On était arriver à la fête foraine mais personne n'osait prendre la parole de peur qu'on se dispute encore.
Après une bonne heure et avoir fait quatre fois le tour de la fête Johnson décida enfin de prendre la parole.
" - Tu veux faire quoi comme manège? demanda t-il.
- Que dirais tu de la grande roue?
- C'est partie!"On avança vers le manège, beaucoup de jeunes, notamment des filles nous regardaient comme hier au magasin.
Jack semblait ne pas y faire attention et paya les deux places, on monta dans une cabine et ça démarra." - Jack? Il me regarda pourquoi toutes ses filles nous regardent bizarre?
- Emma ne cherche pas à comprendre pour l'instant. D'accord? J'hocha la tête bien."Je lui en reparlerais plus tard, pour l'instant je veux apprendre à le connaître.
" - À part le fait que tu t'appel Jack Johnson, qui es tu vraiment?
- Comment ça?
- Je ne connais rien sur toi quoi.
- Oh il souria et bien que veux tu savoir?
- Qu'est ce que tu aime faire?
- J'aime chanter, faire du skate et pleins d'autres choses.
- Tu chante?
- Oui.
- D'accord, tu m'apprendra à faire du skate?
- C'est dangereux Emma..
- Jack je ne suis pas une gamine, j'ai 17 ans.
- Ok je t'apprendrais demain.
- Merci Jack!
- Avec plaisir Emma.
- Donc ce soir je dors avec toi?
- Si tu ne veux pas, je demanderais à Shawn de dormir sur le canapé et tu prendra son lit.
- Non! Enfin je.. Ça me dérange pas de dormir avec toi il souria enfin voilà..
- Bien. Je sais qu'on ne devait pas parler de ça mais je suis obliger. Excuse moi d'être trop envahissant des fois je ne m'en rend pas compte. Je ne veux juste pas qu'il t'arrive quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais. Si tu veux sortir je ne devrais pas te l'interdire, tu à l'âge mais.. Non rien.
- Dit Jack.
- Emma je te le dirais plus tard d'accord?
- Comme tu veux."Comme le reste de l'après-midi n'était pas aussi exceptionnelle que ça et bien je ne la raconte pas. Jack et moi avions rarement parler. Autant dire que si j'avais accepter l'invitation de Cameron ou j'aurais pris Shawn cela aurait était plus agréable. Jack n'est pas méchant mais beaucoup trop protecteur, je sais que des filles aimeraient être à ma place et avoir quelqu'un qui vous fait oublier que votre vie était nul mais lui me rend la vie encore plus compliqué quand il m'engueule sur des choses qui n'en valent pas la peine de s'en préoccupait. Mais je ressens quelque chose d'étrange pour lui, quand je le vois j'ai l'impression de toujours l'avoir connue, ses yeux bleu on pourrait les regardés pendant des heures et des heures sans jamais s'en lassé. Et des fois j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. Même si notre rapport n'est pas tout le temps parfait, j'ai cette impression qui reste dans ma tête.
Actuellement je regarde la télé avec Shawn, on parle pas mais cela ne me dérange pas du tout.
Johnson entra dans le salon et se mît assit à côté de moi." - Emma? Demanda Johnson.
- Oui Jack?
- Qu'aime tu faire?
- Et bien.. J'aime le handball, les balades au bord de la mer hum.. Faire les magasin haha après c'est tout, pourquoi?
- Pour savoir.
- Okay."Je continua de regarder la télé, Shawn avait changer et c'était nul.
" - On mange quoi ce soir?
- Il reste des pâtes tu veux en manger? Dit Shawn.
- Pourquoi pas.
- Je vais préparer ça dit-il en se levant.
- Non je ne suis pas handicapé, je peux le faire Shawn.
- Comme tu veux."Je me leva et partis dans la cuisine. J'ouvris le frigo, pris les pâtes et les mît au micro onde. En entendant que ça chauffe je regarda mon téléphone. Cameron m'envoyer un sms. Avant toute chose je vais changer son nom parce que si il voit ça.
De: Cameron <3
« Tu me trouve comment physiquement? <3 »
Pour: Cameron <3
« Et bien.. T'es beau :)<3 »
Le micro onde sonna, je sortis l'assiette, pris une fourchette et m'installa sur le bar de la cuisine. Je mangeais et en même temps je discuter avec Cameron.
De: Cameron <3
« D'accord merci petite Emma <3 »
Je ne répondis pas. Je fis un tour sur Facebook et remarqua une demande en amie, cette fois si c'était une fille. Hayley Wood. Connais pas.. Quoi que je crois que c'est la fille dans ma classe, celle qui est devant moi et Jacob à chaque cours. Je vais lui demander.
Moi: Tu es la fille qui est devant Jacob et moi dans pratiquement toutes les matières?
Elle me répondit aussitôt.
Hayley Wood: Oui c'est cela :)
Moi: D'accord :)
Hayley Wood: Tu a l'air vraiment gentille!
Moi: Oh et bien toi aussi Hayley!
Hayley Wood: Merci ça me touche vraiment!
Moi: Pas de quoi, il faudrait que tu traine avec nous!
Hayley Wood: Nous?
Moi: Nash, Jacob, Mahogany, Matthew, Carter et tout :)
Hayley Wood: Matthew Espinosa?
Moi: Je crois bien que oui mdr
Hayley Wood: Wow je ne savais pas que tu traîner avec les populaires du lycée!
Moi: Et bien si haha mais je veux pas m'en venter c'est pas le but, ils m'on bien accueillis et je leurs dois mon intégration.
Hayley Wood: Tu a de la chance alors..
Moi: Pourquoi dis tu cela?
Hayley Wood: Je dois y aller a plus Emma!Hayley Wood est hors ligne.
Heu ouais ok comment on veut. Je posa mon téléphone car Gilinsky entra dans la cuisine.
" - Je peux manger avec toi? Demanda t-il.
- Bien sur Jacky il rigola bah quoi j'aime ce surnom!
- Je n'ai rien dis Emma jolie!
- Mais tu allais le faire, je te connais Gilinsky sexy.
- Tu me connais trop bien même.
- Je sais aussi que la nuit tu rêve de kebab il haussa un sourcil bah je t'entends criait KEBAB VIENT À MOI! je ne ment pas!
- Oh mon dieu je dis vraiment ça? Il faudrait que j'en parle à mon psy.."Je le regarda et on explosa de rire. Tellement on rigolait je verser des larmes que je balaya avec mon doigt avant de continuer à manger avec Gilinsky.
" - On fait quoi demain? Demande-je.
- Rien je crois.
- C'est nul le week-end, il se passe jamais rien.. Dis-je ennuyer.
- On va trouver un truc drôle à faire demain t'inquiète Emma jolie.
- Je te fais confiance Gilinsky sexy."On avait terminer, je débarrassa l'assiette et la mise au lave vaisselle. Je rejoignis les gars qui faisait une partie de jeu vidéo.
Quelques fois vaut mieux réfléchir avant d'agir, on évitera les ennuies.
•••
Je coupe ce chapitre en deux parce que après ça fais trop hein ;)
J'voulais vous remercier les gars parce que vous êtes beaucoup (pour moi) à lire ma fiction j'aurais jamais penser avec autant de vote! J'vous aimes bisou❤️
VOUS LISEZ
Tome 1: I wanted
FanfictionC'est alors que je me suis avancée vers le bord de cette immeuble que ma vie a changée. Cette journée devait être la fin, mais c'est devenue mon début.