J'ai toujours détesté les lundi mais la, c'est pire. Jack avait décider qu'il était temps de retourner au lycée. Il m'avait dit que tout ce passerait bien.
Il s'était excuser pour son comportement de l'autre soir, je ne voulais pas le voir car il m'avait fait vraiment peur. Et l'excuse était à désirer, c'était l'effet des joints et de l'alcool. J'ai connue des personnes complètements bourrés mais jamais des personnes autant agressive comme lui il l'a était avec moi.
Depuis les événements je ne parle qu'à Shawn car Gilinsky n'ai jamais là.
Jack a essayer de me reparler mais j'ai toujours repousser en protestant une excuse peu valable.Jack m'avait offert un téléphone, car selon lui je cite " on ne sait jamais " rassurant le garçon.
" - Et tu prête? Demanda Shawn à l'encadrement de la porte.
- Je te rejoins."Il partit en laissant place à Jack. Je lui lança un regard noir pour lui faire comprendre de partir mais il se rapprocha de moi, encore sous le choque je recula.
" - N'ai pas peur de moi je t'en pris excuse moi, je sais que mon comportement t'as fais peur et j'en suis navrer, je te promet que cela ne se reproduira plus! Il passa sa langue sur ces lèvres et souffla.
- Je verrais ce soir, je dois aller au lycée. Je le poussa pour passer et quitta la pièce."Je me dirigea vers la voiture de Shawn qui était garer dans l'allée et monta à l'intérieur. Je posa mon sac sur mes genoux et regarda dehors.
" - Il est mal depuis l'autre soir tu sais dit-il en coupant le court silence.
- Il m'a fait extrêmement peur Shawn! Je criais.
- Il était sous l'influence- je le coupa.
- Peut importe. On est arriver, à ce soir vient pas me chercher je sais marcher. Je sortis de la voiture en claquant la porte."J'observais tous les élèves qui marcher pour entrer dans le lycée et leurs tête du matin faisait vraiment peur. J'avança lentement vers l'entrée mais avec la chance que j'avais quelqu'un me bouscula et je tomba.
"- Excuse moi ma belle, je ne l'ai pas fait exprès dit un jeune brun aux yeux bleu.
- Pas grave, j'ai l'habitude je me releva.
- Tu es nouvelle? Il me souria
- Oui je souria aussi.
- Je m'appel Nash et toi?
- Emma.
- Tu es en quel classe?
- Seconde 2b.
- Moi aussi! Vient reste avec moi si tu veux je vais te présenter a mes amis! Il m'attrapa la main."On commença un long marathon jusqu'à arriver a un groupe de garçons et d'une fille rousse.
" - Je vous présente Emma, Emma ce sont mes amis! Dit-il en montrant la bande du doigt.
- Hey je leurs fis coucou de ma main et ils souriaient.
- Enchantais, moi c'est Matthew dit-il me me souriant.
- Moi c'est Carter dit un chinois.
- Moi Taylor dit un mec au bandana.
- Salut moi c'est Aaron dit un mec au cheveux un peu long.
- Et moi Mahogany dit la rousse ravis de voir que Nash a enfin décider de nous rapporter une fille! Elle rigola suivit de moi."La sonnerie retentit, Nash était le seul à ne pas être avec ses amis alors on partit tous les deux en direction de la classe je suppose. On entra mais quelqu'un me bouscula, oui encore.
" - Oops c'était une blonde, la populaire je suppose."
Je souffla et partit me mettre devant en attendant que le prof me place. Il arriva enfin et me regarda en souriant.
" - Tu dois être Emma Clark? J'hocha la tête et il souria.
- Tu peux aller t'asseoir à côté de Jacob, Jacob lève la main!"Le garçon leva la main en souriant et je me dirigea vers lui. Je posa mon sac sur la table et regarda ce prénommé Jacob.
VOUS LISEZ
Tome 1: I wanted
FanfictionC'est alors que je me suis avancée vers le bord de cette immeuble que ma vie a changée. Cette journée devait être la fin, mais c'est devenue mon début.