Johnson et moi on s'est disputer.
Il n'a pas voulut que je tourne ce film avec Dylan O'brien parce que c'est un homme sexy.
Je n'ai pas compris ce qu'il chercher vraiment à dire dans,
« Tu fais tout le temps ce qu'il te plait mais jamais tu m'en parle. »
J'ai pas chercher et j'ai raccrocher. Je ne veux pas régler mes comptes par téléphone.
Et comme Jack arrive dans quelques heures pour donner des show.
J'attends dans ma chambre d'hôtel, je réfléchie.
Comment je réagis devant lui? Je l'embrasse ou je lui dis que ça crise de jalousie était complètement inappropriée? Je ne sais pas peut être les deux, ou seulement lui dire mes quartes vérités.
Je regarde l'heure et décide de me préparer.
J'enfile un jean boyfriend et un pull gris avec inscrit 'Be free' puis j'enfile des talons. Comme d'habitude je me mis un coup d'eye-liner et me lissa les cheveux.
Je pris mon sac, mes écouteurs et mon téléphone puis quitta la pièce en la refermant derrière moi.
Je marche en me cachant un peu car des fans m'on remarquer. J'arrive en quelques temps dans un taxi et monte à l'intérieur, direction l'aéroport.
Après un trajet fort ennuyant, je sors du taxi en payant le chauffeur et cours, car je suis retard et arrive devant la porte de débarquement. J'aperçois Cameron, Nash, Taylor, Gilinsky.. Johnson! Il me regarde en souriant.
Il se dirige vers moi et me soulève, je met mes jambes autour de son bassins, ses yeux transperces les miens, son sourire enfantin sur son visage, moi qui voulais lui faire la moue, ça a échouer.
" - Tu ma manquer mon ange dit-il.
- Toi aussi bébé je souris faudra qu'on-"Il me coupa en m'embrassant. Ce gosse.
" - On parlera oui, mais pas maintenant.
- Jack ce que tu a fais été complément débile et je veux juste une explication!
- Tu va tourner un film avec Dylan O'brien Emma! Comment veux tu que je réagisse?
- Bien, tu devrais avoir confiance en mon amour envers toi!
- Je ne sais pas..
- Tu ne sais pas si tu peux avoir confiance en moi?
- Oui.
- Alors je ne sais pas ce qu'on fait ensemble."Je me détache de lui et me dirige vers la sortit. Je me retourne et il essaye même pas de me rattraper.
Je ne le comprend pas, je ne comprend pas ça réaction. Que cherche t-il?
Je sens mon téléphone sonner, Shawn m'appel.
Moi: Quoi?
Shawn: Wow je t'ai rien fais moi!
Moi: Pardon, oui Shawny?
Shawn: Pourquoi vous vous êtes disputer encore?
Moi: C'est lui qui a dis qu'il n'avait pas confiance en mon amour pour lui, pas moi!
Shawn: Il a dit ça?
Moi: Oui..
Shawn: Je vais le tuer.
Moi: Ne fais rien il s'en rendra compte lui même. Je dois te laisser, je vais entrer dans le taxis.
Shawn: Tu fais quoi ce soir?
Moi: Rien pourquoi?
Shawn: Tu veux me faire l'honneur de venir dîner avec moi?
Moi: Cela sera avec plaisir monsieur Mendes.
Shawn: À ce soir très chère.
Moi: C'est ça a ce soir Shawny!Je raccrocha toute en souriant et monta dans le taxi. Je jeta un coup d'œil à mon téléphone pour regarder l'heure, 16h46.
Je rentre directement pour avoir le temps de me préparer.
Après ce trajet toujours autant ennuyant, je paye le chauffeur, j'entre dans l'hôtel, monte les escaliers car autant dire que les ascenseurs sont pas pour moi.
Je chercher les clés et ouvre la porte.
Je m'écroule sur mon lit. Je met l'album X d'Ed Sheeran à font et commence par prendre mon bain en essayant d'oublier ce qu'il vient de ce passer. Même si c'est dure.Après 1 heure passer dans mon bain je sors, me sèche les cheveux, me maquille déjà et me boucle les cheveux.
Je vais prêt de ma valise et y sors une robe rose (média).
J'enfile mes escarpins, prend mon sac et sors. Je regarde mon téléphone, Shawn m'avait envoyer un sms.
De: Shawny <3
« Je t'attends en bas baby xx ».
Je souria et remis mon téléphone dans mon sac. Je descendis les escaliers, traversa le long couloir de l'hôtel au grand pas, poussa la grande porte en verre et aperçu la voiture de Shawn garer devant. Je toqua à la vitre et il m'ouvrit la porte, je regarda autour de moi, quelques paparazzi était présent et n'hésitaient pas à prendre en photo.
Je souffla lorsque je fus enfin à l'intérieur de la voiture, en sécurité en quelques sortes.
Shawn rigola et démarra.
Quelques instants nous arrivâmes devant le restaurant, Shawn vint m'ouvrir la porte, je rigola et il me montra son bras pour que je m'y accroche. Ces putain de paparazzi étaient toujours coller à moi, les flash, les cris, on arriva finalement à entrer dans le restaurant.
La soirée était forte amusante, avec Shawn on avait bien rigoler à ce rappelait les bons souvenir qu'on avait passer.
Je salua Shawn et referma la portière. Je me dépêcha de monter dans ma chambre car la fatigue arrivait.
Une fois arriver, j'enleva ma robe resta seulement en sous-vêtement puis me coucha dans mon lit.
La soirée avec Shawn était parfaite.
Je t'aime, moi non plus.
•••
Le prochain chapitre est le dernier ;)
N'oublier pas d'aller lire Instagram, Him et Le gars.
J'vous aimes ❤️
VOUS LISEZ
Tome 1: I wanted
FanfictionC'est alors que je me suis avancée vers le bord de cette immeuble que ma vie a changée. Cette journée devait être la fin, mais c'est devenue mon début.