Une semaine s'était passer, des baisées on était échanger, mon amour pour lui renaît.
Je tombe pour lui de plus en plus chaque jour et j'en ai peur, peur de souffrir encore une fois.
L'Angleterre était incroyable tout comme la France, L'Espagne, Le Portugal et l'Italie.
J'ai adorer passer des moments avec les garçons et surtout lui.
J'ai eu encore des flash back sur mon histoire avec Jack.
Certain était mignon et d'autre moins.
Surtout un ou Jack faisait une crise de jalousie. Il était tellement en colère que j'en ai eu peur.
Mais après je me suis rappeler que ce n'étais qu'un flash back.Il y a aussi ce soir enfin plutôt cette nuit ou j'ai fais ce cauchemar, c'était mon grand-père qui me disait d'aller faire des examens car j'avais le cancer.
Je ne comprenais pas. Je me suis réveiller en criant et Jack a passer la nuit à me consoler.
Bien sur ce n'étais qu'un rêve, un stupide rêve.
Actuellement je réfléchie, c'est ce que Jack ma demander de faire quand je lui ai dis ce que je voulais être plus tard.
« Réfléchie bien Emma, ce genre de métier et à prendre au sérieux. »
Et il m'a laisser réfléchir.
Actrice, le métier que je rêvais de faire.
Maintenant que j'ai des personnes qui sont avec moi j'ai tout ce qu'il faut pour avancer et prendre ma vie en main.
J'ai des amis formidable, et surtout j'ai lui.
Je ne sais pas encore si je peux l'appeler « petit ami » alors je l'appel juste Jack Johnson le gars qui me fait sourire.
Et surtout le gars qui m'a sauver la vie.
" - Tu a donc fini de réfléchir c'était Johnson.
- Hum.. Oui. C'est cela que je veux être Jack."Il hocha la tête et me tendu une feuille.
Je lui souria et lui remerciant et examina le papier.
« Casting pour la nouvelle série culte The 100 mardi 19 juin, 14h30. »
Je sauta de joie et relis l'affiche. J'haussa un sourcil.
" - C'est dans une heure Jack!
- Donc prépare toi je t'y emmène!"Je lui déposa un baiser sur la joue et partis me changer.
J'avais décider de prendre une douche rapide, après celle-ci terminer j'enfila un skinny noir, une chemise blanche et mes all star. Un coup d'eye-liner et lisser les cheveux et j'étais prête. Je regarda l'heure, 14h03.
J'étais dans les temps. J'attrapa mon téléphone, mes écouteurs et partis rejoindre Jack qui m'attendait adossé contre la porte. Je souria et lui fis signe qu'on pouvait y aller.
Le trajet ce passa dans le calme. Une fois arriver il y avait beaucoup de jolie fille. J'avais peur. J'entra dans la pièce, une dame m'accueillit avec un grand sourire et m'attribua un numéro de passage. L'angoisse qui n'avait pas eu le temps de venir était à présent en moi. Jack m'embrassa sans que je ne fasse quoi que ce soit et il partit attendre dehors.
Deux heures que j'attends.
" - Numéro 109 s'il vous plait."
C'est moi! Je me leva sous le regard de toutes les filles magnifiques, qu'est ce que je fais la?
J'entra dans la pièce ou se trouvait les juges, ils m'adressèrent un sourire.
" - Comment t'appel tu jeune fille? demanda une fille blonde.
- Emma, Emma Clark.
- Pourquoi devrais tu être choisis toi et pas une autre fille?
- En réalité je ne sais pas vraiment, je me suis réveiller ce matin en me disant 'pourquoi pas être actrice' mon copain a trouver ce casting et me voilà haha ils rigolèrent.
- Bien. Peux tu te présenter en bref?
- Y'a 6 ans j'ai eu un accident de voiture qui m'a causer des pertes de mémoires, y'a 1 mois j'ai faillit mettre fin à mes jours car personne ne tenait à moi. Enfin c'est ce que je croyais, et il est arriver et tout à changer à partir de la.
- Wouah dit un garçon juge J'aime bien ton histoire, je crois que je vote pour toi.
- Moi aussi dit la blonde.
- Moi aussi rajouta un jeune garçon.
- Donc moi aussi ajouta un garçon plus vieux bienvenu dans la série The 100 ma belle!
- Oh.. Sérieusement?
- Oui!
- Et bien.. Heu.. Merci?
- Haha je l'aime bien cette petite!"Je les salua et repartis en courant dehors avec la feuille de mon contrat. Je sauta sur Johnson et lui montra.
Il était heureux pour moi, et moi j'étais heureuse aussi.
J'ai réussi à faire quelque chose de bien dans ma vie, grand-père j'espère de la haut tu est fière de moi car tout ça, c'est grâce à toi.
Tu ma rendu heureuse et maintenant c'est à moi de te rendre heureux.
•••
J'aime bien ce chapitre. :)
VOUS LISEZ
Tome 1: I wanted
FanfictionC'est alors que je me suis avancée vers le bord de cette immeuble que ma vie a changée. Cette journée devait être la fin, mais c'est devenue mon début.