Moi: Ah d'accord
Cameron Dallas: C'est toi cette bombe
Moi: Je ne sais quoi dire la
Cameron Dallas: Peut être me donner ton numéro?
Moi: T'es plutôt direct comme gars toi
Cameron Dallas: Faut jamais laisser passer de bonne occasion
Moi: Tu es mignonJe lui donna mon numéro et on parla toute la soirée. Il était vraiment sympa au bout du compte ce Cameron, et au passage assez mignon. Un gars que je connaissais pas m'avais fais sourire alors qu'un gars qui se trouve dans la même maison que moi et qui m'a sauver la vie, me fais plus peur que sourire. Comment vous expliquez ça?
On frappa à ma porte et comme il n'y a que Jack et moi même, j'en déduis que c'est lui.
" - Laisse moi Jack.
- Emma je suis désoler.. Je.. Hum.. Je te promet que je vais me calmer..
- Jack, c'est pas une question de se calmer, mais plutôt de se contrôler.
- Je vais me contrôler alors! Il souffla que dirais tu d'aller faire les magasins demain, je crois que tu fini plutôt non?
- D'accord. Que toi et moi?
- Oui Emma, que toi et moi.
- Ok. Je suis fatiguer Jack.
- Je te laisse il fit une pause Bonne nuit Emma.
- Bonne nuit Jack."Il s'en alla. Je mis mon téléphone à charger, le pausa sous mon oreiller et m'endormis en pensant à demain, Jack est vraiment mignon, il veut à tout prit ce faire pardonner. Je ne comprends pas pourquoi il cherche autant à se faire pardonner.
Des fois tu est trop occuper à te poser des question et tu ne remarque pas que la réponse est en face de toi.
VOUS LISEZ
Tome 1: I wanted
FanfictionC'est alors que je me suis avancée vers le bord de cette immeuble que ma vie a changée. Cette journée devait être la fin, mais c'est devenue mon début.