Chapitre 15

1.6K 167 19
                                    

" - Jack? Demande-je.
- Oui babe?
- Est ce que je t'aimais beaucoup?
- Je ne sais pas, tu me l'a jamais vraiment dis ce que tu ressentais pour moi.
- Je m'en souviens Jack."

- Un peu plutôt -

" - Ne fais pas ça Shawn! Il riait au éclat non mais sérieux!"

Je râlais avec lui depuis cinq minutes. Je lança à coup d'œil à Jack qui nous regardait méchamment.

Flash back "

" - Jacky? Dis-je.
- Oui Emmouille?
- Je t'aime.
- Moi je t'aime plus que ça Emma.
- Je ne t'aime pas comment je devrais t'aimais Jack, je t'aime comme Roméo aime Juliette.
- Et moi je t'aime plus que toi tu m'aime Emma."

Il m'embrassa.

Fin du flash back "

- retour au présent -

" - Jack pourquoi tu m'a pas dis qu'on sortait ensemble?
- Emma tu n'aurais pas voulus me parler après!
- Mais qu'est ce que tu en sais Jack! Tu a étais et tu restera le seul garçon avec qui je suis sortis comment tu veux que je ne te parle plus! Tu m'a sauver la vie Jack tu comprend cela?
- Emma.. Je suis désoler..
- Jack tu est stupid! Il baissa la tête tu aurais dû me parler de ça, tu aurais dû avoir confiance en moi. Que voulais tu me dire le jour de mon accident Jack?
- Que je partais en tournée Emma..
- Comment m'a tu trouver sur le toit?
- Je t'ai chercher partout, je t'ai observer pendant des mois, je voyais que tu étais triste Emma et je voulais changer cela même si ton grand-père me l'avais déconseiller car il ne voulait pas que tu souffre Emma, je t'aime tellement putain!
- Jack tout ça me dépasse.. J'ai besoin de réfléchir.
- Je comprends.. Tu va me reparler un jour Emma?
- Bien sur. Mais pas maintenant. Peut être que t'accompagnais en tournée n'étais pas la meilleure chose à faire, je devrais rentrer.
- Emma ou va tu aller?
- J'irais chez des amis.
- Je ne sais pas..
- Tu n'a rien à me dire Jack, tu n'a pas toujours étais la pour moi, tu ne sais pas ce que j'ai ressentis, tu ne sais pas combien de fois je me suis sentis seul au monde, combien de fois j'aurais aimer me suicider, et la encore des fois j'ai envie de le faire car je ne sais pas Jack, je suis perdu.. Je me sens vide, inutile..
- Emma ne dit pas ça s'il te plait, je suis désoler de ne pas avoir était la et je te promets d'être la maintenant, et pour toujours.
- Toujours? Comment peut tu promettre qu'il ne m'arrive pas quelque chose Jack?
- Emma, si tu saute je saute aussi tu te rappel?
- Oui?
- Et bien si jamais il devrait t'arriver quelque chose et que tu serais amenée à partir, je te rejoindrais, c'est ma promesse Emma et je tiens mes promesses.
- Jack on va fixait des règles.
- Je t'écoute.
- S'il devait arriver quelque chose a un de nous deux, je veux que l'autre continue de faire sa vie.
- Emma c'est- je le coupa.
- Ok?
- Ok. je souria Tu viens dans mes bras?"

J'hocha la tête et partit me réfugier dans ces bras.

Donc j'aime Jack Edward Johnson plus que je ne devrais, mes sentiments pour lui s'amplifie de jour en jour.

Est ce que c'est ça l'amour? Moi qui croyais ne jamais être tomber amoureuse et bien si.

Je suis tombais amoureuse de mon prince charmant.

Je trouve que la vie est étrange.

Je me demande aussi pourquoi je n'ai pas eu ses Flash back avant?

Peut être que j'avais besoin de l'avoir au près de moi.

Car maintenant je crois que je suis heureuse, pour la première fois depuis longtemps, je suis heureuse.

J'ai quelqu'un d'incroyable avec moi, qui m'aide beaucoup.

Je suis amoureuse de Jack Edward Johnson, le blond au yeux bleu, qui m'a sauver la vie.

•••

Donc les chapitres seront plus petit c'est a dire entre 3-4 page et 600-500 mots car faire des chapitres long j'arrive pas.

Un truc à vous dire, désoler mais j'arrête la fiction à 20 chapitre. Je verrais vraiment si vous le voulez à faire un tome2.

Donc voilà j'espère que je vous déçoit pas trop.. J'espère aussi que je fais pas trop de la merde car c'est l'impression que j'ai en ce moment .. Désoler vraiment..

Je vous aimes..❤️

Tome 1: I wantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant