Ça fais maintenant 10 minutes que l'avion devait décollé mais rien. Et le pauvre Jack avait mes ongles planter dans ça peau. Non j'ai vraiment peur, je suis en train de crier même.
(Excuser de mon l'interruption dans la fiction mais les avions c'est ma phobie et j'y arrive pas écrire ce genre de passage, excuser je vais donc passer.)
~
Le vol s'était vraiment mal passer, j'ai vomis tout le long, j'ai tirer les cheveux d'une hôtesse qui en maintenant plus beaucoup sur la tête. Tout le monde disaient à Jack de me faire taire mais j'avais toujours cette peur que l'avion s'écrase. La honte.
La nous sommes arriver à Londres, cette ville est encore plus belle que sur les photos, le Big Ben est géant!
" - Johnson? Il me regarda on reste combien de temps ici?
- Quatre jour en suite on va en France, Espagne, Portugal, Italie et on retourne en Amérique pour faire le tour du continent."J'hocha la tête et on partit à notre hôtel. Vous allez dire la meuf elle à dix sept ans, elle quitte du jour au lendemain sont lycée genre normale mais ça on a laisser Bart s'en charger il avait trouver l'excuse de la famille ou je sais plus trop quoi à l'étranger. Jacob a dit qu'il me faisait la tête, Cameron ne me parle plus, la bande m'a envoyer des messages pour me soutenir pendant le vol, ça ma fais sourire mais pas longtemps.
La on arrive devant les portes respectifs. Je regarde Bart distribuer les clés au gars quand il arrive devant moi il lance un regard à Johnson qui lui, lui sourit. J'haussa un sourcil et vois tout le monde entrer dans ça chambre. Attendez je vais ou moi?
" - Heu les gars je vais ou? Johnson rigola.
- Viens bébé!"Il rigola de plus belle, c'était pas drôle on est d'accord? Je pris mes deux grosses valises et entra dans la chambre. Je fis une pause avant de remarquer qu'il n'y avait qu'un lit double.
" - Je vais pas dormir avec toi quand même?
- Bah pourquoi pas?
- Je te fais toujours la gueule."Il rigola, tellement il rigoler Gilinsky et Shawn arrivèrent.
" - Vous m'énervez, je vais prendre l'air. Je sortis."
Je traversa les longs couloirs et partis dehors, je trouva un banc ou je m'asseya. Je regarda mon téléphone et souria au message de Jacob.
De: Jacob l'artichaut <3
« Espèce d'autruche tu me manque! Je t'aime :( <3 »
Pour: Jacob l'artichaut <3
« aw toi aussi l'otarie. Je t'aime aussi <3 »
Je leva mon regard vers la magnifique vue qui s'offrait à moi, Londres dans toute ça splendeur. C'était incroyable de se dire que y'a quelques semaines j'allais mettre fin à mes jours en sautant d'un immeuble et lui ce jeune garçon Jack Johnson est venu m'a sauver et il s'est avéré que c'était mon meilleur ami d'enfance..
Maintenant je découvre qu'il est connu, qu'on part en tournée, je laisse mes études de côtés pour lui, mal grès que je fasse ça avec plaisir et découvrir le monde à 17 ans alors qu'il y'en à 50 ans il ne sont même pas sortit de leurs ville.
Et moi la fille suicidaire de 17 ans qui pensais être seul, a le droit à une deuxième chance.
Jamais je n'aurais penser que la vie serait gentille avec moi après le mal qu'elle m'a fait subir.
Finalement peut être que j'ai juger les gens trop vitent, ils existe encore des chevaliers, même s'il on les voit pas, ils sont la.
Et moi j'en ai trouver un, il s'appel Jack Edward Johnson et je l'aime vraiment beaucoup mal grès que je le connaisse vraiment depuis peu. Mais chaque jour passer avec lui remplis ma vie de joie et de bonne humeur.
Je dois tout à ce gars, et je compte bien lui rendre la monnaie, car je serais toujours la pour lui.
Car quand une personne te dit:
« Si tu saute, je saute aussi »
C'est qu'elle doit vraiment tenir à toi.
La seul vraie question est, est-ce que ces sentiments son plus que des simples meilleurs amis ou alors il m'aime vraiment? Ça seul lui peux y répondre et je compte bien découvrir la réponse très prochainement.
J'espère juste ne jamais le décevoir.
La vie est faite de rebondissement, le plus dure est de s'accrocher à ceux-ci, mais une fois fait tous devient plus facile.
•••
Chapitre un peu moue mais important, si vous ne comprenez pas des choses dite le moi en privée car j'ai remarquer que j'ai fais plusieurs bêtises dans la fiction.
N'oublier pas d'aller lire Meeting avec Cameron! J'vous lauves💖
VOUS LISEZ
Tome 1: I wanted
FanfictionC'est alors que je me suis avancée vers le bord de cette immeuble que ma vie a changée. Cette journée devait être la fin, mais c'est devenue mon début.