Un mois, deux mois, trois moi étaient passer depuis mon audition et ma carrière fait que décoller.
J'ai étais appeler pour jouer dans plusieurs films.
J'ai rencontrer des tas de gens adorables.
J'ai mon agent Kelly. Elle est comme ma meilleure amie.
En parlant d'amis vous ne devinerez jamais!
Bart l'agent des Jacks il à trouver des vidéos de Cameron et Nash sur vine, il les a trouvaient drôles et organise une tournée avec: Cameron, les Jacks, Nash, Carter, Matthew, Taylor, Aaron et Shawn. (Nda: les autres viendrons plus tard.)
Jacob quand à lui, il fait de la musique et a beaucoup de fans.
Ces 3 mois on était une étape importante dans ma vie.
Je suis en couple avec Jack, je l'aime énormément et lui aussi.
Jacob et moi ne somme plus vraiment meilleurs amis. Maintenant Shawn et comme mon meilleur ami et Jacky mon frère.
Aujourd'hui je pars pour Londres, je dois tournée un film la bas.
On ce voit plus beaucoup avec Jack mais on en a parler et on c'est mît d'accord qu'on prendrait des vacances à nous.
Je ne vais pas dire que mes envies de suicides sont complètement partit car des fois ça m'arrive encore d'y repenser.
Alors je me remémore la scène avec Jack sur le toit, je pense a lui et à notre relation puis ça passe, mais pas tout le temps car il est très souvent loin de moi.
C'est peut être la seule chose que je regrette dans mon métier, je suis séparer de lui.
Mais comme il dit « Si tu es heureuse Emma, je le lui autant que toi »
Donc je suis heureuse.
H e u r e u s e: un mot, 8 lettres, lui.
Car quand je pense à ce mot, je pense à lui car c'est lui qui me rend heureuse, c'est lui qui me l'a apprit ce mot.
Car moi Emma Sophia Clark sans Jack Edward Johnson, je ne suis rien.
Rien.
Ce mot a aucune valeur pour vous, mais pour moi il en a beaucoup.
Donc la je suis à l'aéroport, je suis seul car Jack est en tournée pour le Magcon Tour, le nom du groupe.
Je n'ai plus autant peur des avions car j'ai pris l'habitude.
Je monte dans l'avion, branche mes écouteurs et observe Kelly, mon agent parler au téléphone.
Ces temps ci sont assez dure physiquement mais aussi moralement.
Je dois faire attention à ce que je mange et blablabla, mais je n'écoutes pas vraiment ce que dit mon prof de fitnesse car selon lui le nutella n'est pas bon pour la santé et ça fais grossir.
Donc chère prof de fitnesse, je t'emmène à la campagne et t'invite à brouetter l'herbe avec les vaches.
Après 8 heures de vol j'arrive enfin à Londres. Y'a des paparazzi, des fans car oui j'en savais rien jusqu'à une semaine mais si j'ai des fans, moi la fille dépressif j'ai des fans. J'en ai pleurer pendant des heures.
Mon compte twitter est certifier, on parle de moi et des fois quand je suis avec Jack, on parle de moi et lui.
Dans deux moi j'ai une cérémonie pour les oscars et je suis nominé.
J'arrête pas de le dire mais,
Je suis heureuse, oui je le suis.
•••
Comme je vous l'ai dis les chapitres sont court mais c'est fais exprès pour que j'en poste plus et que je termine le tome.
Car oui j'ai réfléchie et je vais faire un tome2! Donc quand la fiction sera fini, ne l'effacer pour que je vous prévienne pour le tome2, voilà on y est pas encore mais presque les enfants! :)
LES GARS C'EST LILIAN QUI A GAGNER THE VOICE LSKSLSLSLSMQLQ bref on s'en fou mais j'le kiff ce gosse
VOUS LISEZ
Tome 1: I wanted
FanfictionC'est alors que je me suis avancée vers le bord de cette immeuble que ma vie a changée. Cette journée devait être la fin, mais c'est devenue mon début.