Te voilà à la case départ Emma, a tu cru un instant que quelqu'un arriverait à t'aider?
Emma tu est si naïve, personne ne t'aime.
Personne ne veux d'une fille comme toi.
- Tu est complètement conne!
Cette phrase qui ce répétée sans cesse dans ma tête, cette voix qui me redonnais le sourire de jours en jours, ma détruite en un fragment de seconde.
J'ai vraiment cru que je pouvais lui faire confiance, qu'est ce qui m'a prit de croire que quelqu'un pouvait m'aimer encore, ou même m'aimer tout court.
C'est en m'avançant encore une fois depuis le mur de cette immeuble désert que je réalisais qu'il allait me manquer.
Même si une fois morte je ne ressentirais plus rien, il me manquera quand même.
Je le revois encore arrivait vers le bord et dire que c'est haut, comment avait t-il su que j'allais vouloir donner fin à mes jours?
Comme si il savait que je le prévoyais depuis longtemps.
Et puis son sourire enfantin et ses yeux bleu vont horriblement me manquer.
Cette sensation que j'avais quand il était près de moi va me manquer aussi.
Est ce que je vais lui manquer moi Emma Sophia Clark?
" - Pourquoi le monde s'acharne t-il sur moi? Demande-je à haute voix.
- Si tu saute Emma, je saute aussi tu te rappel? Je sursauta."Il était la, encore une fois il s'est approcher du bord et monter pour être à côté. Il s'est pencher légèrement et a sourit.
" - Tu crois que c'est comment la mort Emma? Demanda t-il.
- Peut être que c'est la paix Jack.
- Ou peut être que c'est l'enfer.
- Oui, peut être."Il mît la main dans sa poche et y a sortit une photo, ma photo de mon père et ma mère.
" - Tu crois qu'ils t'on donnaient la vie pour que tu la gâche ainsi Emma? Dit-il en regardant la photo.
- Il n'avait cas ne pas disparaître.
- Tu sais, les meilleures partent les premiers. La vie est faite ainsi et ça rien n'y personne ne pourra la changer Emma, si tu te suicide, tu ne montrera pas à toutes ses filles qui souffrent que la vie vaut la peine de se battre. Mais si tu décide de sauter, je saute avec toi, c'était un marcher."Je regarda le sol qui paresser minuscule et tous ses gens qui était occuper et qui ne faisait même pas attention que leurs vies à elles est meilleure que la mienne.
" - Tu saute Emma? Demanda t-il.
- Je ne sais pas Jack.
- Je voulais t'emmener voir un film aujourd'hui Emma, il parlait de deux adolescents qui on le cancer, celui qu'on croyait en meilleur forme meurs alors que celle qu'on croyait aller mourir avant, reste en vie. Ce film raconte son combat pour vivre, vivre mal grès sa maladie et les critiques. Car beaucoup trop de gens jugent d'autres personnes pour leurs différences et toi Emma Sophia Clark tu est différente. Et c'est ça qui fait tout ton charme. Je veux te connaître Emma, je veux que tu reste avec moi car j'ai besoin de toi autant que j'ai besoin d'oxygène. Emma t'as vu ce que je te dis? Tu a vu comment j'essaye de te dire que tu est une fille exceptionnel? Tout ce que j'ai pu dire ou même fait Emma je le regrette tellement, je voudrais juste que tu me pardonne et qu'on recommence peut importe le temps que cela prendra Emma, je veux que tu te batte et que tu avance dans la vie, même si tu me pardonne pas, fait le pour t'es parents qui sont fière de toi."Je recula du bord et descendu. Je regarda Johnson et souria.
" - Tu rappel quand tu m'as dis que tu aller m'aider? Il hocha la tête et bien tu va pouvoir m'aider Jack.
- Comment?
- D'où connaissais tu mon grand-père?
- Emma je peux-
- Jack.
- Emma tu ne te souviens donc pas de moi? Je répondis négatif Emma..
- Jack pourquoi tu pleure?
- Emma, quand tu était petite on.. On se connaissait. On était les meilleurs amis du monde, un jour quand je voulais venir te dire quelque chose, tu traverser la rue et une voiture t'as percuter. Tu a perdu des souvenirs une partie de ta vie, dont les 5 ans qu'on a partager ensemble, ton grand-père m'avait demander de disparaître car il ne voulait pas que tu souffre. Il me donnait des nouvelles tous les mois, il n'y a pas un jour ou je n'ai pas penser a toi Emma.
- Je ne me rappel pas avoir était à l'hôpital Jack.
- Ton grand-père a demander aux infirmières et aux médecin de te dire que tu avais fais une chute de cheval car avant c'était ta passion..
- C'est pour ça que j'ai peur des chevaux?
- Sûrement Emma..
- Qu'est ce que tu voulais me dire le jour de mon accident Jack?
- Quelque chose que je te dirais plus tard Emma.
- Comme tu veux je souria on était proche avant Jack?
- Comme deux meilleurs amis..
- On va retrouver cette complicité Jack d'accord?
- Emma?„ Flash back "
" - Emma je voulais te dire quelque chose aujourd'hui..
- Je t'écoute Jacky.
- Je- "Trou noir.
„ fin du flash back "
" - Emma? Tu es sure que ça va?
- Oui oui Jack très bien."Je commença mon chemin vers la sortit de l'immeuble, d'où venait ce flash back?
Quand des personnes te mentent soit ils veulent se protégés, soit ils veulent te protégés.
••
Il est un peu court mais c'est fais exprès pour faire un double update, merci pour les +1k de vue sur cette fiction et sur l'imagine avec Jack c'est fou putain!
Le film dont je parlais était Nos Étoiles Contraires bien sur. Bisou les amours xx.
VOUS LISEZ
Tome 1: I wanted
FanfictionC'est alors que je me suis avancée vers le bord de cette immeuble que ma vie a changée. Cette journée devait être la fin, mais c'est devenue mon début.